| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:40:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
greg64140 Born To Frag |
Message édité par greg64140 le 06-10-2014 à 21:08:12 --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
SolidShark PSN: SolidShark | Alors on a réussi temporairement à régler le problème du bouton wifi inopérant en façade (défaut qui existe sur quelques Lbx3/Play une fois le wifi désactivé par l'appui sur ce même bouton) Message édité par SolidShark le 07-10-2014 à 01:55:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Proov Art & Science | Yo!
|
StefSamy VC FTW |
Le supporter pour faire quoi? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
snaluori1 Utinam | Ben c'est du streaming sur netflix rien à voir avec l'atténuation dans ce cas. Et vu ton débit, tu pourrais largement avoir la HD mais il y a toujours cette histoire d'atténuation --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bien sur que Netflix se fout de l'atténuation.
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:03:02 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
qwrty BFG! | Petit retour sur cette livebox play, ben franchement après avoir vu tout les retour négatif, je la trouve plutôt bien pour regarder la TV/zapper/replay...
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
rody |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Vini Vini - Le vrai | Pareil, même gratuit je n'utilise pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Proov Art & Science |
|
greg64140 Born To Frag | Bonsoir --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
snaluori1 Utinam |
SOF40 | c'est peut etre pas exactement la même fréquence, et du coup ca merde? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-10-2014 à 11:09:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Prend le netgear en départ ça marche mieux (mais j'ai testé le devolo en tête et ça aussi marché). --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | met ta clé usb directement sur le décodeur et non pas la livebox, normalement ca marche. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Ça fonctionne bien chez moi depuis la livebox.
Halina Mens sana in corpore sano |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 09-10-2014 à 16:02:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |