| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 18:41:26 ![]() ![]() |
Jileo | Grrrr pas de "The Knick" sur OCS ce soir |
snaluori1 Utinam | Oui mais c'est pareil aux USA --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et moi j'ai gagné 1.4 mbits de synchro \o/ 12950 alors que j'ai 11400/11500 d'habitude. Message édité par btbw03 le 31-08-2014 à 20:27:31 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Jileo | T'as des précisions ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 06:22:34 ![]() http://www.01net.com/editorial/624 [...] nt-de-dns/
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 06:22:34 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 01-09-2014 à 11:11:16 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
neotheeraser |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
neotheeraser |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
coolboarder Allons-y ! |
neotheeraser |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
neotheeraser |
|
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 13:25:11 ![]() Pour la Livebox play oui mais quid des autres modèles plus anciens ? |
tails38 | 24j de synchronisation seulement 150 sec d'erreur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as bien l'option HD ? Car par défaut ce n'est pas le cas. Les logo des chaines sont bien les logos HD et non les "simples" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
neotheeraser |
|
_Makaveli_ | La télé par ADSL c'est une hérésie.
Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 01-09-2014 à 15:43:38 --------------- Humanity is overrated |
majuto Agadou Clan Fondator | Niveau qualité oui, mais il faut un déco par tv, et ca c'est chiant --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
IBM360 Model 30 |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Vini Vini - Le vrai | Ça me parle. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
multivitamine Marchande avec cela. | Je viens de voir que l'on peut pas reprendre un film sur disque externe là où on l'a arrêté.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 02-09-2014 à 06:10:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |