Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°9009
enmuscade
Posté le 17-12-2006 à 23:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben c bien ce que j'ai l'impression, a mon avis on aura rien de concret avant fevrier 2007.
Sinon ravit de discuter avec un collegue, pour ma part je suis tres bien chez FT (ambience dans l'agence, salaire  toussa toussa)
en esperant te recroiser..
Blagnac, c'est loin de cognac ou segonzac par ex?

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 23:47:53  profilanswer
 

n°9010
Theodore
Posté le 18-12-2006 à 11:49:44  profilanswer
 

Content d'apprendre qu'on a deux "contacts" Orange.

n°9011
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 20-12-2006 à 15:17:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais bientot craquer pour une livebox et un forfait 8megamax. Je viens de voir une offre à 9€ au Carrefour du coin (30€ en bon d'achat + 20€ remboursé).
 
Sinon, les Livebox sont toutes empaquetés dans un coin. Y-a-til plusieurs modèles ? L'un est-il mieux que l'autre ? y'a-t-il moyen de les identifier avec un code sur le carton ? merci d'avance

n°9012
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 20-12-2006 à 15:28:12  profilanswer
 

je t'ai répondu sur l'autre topic, c'est malin  :sarcastic:

n°9013
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 20-12-2006 à 15:33:08  profilanswer
 

Merci, j'ai vu, (c'est ma faute, j'ai vu le topic Livebox trop tard) je vais essayer de zieuter le pack mais j'ai vu qu'il était entouré d'un strap blanc tout autour, ça va être dur de la faire glisser mais je vais voir

n°9014
thefaboss
Posté le 20-12-2006 à 15:42:54  profilanswer
 

Et moi qui en configure très souvent, je préfère les SAGEM.
Le menu est totalement différent mais les fonctionnalités restent les mêmes. C'est qu'une question de goût.
 
Reste à noter que dans le stock de livebox qui nous reviennent, il y a un peu plus d'inventel. Alors est-ce que c'est parce qu'il y a plus d'inventel dans le circuit ?!? J'en n'ai aucune idée.
 
Pour finir, chez moi j'ai une Sagem depuis juillet 2006. A ses débuts elle était un peu capricieuse, un simple reboot suffisait pour la remettre en état (bien penser à sauvegarder la conf avant le reboot) et depuis 2-3 mois elle est docile au possible !

n°9015
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 20-12-2006 à 16:29:29  profilanswer
 

Moi je dis juste ça parce que j'ai tué 4sagem, et que l'inventel est rock stable depuis qu'elle est branché ;)  

n°9016
ixiav
Posté le 21-12-2006 à 12:43:11  profilanswer
 

salut!Je viens de recevoir maligneTV avec le décodeur. hier ça marchait très bien et aujourd'hui, un message m'a indiqué: "service indisponible pour l'instant" et ensuite, je ne pouvais pas accéder aux chaines, j'ai donc réinitialisé et là, plus rien: sur le décodeur je voix ça: "--:--" et le voyant reste rouge, et quand j'allume, vert. Quel est le problème? Vous avez une idée?

n°9017
ixiav
Posté le 21-12-2006 à 13:45:13  profilanswer
 

lol c'est bon c'est résolu, gros boulet, le cable ethernet s'était débranché :s

n°9018
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-12-2006 à 14:24:01  profilanswer
 

J'ai une sagem depuis un bon moment maintenant, jamais eu de problème avec. Un a fait le yoyo entre sagem/inventel et il a toujours eu des problèmes avec les deux, allez savoir pourquoi :d
 
Donc, à moins d'avoir des stats réelles, c un peu de l'enculage de mouche. Surtout si ils avaient vraiment bcp moins de retour d'Inventel, ils en commederaient ptet plus :??: (question réelle, je trouverai ça logique moi perso :o).


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 14:24:01  profilanswer
 

n°9019
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Posté le 21-12-2006 à 15:02:59  profilanswer
 

Achetée aujourd'hui, 9€ à carouff est c'est ........ une SAGEM !
reste à attendre 7 longues journées avant de pouvoir surfer .....

n°9020
thefaboss
Posté le 21-12-2006 à 15:12:47  profilanswer
 

Amuse toi bien avec elle ;)
 
Et si t'as des problèmes avec elle, sois patient, pense à la rebooter électriquement, fais les maj... et à l'occasion viens nous voir sur le forum !
 
HF !

n°9021
YURI'S
Posté le 21-12-2006 à 20:20:55  profilanswer
 

Au pire creuse une tombe, d'avance, paix à son âme...


---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°9022
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 21-12-2006 à 20:37:19  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

J'ai une sagem depuis un bon moment maintenant, jamais eu de problème avec. Un a fait le yoyo entre sagem/inventel et il a toujours eu des problèmes avec les deux, allez savoir pourquoi :d
 
Donc, à moins d'avoir des stats réelles, c un peu de l'enculage de mouche. Surtout si ils avaient vraiment bcp moins de retour d'Inventel, ils en commederaient ptet plus :??: (question réelle, je trouverai ça logique moi perso :o).


 
Simple, pour moi l'inventel est mieux car :  
 
_Le modéle pro est une inventel (ainsi que la fashion)
_L'inventel pése deux fois plus lourd que la sagem (pour moi ça reste un gage de qlte, même si c'est idiot).
_La dernière livebox est une inventel (le modéle lite ou il y'a deux trois truc en moins ).  
_Une nouvelle agence FT à ouvert il n'y pas longtps a coté de chez moi, ils ont reçu que des inventel, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'inventel, en allant retourner une sagem là bas).
_expérience perso  
 
Bref rien de concret  [:a1k]  
 

SeB_ a écrit :

Achetée aujourd'hui, 9€ à carouff est c'est ........ une SAGEM !
reste à attendre 7 longues journées avant de pouvoir surfer .....


 
À 9€ stune affaire :)

n°9023
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 21-12-2006 à 20:38:58  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Amuse toi bien avec elle ;)
 
Et si t'as des problèmes avec elle, sois patient, pense à la rebooter électriquement, fais les maj... et à l'occasion viens nous voir sur le forum !
 
HF !


Surtout ne pas hésité à embéter la hotline orange, et faire changer la livebox au moindre pépin (et ne pas oublier ensuite de se faire rembourser le coût de la hotline par FT) .  
 
Juste pour ça la livebox restera 100x plus intérressante que la freebox5 à mes yeux ...  :)


Message édité par geant_bleu le 21-12-2006 à 20:39:21
n°9024
thefaboss
Posté le 22-12-2006 à 09:18:31  profilanswer
 

Non surtout pas... ça ne sert strictement à rien dans 90% des cas de faire l'échange d'un livebox.
 
J'vous l'ai déjà dit il me semble, dans le bâtiment où je suis, il y a un stock de livebox dites HS prêtes à être renvoyées au SAV.
 
J'en ai pris une bonne dizaine (inventel, sagem, pro confondues) et TOUTES ont fonctionné immédiatement !
 
Donc si vous avez un pb, débranchez la prise de courant, patientez 1 minute et rebranchez là.

n°9025
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 22-12-2006 à 16:05:19  profilanswer
 

je vois   :jap: reboot fait aussi mais un problème subsiste :        

 

saurais-tu me dire pour quelle raison la téléphonie illimitée sur ma LB Inventel (changée il y a 10 jours suite à un orage, puis attendu 9 jours pour que le tél illimité refonctionne   :/    ), accepte les appels entrants sans problème sur le 08 7* ** ** ** mais par contre, perd la synchro, donc le tél aussi, sur un appel sortant ?

 

Je m'explique : je prend le combiné branché sur la LB, je compose un n°, ce n° sonne, mais dès qu'on décroche, perte de synchro et bien sur appel coupé, idem avec le Samsung P200 de l'offre Unik bien configuré pour utiliser le Wifi (il voit la LB, et s'y connecte sans problème), par contre, un appel entrant fonctionne parfaitement

 

  :??:   On a demandé une expertise de ligne, étant passé dans le temps de l'échange de la LB en 2+ en lieu et place du 8Mbps de notre offre précédente (4/10ème sur les 785 mètres qui nous séparent du NRA)... ce changement a-t'il un rapport avec le problème présenté ?

 

Edit : de plus, un test de débit sur test-debit.free.fr ne dépasse pas les 200ko/s (patch Windows pour la BP bien sur installé), pour du 2+, c'est quand-même étrange   :??:        

 

Carte à changer dans le NRA ?


Message édité par Velhcro le 22-12-2006 à 16:29:00

---------------
Feedback
n°9026
thefaboss
Posté le 22-12-2006 à 20:04:01  profilanswer
 

=> Nettoyage de ton réseau téléphonique à faire chez toi.

n°9027
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 23-12-2006 à 14:20:08  profilanswer
 

thanks :jap: je regarde ça :) merci pour ta réponse :)

n°9028
ParadoX
Posté le 24-12-2006 à 17:43:12  profilanswer
 


Bonjour,  
 
J'ai lu le 1er post, mais pas la suite:
 
J'ai chez mes parents depuis longtemps une connexion ADSL Wanadoo à l'époque ... mon pere a channgé le forfait en "livebox + maligne TV", on a tout ici. J'aimerais savoir si je peux garder mon Routeur modem Netgear à la place de la bouseuse Livebox pour utiliser maLigne Tv ?
 
A priori, rien n'empeche cela, le décodeur n'ayant besoin que d'un cable ethernet ... mais comment se démerde-t-il par la suite ? Mon routeur fait également server DHCP, ça passera quand meme ?
 
Merci :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9029
Theodore
Posté le 24-12-2006 à 18:02:15  profilanswer
 

Je ne crois pas, le port jaune est spécifique.

n°9030
ParadoX
Posté le 25-12-2006 à 01:28:21  profilanswer
 

Dans la description, il a ecrit "Livebox ou modem" dans la legende du port ethernet ! Mais je ne comprends pas comment le decodeur chope la connexion toute seule. Il a une IP a lui seul ?


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9031
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-12-2006 à 09:11:09  profilanswer
 

Bah essais si tu as déjà la matos, mais je pense pas que ça fonctionne, c'est un port spécifique à la livebox :/

n°9032
Razor2
Posté le 25-12-2006 à 21:31:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un décodeur SAGEM IHD 91 relié à ma LiveBox et relié à mon enregsitreurdvd par péritel.  
Le souci, c'est que en passant par mon graveur, j'ai bien l'image qui s'affiche, mais quand je veux enregistrer une chaine de mes bouquets canalsat de mon décodeur, un message d'erreur apparaît par mon graveur: "copie interdite, enregistrement impossible". Je précise que le problème existe que je branche le décodeur sur la sortie "décoder" de mon graveur comme sur celle "TV"...
Le raccordement d'un enregistreur dvd au SAGEM IHD91 serait il donc impossible? :??:

n°9033
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-12-2006 à 23:47:49  profilanswer
 

non mais  canalsat protége leurs programme tv, tu ne peux pas enregistrer.  Tu as essayé avec plusieurs émission, je ne pense pas qu'elle soit toute protégé. Si tu veux enregistrer je suppose qu'il faut avoir leurs pilotime (ou équivalent chez orange ) ...

n°9034
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-12-2006 à 09:24:50  profilanswer
 

J'ai une question con
Alors j'ai une livebox sagem.
j'ai une Xbox
j'ai besoin de relier la Xbox a la livebox via Wifi. (la Xbox a un port Ethernet)
qu'est ce que je dois acheter ?

n°9035
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-12-2006 à 10:03:37  profilanswer
 
n°9036
Razor2
Posté le 26-12-2006 à 12:54:41  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :

non mais  canalsat protége leurs programme tv, tu ne peux pas enregistrer.  Tu as essayé avec plusieurs émission, je ne pense pas qu'elle soit toute protégé. Si tu veux enregistrer je suppose qu'il faut avoir leurs pilotime (ou équivalent chez orange ) ...


 
Le problème c'est que juste avant d'avoir ce nouveau décodeur ORANGE muni d'ailleurs d'un disque dur, j'avais un autre décodeur "classique" sur lequel mon enregistreur était relié de la même façon et qui enregistrait bien les programmes de canalsat. :??:  

n°9037
Razor2
Posté le 26-12-2006 à 13:11:09  profilanswer
 

Bon, j'ai la réponse à mon problème, je la mets içi au cas où d'autres personnes seraient concernées.
J'ai appellé le service technique d'Orange et ils m'ont dit que le décodeur SAGEM IHD91 ayant un disque dur et l'option enregistrement numérique intégrée, il avait une sécurité bloquant l'enregistrement à partir de sources externes.
MAIS, des mises à jour auront lieu dans le premier trimestre 2007 qui lèveront cette sécurité pour permettre d'enregistrer les programmes via un appareil externe. :jap:  
Reste plus qu'à attendre et vérifier de temps à autre si cette sécurité s'est levée et si on peut enregistrer à partir de ce décodeur!

n°9038
Hitman_11
Posté le 26-12-2006 à 21:56:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Peut t'on contacter orange par email?
quelle est son adresse?
 
Merci de vôtre aide.

n°9039
Theodore
Posté le 26-12-2006 à 21:59:30  profilanswer
 

ça doit l'être mais fouille bien le site pour trouver.

n°9040
thefaboss
Posté le 26-12-2006 à 22:15:45  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai lu le 1er post, mais pas la suite:
 
J'ai chez mes parents depuis longtemps une connexion ADSL Wanadoo à l'époque ... mon pere a channgé le forfait en "livebox + maligne TV", on a tout ici. J'aimerais savoir si je peux garder mon Routeur modem Netgear à la place de la bouseuse Livebox pour utiliser maLigne Tv ?
 
A priori, rien n'empeche cela, le décodeur n'ayant besoin que d'un cable ethernet ... mais comment se démerde-t-il par la suite ? Mon routeur fait également server DHCP, ça passera quand meme ?
 
Merci :)


Pour se passer de la livebox et bénéficier toujours de MaLigne TV, il faut utiliser un modem routeur qui gère les "Virtual Channels" ATM.
Ensuite, il faut le configurer correctement afin d'attribuer un VC dédié au net, un VC dédié à la VoIP et un VC dédié à MaLigne TV :)


Message édité par thefaboss le 26-12-2006 à 22:34:24

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9041
Hitman_11
Posté le 26-12-2006 à 22:25:03  profilanswer
 

Sur le site ils ne donneent que les n° de tel.
Pas trouvé d'autre moyen...
 
 

Theodore a écrit :

ça doit l'être mais fouille bien le site pour trouver.


n°9042
D-Fens
Posté le 26-12-2006 à 22:25:19  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Pour se passer de la livebox et bénéficier toujours de MaLigne TV, il faut utiliser un modem routeur qui gère les "Virtual Channels" ATM.
Ensuite, il faut le configurer correctement afin d'attribuer un VC dédié au net, un VC dédié à la VoIP et un VC dédié à MaLigne TV :)


on peut simplifier en les vc tv et un vc net car la voip il n'y a pas moyen de le faire fonctionner hors livebox.

n°9043
Theodore
Posté le 26-12-2006 à 22:37:59  profilanswer
 

Hitman_11 a écrit :

Sur le site ils ne donneent que les n° de tel.
Pas trouvé d'autre moyen...


 
Une adresse physique, ça te dit ?
 
http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_abo.html
 
Mais je sais qu'il y a, mais je trouve pas :/

n°9044
ParadoX
Posté le 26-12-2006 à 23:18:18  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Pour se passer de la livebox et bénéficier toujours de MaLigne TV, il faut utiliser un modem routeur qui gère les "Virtual Channels" ATM.
Ensuite, il faut le configurer correctement afin d'attribuer un VC dédié au net, un VC dédié à la VoIP et un VC dédié à MaLigne TV :)


 
Merci :)
 
J'ai un netgear DG834G, http://www.netgear.com/Products/Ro [...] G834G.aspx
Je n'ai rien vu de semblable :/
 
Existe-t-il une liste de routeurs / modems compatibles ? :)
 
Merci en tout cas :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9045
D-Fens
Posté le 26-12-2006 à 23:23:07  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Merci :)
 
J'ai un netgear DG834G, http://www.netgear.com/Products/Ro [...] G834G.aspx
Je n'ai rien vu de semblable :/
 
Existe-t-il une liste de routeurs / modems compatibles ? :)
 
Merci en tout cas :)


un thomson speedtouch 530 par exemple

n°9046
ParadoX
Posté le 26-12-2006 à 23:43:27  profilanswer
 

cest pas la raie manta, la ?  [:mlc]
 
EDIT. ah non au temps por moi :)


Message édité par ParadoX le 26-12-2006 à 23:47:33

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9047
ParadoX
Posté le 26-12-2006 à 23:59:23  profilanswer
 

Peux-tu m'en dire plus sur la configuration à avoir pour pouvoir garder son modem pour maligne TV ? Je ne trouve pas grand chose :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9048
Zut
sa deconne encore
Posté le 27-12-2006 à 13:30:53  profilanswer
 

bonjour
 
Je dois faire une documentation pour changer le reseau d'une livebox orange sagem de 192.168.1.0 en 192.168.2.0
 
Mais n'ayant pas de livebox sagem a ma disposition y aurait il une ame charitable qui pourait me poste les screen de config reseau de ca livebox?
 
avec la page de parametrage du reseau, du dhcp et ip de la livebox.
 
J'ai deja chercher partout sur le site de orange j'ai rien trouver en screen.
 
Merci d'avance


---------------
le feu sa brule
n°9049
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 27-12-2006 à 13:37:47  profilanswer
 

le changement de la plage IP de la LB n'est possible que sur la Livebox PRO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR