| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 18:34:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fallait souscrire en agence batman |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Sur je serais reparti avec la livebox. On est tellement bien chez soi Message cité 2 fois Message édité par batmanfr le 04-09-2014 à 20:45:37 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
tails38 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bah oui pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? J'ai longtemps tourné avec une offre LB "triple play" en n'utilisant que la partie internet de l'offre avec un model ADSL2 Netgear. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-09-2014 à 06:34:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 05-09-2014 à 17:08:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:22:32 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par batmanfr le 07-09-2014 à 08:37:00 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est tjs marrant la différence de traitement lors d'une réclamation (au 1014) entre une ligne dégroupée totalement et une ligne avec abo FT (ou entre un homme et une femme), toutes les 2 avec une offre Lbx Play tv+int+fixe ... Pour une semaine et demi d'interruption on eu droit à 20€ sur la ligne dégroupée, on essaye de demander un peu plus vu que c'est tjs pas stable à 100%. C'était un homme (un peu rugueux) et nous sort "c'est déjà beaucoup", pas moyen de faire dans la foulée l'autre ligne vu que le Mr a refusé qu'on fasse 2 lignes distinctes (le coup de la personne physique propriétaire de la ligne, ben il respect son règlement) ... On rappelle donc ensuite pour l'autre ligne avec abo FT, c'était une femme (déjà bien plus sympatrique) et c'est direct 32€ sans forcer (elle nous sort de suite "je vous rembourse le mois complet). Message édité par SolidShark le 08-09-2014 à 11:35:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il se passe quoi chez orange ?! Depuis hier impossible de jouer en ligne sur les jeux Blizzard, pas mal de au pif ou connu comme Twitch chargent une page blanche à l'infini, la vraie merde... Blizzard sont au courant ils cherchent d'où ça vient, mais c'est clairement Orange qui a un soucis là... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-09-2014 à 12:54:54 --------------- BFV / STRAVA |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais... Mais là c'est même pas uniquement avec Blizzard, comme j'ai dit y'a plein de sites qui affiche page blanche !
--------------- BFV / STRAVA |
l0g4n Expert en tout :o |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
okz °ọ' | plage @IP blacklistée ? --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! | Han --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Xeelos Carpe diem | Et j'ai vérifié...la session est maintenant établie Message édité par Xeelos le 08-09-2014 à 18:54:43 --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu ils sont pas au courant qu'on peut les avoir assez facilement en boutique ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 07:25:30 ![]() |
tails38 |
|
snaluori1 Utinam | J'ai testé twitch, le forum en lien, Youtube... et tout fonctionne très bien chez moi.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tails38 | Ca refonctionne depuis |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 17:07:07 ![]() Premier plantage du téléphone par IP aujourd'hui |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 17:12:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 20:59:25 |
_Makaveli_ | Il y a pas eu de MAJ dernierement sur le décodeur ? --------------- Humanity is overrated |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous J'ai un abonnement Livebox Zen sans engagement, ni abonnement téléphonique, que je paie 36,90€ par mois (location de livebox incluse). J'ai reçu en début de semaine un appel du service client me proposant une fusion fixe et mobile (que j'ai refusé car pas d'offre mobile intéressante dans mon cas sauf gamme Jet bien chère que ce que j'ai) puis une réduction sur mon offre internet. Elle m'a un peu embrouillé sur les chiffres (trop de découpage de tarif au lieu de directement donner le prix total), mais j'ai retenu que cela serait une réduction de 7 ou 10€ par mois pendant un 1 an. Elle a parlé d'offre de rentrée. Sans mon interlocutrice, cela serait sans changement d'offre, ni quelques modifications que ce soit. Elle doit me rappeler samedi car j'étais pressé au moment de son appel. J'ai cherché sur le site d'Orange et j'aurais quelques questions : Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-09-2014 à 14:07:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |