|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:47:53 |
Theodore | Content d'apprendre qu'on a deux "contacts" Orange. |
geant_bleu Et non vert :fou: | je t'ai répondu sur l'autre topic, c'est malin |
geant_bleu Et non vert :fou: | Moi je dis juste ça parce que j'ai tué 4sagem, et que l'inventel est rock stable depuis qu'elle est branché |
ixiav | lol c'est bon c'est résolu, gros boulet, le cable ethernet s'était débranché :s |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 14:24:01 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Achetée aujourd'hui, 9 à carouff est c'est ........ une SAGEM !
|
thefaboss | Amuse toi bien avec elle
|
YURI'S | Au pire creuse une tombe, d'avance, paix à son âme... --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Message édité par geant_bleu le 21-12-2006 à 20:39:21 |
Velhcro Cosworth Addicted | je vois reboot fait aussi mais un problème subsiste : saurais-tu me dire pour quelle raison la téléphonie illimitée sur ma LB Inventel (changée il y a 10 jours suite à un orage, puis attendu 9 jours pour que le tél illimité refonctionne ), accepte les appels entrants sans problème sur le 08 7* ** ** ** mais par contre, perd la synchro, donc le tél aussi, sur un appel sortant ? Je m'explique : je prend le combiné branché sur la LB, je compose un n°, ce n° sonne, mais dès qu'on décroche, perte de synchro et bien sur appel coupé, idem avec le Samsung P200 de l'offre Unik bien configuré pour utiliser le Wifi (il voit la LB, et s'y connecte sans problème), par contre, un appel entrant fonctionne parfaitement On a demandé une expertise de ligne, étant passé dans le temps de l'échange de la LB en 2+ en lieu et place du 8Mbps de notre offre précédente (4/10ème sur les 785 mètres qui nous séparent du NRA)... ce changement a-t'il un rapport avec le problème présenté ? Edit : de plus, un test de débit sur test-debit.free.fr ne dépasse pas les 200ko/s (patch Windows pour la BP bien sur installé), pour du 2+, c'est quand-même étrange Carte à changer dans le NRA ? Message édité par Velhcro le 22-12-2006 à 16:29:00 --------------- Feedback |
thefaboss | => Nettoyage de ton réseau téléphonique à faire chez toi. |
Velhcro Cosworth Addicted | thanks je regarde ça merci pour ta réponse |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Theodore | Je ne crois pas, le port jaune est spécifique. |
ParadoX | Dans la description, il a ecrit "Livebox ou modem" dans la legende du port ethernet ! Mais je ne comprends pas comment le decodeur chope la connexion toute seule. Il a une IP a lui seul ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah essais si tu as déjà la matos, mais je pense pas que ça fonctionne, c'est un port spécifique à la livebox |
dje33 57 BUTS !!! | J'ai une question con
|
Razor2 |
|
Hitman_11 | Bonsoir,
|
Theodore | ça doit l'être mais fouille bien le site pour trouver. |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 26-12-2006 à 22:34:24 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Hitman_11 | Sur le site ils ne donneent que les n° de tel.
|
D-Fens |
|
Theodore |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
D-Fens |
|
ParadoX | cest pas la raie manta, la ?
Message édité par ParadoX le 26-12-2006 à 23:47:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Peux-tu m'en dire plus sur la configuration à avoir pour pouvoir garder son modem pour maligne TV ? Je ne trouve pas grand chose --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Velhcro Cosworth Addicted | le changement de la plage IP de la LB n'est possible que sur la Livebox PRO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |