Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°791580
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2014 à 18:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpagrave a écrit :

Vous avez des retours (bugs) sur le nouveau decodeur uhd90 pour les abonnés sat?

C'est le même que l'ancien décodeur avec la nouvelle interface, c'est tout.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 18:34:24  profilanswer

n°791581
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-09-2014 à 19:12:21  profilanswer

Fallait souscrire en agence batman :o

n°791588
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 04-09-2014 à 19:55:10  profilanswer

Sur je serais reparti avec la livebox. On est tellement bien chez soi :)

edit : Bon ils sont forts quand même. J'ai reçut un sms d'Orange m'indiquant que ma ligne était prête avec mon mot de passe.
J'ai donc sorti mon netgear et tada !!! Internet. Pour ceux que cela interesse c'est du PPPoA avec un identifiant et un mot de passe le reste en automatique.

Mon modem me donne une ligne a 6 mo(b ?) alors que je suis a 500m du dslam et que chez Free j'étais a 22mo(b ?) mais j'attendrais de recevoir la livebox pour voir ce qu'il en est.  
On est donc sur une inscription le 27 pour ligne construite le 04 c 'est pas mal du tout comme délai je trouve.

Pendant ce temps là, le dossier de convention de cablage de la copropriété pour la fibre est en route :D

Message cité 2 fois
Message édité par batmanfr le 04-09-2014 à 20:45:37

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°791637
tails38
Posté le 05-09-2014 à 00:24:17  profilanswer

batmanfr a écrit :

Sur je serais reparti avec la livebox. On est tellement bien chez soi :)

edit : Bon ils sont forts quand même. J'ai reçut un sms d'Orange m'indiquant que ma ligne était prête avec mon mot de passe.
J'ai donc sorti mon netgear et tada !!! Internet. Pour ceux que cela interesse c'est du PPPoA avec un identifiant et un mot de passe le reste en automatique.

Mon modem me donne une ligne a 6 mo(b ?) alors que je suis a 500m du dslam et que chez Free j'étais a 22mo(b ?) mais j'attendrais de recevoir la livebox pour voir ce qu'il en est.
On est donc sur une inscription le 27 pour ligne construite le 04 c 'est pas mal du tout comme délai je trouve.

Pendant ce temps là, le dossier de convention de cablage de la copropriété pour la fibre est en route :D

Modem adsl et non adsl2+?

n°791642
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-09-2014 à 06:30:53  profilanswer

batmanfr a écrit :

Bah oui pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? J'ai longtemps tourné avec une offre LB "triple play" en n'utilisant que la partie internet de l'offre avec un model ADSL2 Netgear.
Je suis passé à la LB bien après quand j'ai voulu profiter de TV et téléphone (et surtout quand j'ai eu confirmation qu'il était possible d'utiliser un seul interlink entre deux switches pour transporter TV & réseau sans perdre l'un ou l'autre comme c'était le cas "avant" ). Par contre si tu comptes passer en VDSL2 je ne pense pas que tu pourras te passer de la LBP ... Je crois même que c'est "obligatoire" pour l'activation de cette offre.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 05-09-2014 à 06:34:01

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°791656
batmanfr
Posté le 05-09-2014 à 09:32:07  profilanswer

tails38 a écrit :

Modem adsl et non adsl2+?

C'est un DG834 V1, je pense en effet qu'il se synchronise en adsl1 puisqu'il m'affiche une atténuation descendante de 15db.

Deadlock a écrit :

Bah oui pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? J'ai longtemps tourné avec une offre LB "triple play" en n'utilisant que la partie internet de l'offre avec un model ADSL2 Netgear.
Je suis passé à la LB bien après quand j'ai voulu profiter de TV et téléphone (et surtout quand j'ai eu confirmation qu'il était possible d'utiliser un seul interlink entre deux switches pour transporter TV & réseau sans perdre l'un ou l'autre comme c'était le cas "avant" ). Par contre si tu comptes passer en VDSL2 je ne pense pas que tu pourras te passer de la LBP ... Je crois même que c'est "obligatoire" pour l'activation de cette offre.

On ne sait jamais :D . Bref j'attends ma livebox.

---------------
n°791726
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-09-2014 à 14:19:03  profilanswer

batmanfr a écrit :

C'est un DG834 V1, je pense en effet qu'il se synchronise en adsl1 puisqu'il m'affiche une atténuation descendante de 15db.

On ne sait jamais :D . Bref j'attends ma livebox.

Ouais dans la datasheet, ils parlent pas d'ADSL2

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°791727
batmanfr
Posté le 05-09-2014 à 14:22:05  profilanswer

Faboss a écrit :

Ouais dans la datasheet, ils parlent pas d'ADSL2

Alors en fait, de ce que je comprends. Il est capable de synchroniser avec un dslam adsl2 mais ne peux pas dépasser les 8 mo.

---------------
n°791760
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-09-2014 à 17:06:17  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

4 plantages de box cette semaine à 24h d'intervalle, ça commence à être pénible, surtout qu'à rebooter c'est ultra long. :/

Bon je reviens un peu là dessus (constat y a 2 semaines), je pensais que c'était à cause de mon logiciel de torrent (multiples connexions) qui faisait planter la box et en fait j'ai rallumé le wifi et depuis plus de plantage, c'est à n'y rien comprendre. :heink:
Et en effet c'était stable avant, jusqu'à ce que j'éteigne la puce wifi.

Message édité par Kroma X amorK le 05-09-2014 à 17:08:22

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°791767
tails38
Posté le 05-09-2014 à 17:22:32  profilanswer

batmanfr a écrit :

Alors en fait, de ce que je comprends. Il est capable de synchroniser avec un dslam adsl2 mais ne peux pas dépasser les 8 mo.

Non il se synchro en adsl1 donc a 8MB max :)
Sur de l'adsl tu peut te synchro en adsl 1 ou adsl2+.
Sur le vdsl  je ne sais pas

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 17:22:32  profilanswer

n°792117
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 19:49:56  answer

:hello:  

Mon décodeur tv est finalement arrivé sans problème  :love:  ( merci encore Xeelos )

Voila ce que me donne pour l'instant ma Livebox play ( je n'ai pas encore branché le décodeur tv )

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1410025561.png

J'ai suffisamment de débit pour la HD rassurez moi ?  :D  

Par ailleurs, je sais qu'une partie de la bande passante est réservée au flux tv...
Mais quand je débrancherais mon décodeur TV , je retrouverais bien toute ma bande passante initiale soit mes 13970 kb/s ?

Merci par avance  :)  

Edit : oui je sais, les indicateurs de qualité de ligne sont mauvais...   :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 19:51:15
n°792121
batmanfr
Posté le 06-09-2014 à 20:35:48  profilanswer

Bon, livebox recut je suis a 16mo c 'est cool.
Ce qui l'est moins c'est impossible de faire fonctionner la tv.....
Message : "désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Je viens de passer 1 heure avec le tchat qui m'a fait reinitialiser tout et n'importe quoi. Rien a faire. Je suis déception pour cette partie :(

Si quelqu'un a deja rencontré le soucis je suis preneur :jap:

---------------
n°792133
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2014 à 21:30:32  profilanswer

batmanfr a écrit :

Bon, livebox recut je suis a 16mo c 'est cool.
Ce qui l'est moins c'est impossible de faire fonctionner la tv.....
Message : "désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible"

Je viens de passer 1 heure avec le tchat qui m'a fait reinitialiser tout et n'importe quoi. Rien a faire. Je suis déception pour cette partie :(

Si quelqu'un a deja rencontré le soucis je suis preneur :jap:

Lors de notre passage au VDSL2, la télé n'a plus fonctionné pendant quelque jours puis c'est revenu.

Faut peut être attendre que tout soit bien activé chez Orange ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°792136
batmanfr
Posté le 06-09-2014 à 21:45:42  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Lors de notre passage au VDSL2, la télé n'a plus fonctionné pendant quelque jours puis c'est revenu.

Faut peut être attendre que tout soit bien activé chez Orange ?

Bon problème résolu :D
Si ca peut servir a quelqu'un :
le decodeur (enfin le mien en tout cas) a besoin que ce soit la livebox play qui fasse office de serveur DHCP. Maintenant cela fonctionne.
Reste a trouver ou activer cette fichue option HD et j'aurais fini !  ouf

edit : activer au 3900 en 2mn.
Voila je suis content.

Message édité par batmanfr le 07-09-2014 à 08:37:00

---------------
n°792198
farika
Posté le 07-09-2014 à 11:12:01  profilanswer

Bonjour,

Petite question concernant les frais d'activation. J'ai reçu une facture de 55€ pour une abonnement livebox + mobile (j'étais en mobile simple avant), suite à un déménagement...
La personne d'avant avait déjà une ligne téléphonique, et il n'y a pas eu de nouvelle ligne de crée.  

Normal?

n°792415
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-09-2014 à 11:27:37  profilanswer

C'est tjs marrant la différence de traitement lors d'une réclamation (au 1014) entre une ligne dégroupée totalement et une ligne avec abo FT (ou entre un homme et une femme), toutes les 2 avec une offre Lbx Play tv+int+fixe ...

Pour une semaine et demi d'interruption on eu droit à 20€ sur la ligne dégroupée, on essaye de demander un peu plus vu que c'est tjs pas stable à 100%. C'était un homme (un peu rugueux) et nous sort "c'est déjà beaucoup", pas moyen de faire dans la foulée l'autre ligne vu que le Mr a refusé qu'on fasse 2 lignes distinctes (le coup de la personne physique propriétaire de la ligne, ben il respect son règlement) ...

On rappelle donc ensuite pour l'autre ligne avec abo FT, c'était une femme (déjà bien plus sympatrique) et c'est direct 32€ sans forcer (elle nous sort de suite  "je vous rembourse le mois complet).
Je lui ai fait la remarque de différence de traitement, elle a rigolé mais sans plus, je n'ai pas insisté ce n'était pas le but :ange:

Message édité par SolidShark le 08-09-2014 à 11:35:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°792439
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2014 à 12:54:02  profilanswer

Il se passe quoi chez orange ?! :heink:

Depuis hier impossible de jouer en ligne sur les jeux Blizzard, pas mal de au pif ou connu comme Twitch chargent une page blanche à l'infini, la vraie merde...

Blizzard sont au courant ils cherchent d'où ça vient, mais c'est clairement Orange qui a un soucis là... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 08-09-2014 à 12:54:54

---------------
BFV / STRAVA
n°792441
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 08-09-2014 à 13:23:34  profilanswer

Florent007 a écrit :

Il se passe quoi chez orange ?! :heink:  

Depuis hier impossible de jouer en ligne sur les jeux Blizzard, pas mal de au pif ou connu comme Twitch chargent une page blanche à l'infini, la vraie merde...

Blizzard sont au courant ils cherchent d'où ça vient, mais c'est clairement Orange qui a un soucis là... :(

ha, pourtant on a encore joué hier à la béta de WoD :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°792449
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2014 à 14:01:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

ha, pourtant on a encore joué hier à la béta de WoD :)

Oui ça n'impacte pas tous les gens chez Orange, mais uniquement Orange par contre !

Y'a des dizaines de plaintes sur les forums de Blizzard...

---------------
BFV / STRAVA
n°792451
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 08-09-2014 à 14:10:45  profilanswer

Ca me rappelle Free avec les VPN à monter au début de MoP :D

J'ai pas d'infos pour l'instant par contre.

---------------
n°792452
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2014 à 14:13:19  profilanswer

Ouais... Mais là c'est même pas uniquement avec Blizzard, comme j'ai dit y'a plein de sites qui affiche page blanche !

Au pif twitch, le site de ma banque, http://forum.velovert.com/ etc etc...  

Depuis hier c'est reloud, je pensais en me couchant qu’aujourd’hui ce serait ok, mais je sais pas ce que branle Orange...

---------------
BFV / STRAVA
n°792454
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-09-2014 à 14:15:27  profilanswer

T'a rebooté ta box ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°792455
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2014 à 14:16:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

T'a rebooté ta box ?

Ouais 3 ou 4 fois, rien changé !

---------------
BFV / STRAVA
n°792469
okz
°ọ'
Posté le 08-09-2014 à 14:56:51  profilanswer

plage @IP blacklistée ?

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°792521
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2014 à 18:12:51  profilanswer

Bon j'ai mis les DNS google et vidé le truc des DNS avec ipconfig /flushdns, ça semble aller mieux !

C'est du à quoi ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°792522
Xeelos
Carpe diem
Posté le 08-09-2014 à 18:25:24  profilanswer

Désolée pour le HS mais je ne sais pas où vous écrire ça... [:spamafote]  

Appel d'une boutique pour un client qui dit que "ça marche paaaaaas !  :cry: "  depuis la mise en service.
Test : synchro OK

Le message de la play : entrez vos identifiants

Il dit les avoir mis maintes fois mais...ça marche pas

A ce niveau, il faut vérifier les identifiants/mot de passe et coup de bol, le client habite près de la boutique. Son fils court les chercher et la nana de la boutique me les lit.
Identifiant : correct
A ce moment je clique pour dévoiler sur mon écran le mot de passe (pendant ce temps elle commence à lire le mdp écrit sur le courrier avec des w, des z , etc)

Et moi : ah non ! ils ont modifié leur mot de passe ! il faut écrire

Spoiler :

brouteminou

suivi du numéro de département  :o  

Vous imaginez bien que je me marrais et imaginais la nana transmettre le mdp au client en face d'elle  :D  :D

---------------
L'obstination est le chemin de la réussite
n°792528
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-09-2014 à 18:42:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°792532
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 08-09-2014 à 18:50:20  profilanswer

Han :lol:

---------------
n°792534
Xeelos
Carpe diem
Posté le 08-09-2014 à 18:54:10  profilanswer

Et j'ai vérifié...la session est maintenant établie  :D  

ça marche (suffit d'avoir le bon mot de passe)  :o

Message édité par Xeelos le 08-09-2014 à 18:54:43

---------------
L'obstination est le chemin de la réussite
n°792576
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2014 à 20:37:08  profilanswer

heuuu ils sont pas au courant qu'on peut les avoir assez facilement en boutique ? :o

n°792659
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 07:25:30  answer

Bon j'ai pris le taureau par les cornes pour la qualité de ma ligne :
- j'ai viré ce vieux boîtier à fusible qui se trouvait dans mon garage, a priori obsolète

http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl/fusibles.jpg

- j'ai remplacé dans mon salon ma prise gigogne + filtre par une prise RJ45 Legrand
- suppression de toutes mes autres lignes téléphoniques dans la maison ( inutiles désormais )

Et le résultat est là  :love:  

- mon affaiblissement de ligne est descendu à 14.5 db ( ça devrait passer pour le VDSL  :love:  )
- et surtout nettement moins d'erreurs ( 2 secondes erronés en 13 h de connexions, contre 104 en 7 h auparavant )

Je n'ai plus qu'à attendre pour voir si ma Livebox play ne se déconnecte plus tous les jours :wahoo:  

n°792668
tails38
Posté le 09-09-2014 à 09:16:51  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais... Mais là c'est même pas uniquement avec Blizzard, comme j'ai dit y'a plein de sites qui affiche page blanche !

Au pif twitch, le site de ma banque, http://forum.velovert.com/ etc etc...

Depuis hier c'est reloud, je pensais en me couchant qu’aujourd’hui ce serait ok, mais je sais pas ce que branle Orange...

Idem depuis hier j'ai plein de site inaccessible mais Ok par vpn ou 3g orange. J'ai pas rebooter ma lb je testerai demain !

n°792757
snaluori1
Utinam
Posté le 09-09-2014 à 14:12:21  profilanswer

J'ai testé twitch, le forum en lien, Youtube... et tout fonctionne très bien chez moi.
Je ne peux pas tester les jeux blizzard vu que je n'en ai pas :o

---------------
n°792762
tails38
Posté le 09-09-2014 à 14:37:42  profilanswer

Ca refonctionne depuis :)

n°792784
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 17:07:07  answer

Premier plantage du téléphone par IP aujourd'hui  :D  

Ça sonnait toujours occupé et plus moyen de recevoir un coup de fil...   :whistle:  

Résolu en redémarrant la Box, ça promet  :D

n°792785
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-09-2014 à 17:10:41  profilanswer

Tu as vérifié si le firmware de la box était à jour ?

n°792786
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 17:12:18  answer

jma64 a écrit :

Tu as vérifié si le firmware de la box était à jour ?

Cela ne se fait pas automatiquement les mises à jour ?   :??:

J'ai une Livebox play depuis quelques jours seulement...

Pour l'instant j'ai le firmware  SoftAtHome SG30_sip-fr-4.28.35.1

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 20:59:25
n°792933
_Makaveli_
Posté le 10-09-2014 à 10:00:40  profilanswer

Il y a pas eu de MAJ dernierement sur le décodeur ?

---------------
Humanity is overrated
n°793000
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 10-09-2014 à 14:07:03  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai un abonnement Livebox Zen sans engagement, ni abonnement téléphonique, que je paie 36,90€ par mois (location de livebox incluse).

J'ai reçu en début de semaine un appel du service client me proposant une fusion fixe et mobile (que j'ai refusé car pas d'offre mobile intéressante dans mon cas sauf gamme Jet bien chère que ce que j'ai) puis une réduction sur mon offre internet.

Elle m'a un peu embrouillé sur les chiffres (trop de découpage de tarif au lieu de directement donner le prix total), mais j'ai retenu que cela serait une réduction de 7 ou 10€ par mois pendant un 1 an. Elle a parlé d'offre de rentrée. Sans mon interlocutrice, cela serait sans changement d'offre, ni quelques modifications que ce soit.

Elle doit me rappeler samedi car j'étais pressé au moment de son appel. J'ai cherché sur le site d'Orange et j'aurais quelques questions :
- Mon offre actuelle est sans engagement ; accepter cette réduction impliquerait-il un engagement ?
- Le boitier Play est-il compatible avec l'offre Zen ? (je ne dirais pas non aux ports Gigabit Ethernet, ni VDSL)
- L'offre que j'ai reçu me semble similaire à ce que j'ai trouvé sur le site livebox-news, mais avec des tarifs différents : c'est à la tête du client ?
(lien : http://livebox-news.com/2014/08/21 [...] ur-rentr-e )

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 10-09-2014 à 14:07:55

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°793076
snaluori1
Utinam
Posté le 10-09-2014 à 19:51:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y a pas eu de MAJ dernierement sur le décodeur ?

Si c'est le cas c'est une petite, la grosse arrive en novembre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)