Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°790262
Okysp
Rien.
Posté le 30-08-2014 à 18:41:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Non le modem ne fait pas serveur DLNA, faut brancher le dd sur l'ordi et faire tourner un serveur dessus.

C'est bien ce qu'il me semblait, merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 18:41:26  profilanswer

n°790311
Jileo
Posté le 30-08-2014 à 22:41:43  profilanswer

Grrrr pas de "The Knick" sur OCS ce soir :o

n°790397
snaluori1
Utinam
Posté le 31-08-2014 à 15:33:54  profilanswer

Oui mais c'est pareil aux USA :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°790444
g-Like
NVzr
Posté le 31-08-2014 à 18:48:22  profilanswer

Salut :hello:  

Je rentre de vacances, ma box est restée branchée, et j'ai depuis mon retour aujourd'hui de gros freezes sur la TV. J'ai rebooté le décodeur + la lb play, mais toujours pareil. J'ai d'ailleurs perdu 12mb en synchro... (72 avant, 60 now)
Pas mal d'erreurs en peu de temps... Y'a-t'il quelque chose à faire?  :(  

http://reho.st/self/8f3140a97471d1d8d928ce5d63d82dd090bcb69e.png

---------------
I was here
n°790456
rody
Posté le 31-08-2014 à 20:10:38  profilanswer

Appeler le 3900 ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°790461
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2014 à 20:26:58  profilanswer

et moi j'ai gagné 1.4 mbits de synchro \o/ 12950 alors que j'ai 11400/11500 d'habitude.

Message édité par btbw03 le 31-08-2014 à 20:27:31
n°790463
g-Like
NVzr
Posté le 31-08-2014 à 20:31:01  profilanswer

rody a écrit :

Appeler le 3900 ?

J'étais sur le point d'appeler quand aprés un énième reboot, la synchro affiche à nouveau un débit normal et les freezes ont stoppé :D

:jap:

---------------
I was here
n°790496
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 31-08-2014 à 23:40:17  profilanswer

:hello:

j'avais pas entendu parlé du pb d'attaque des livebox avec changement de dns + man in the midle sur les sites de paiements en ligne. ça craint quand même cet openBar je trouve là. :sweat:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°790513
Jileo
Posté le 01-09-2014 à 01:00:34  profilanswer

T'as des précisions ?

n°790523
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 06:22:34  answer

http://www.01net.com/editorial/624 [...] nt-de-dns/

Cela concerne les personnes qui ne changent pas le mot de passe administrateur par défaut.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 06:22:34  profilanswer

n°790525
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 06:51:14  answer

Bon sinon moi j'ai la Livebox play depuis Mardi de la semaine dernière ( je suis passé en forfait Open mini ) et elle se désynchronise en moyenne une fois par jour depuis  [:fez666]

n°790551
neotheeras​er
Posté le 01-09-2014 à 10:28:06  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Fraichement abonné à l'offre Open depuis quelques jours :)
En tant que salarié c'est mieux d'être totalement corporate (avant j'avais que le mobile chez Orange).

Bref hier je me dis que j'allais mettre en service la BOX TV pour profiter des pack gratuits pendant 1 mois (OCS & co) et la énorme claque !  :ouch:  

Je viens de Numéricable et la différence de qualité des chaines est hallucinante !
Je suis tombé sur Shrek et j'ai vu une image de basse qualité. Pendant un moment j'ai tenté de chercher un autre canal en me disant que TF1 HD devait pas être sur la 1... puis en naviguant dans les menu de la box j'ai vu HD !!!

Mais les chaines non rien à voir avec la HD de Numéricable. C'est juste dingue de proposer une qualité de chaine aussi mauvaise pour de la HD.
J'ai l'impression que la qualité de l'image a reculé de 10ans, je suis complètement dégouté.

Je vais rapidement m'acheter une antenne pour au moins profiter des chaines TNT en meilleur qualité car la c'est presque une honte.
Je suis pour le coup vraiment pas fier de mon entreprise... :(

n°790557
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-09-2014 à 10:46:58  profilanswer

Numéricable c'est une boite qui fait... De la TV par câble.
Orange, c'est d'abord une boite qui fait de l'Internet, faudrait voir à pas l'oublier :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°790564
IBM360
Model 30
Posté le 01-09-2014 à 11:02:49  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Mais les chaines non rien à voir avec la HD de Numéricable. C'est juste dingue de proposer une qualité de chaine aussi mauvaise pour de la HD.
J'ai l'impression que la qualité de l'image a reculé de 10ans, je suis complètement dégouté.

Normal, c'est du 6 Mbps.
À comparer avec les 40 Mbps d'un blu-ray...

Orange propose la "HD+" en 12 Mbps, sur Arte, TF1 (chaîne 701) et beIN sports.
En espérant que ça se généralise vite...

neotheeraser a écrit :

Je vais rapidement m'acheter une antenne pour au moins profiter des chaines TNT en meilleur qualité car la c'est presque une honte.

Si tu n'as pas de son en sortie 5.1 sur les chaînes TNT HD en Dolby Digital, ne t'étonne pas : c'est comme ça depuis le début de la Play.

Message édité par IBM360 le 01-09-2014 à 11:11:16

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°790565
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-09-2014 à 11:03:02  profilanswer

:hello: Néo :)

NC, pour ce qui est qualité TV, c'est le top.... donc normal d'être déçu en repassant à de l'ADSL.

En terme de qualité ADSL, Orange est largement sur le podium.

Sur du cable  t'as 30Mb mini, ça laisse de la marge pour proposer un bitrate TV assez élevé et laisser quand même de la BP pour le reste, en ADSL c'est pas la même...

Pour les fibrés Oarnage a augmenté les bitrates avec la "HD+", et en 2015 y'a les nouveaux codecs qui débarquent, permettant de monter la qualité pour la même BP consommée.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°790566
neotheeras​er
Posté le 01-09-2014 à 11:04:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Numéricable c'est une boite qui fait... De la TV par câble.
Orange, c'est d'abord une boite qui fait de l'Internet, faudrait voir à pas l'oublier :o

Et au final les 2 boites proposent INTERNET ET TV !
Et à aucun moment il est précisé que parce que c'est de la TV par l'ADSL, la compression va être telle que la qualité va clairement s'en faire ressentir..

J'ai d'ailleurs une question du coup : est-ce que la qualité est bien meilleure quand on a la fibre ?

n°790567
IBM360
Model 30
Posté le 01-09-2014 à 11:05:26  profilanswer

neotheeraser a écrit :

J'ai d'ailleurs une question du coup : est-ce que la qualité est bien meilleure quand on a la fibre ?

Non, même à 500 Mbps on ne dépasse pas les 6 Mbps (HD) ou 12 Mbps (HD+).

---------------
n°790568
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-09-2014 à 11:07:11  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Et au final les 2 boites proposent INTERNET ET TV !
Et à aucun moment il est précisé que parce que c'est de la TV par l'ADSL, la compression va être telle que la qualité va clairement s'en faire ressentir..

Bah oui, mais y'en a une dont c'est le cœur de métier, de l'offre, dont l'architecture à été pensée d'abord pour ça, et l'autre pas.
Chez NC, l'internet, c'est une "bidouille" sur un truc qu'est pas fait pour. Ce qui explique les débits pourraves que t'avais à une époque.
Chez orange, c'est l'inverse.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°790575
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-09-2014 à 11:37:21  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bonjour tout le monde.

Fraichement abonné à l'offre Open depuis quelques jours :)
En tant que salarié c'est mieux d'être totalement corporate (avant j'avais que le mobile chez Orange).

Bref hier je me dis que j'allais mettre en service la BOX TV pour profiter des pack gratuits pendant 1 mois (OCS & co) et la énorme claque !  :ouch:  

Je viens de Numéricable et la différence de qualité des chaines est hallucinante !
Je suis tombé sur Shrek et j'ai vu une image de basse qualité. Pendant un moment j'ai tenté de chercher un autre canal en me disant que TF1 HD devait pas être sur la 1... puis en naviguant dans les menu de la box j'ai vu HD !!!

Je suis pour le coup vraiment pas fier de mon entreprise... :(

Il ne faut pas oublier qu'on doit pouvoir envoyer le flux à tout un tas de clients qui n'ont pas une connexion de dingue, mais qui veulent avoir la HD quand même. ;)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°790581
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-09-2014 à 11:42:49  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bah oui, mais y'en a une dont c'est le cœur de métier, de l'offre, dont l'architecture à été pensée d'abord pour ça, et l'autre pas.
Chez NC, l'internet, c'est une "bidouille" sur un truc qu'est pas fait pour. Ce qui explique les débits pourraves que t'avais à une époque.

Sans parler de la couverture restreinte de NC sur le territoire...

Mais bon, quand on a accès à NC et leur ´fibre ´ y'a pas trop à hésiter si tu veux du débit internet ou Tv.

La prochaine fois envoie un mp à des collègues proches de la TV :D

---------------
n°790584
neotheeras​er
Posté le 01-09-2014 à 11:52:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

:hello: Néo :)

NC, pour ce qui est qualité TV, c'est le top.... donc normal d'être déçu en repassant à de l'ADSL.

En terme de qualité ADSL, Orange est largement sur le podium.

Sur du cable  t'as 30Mb mini, ça laisse de la marge pour proposer un bitrate TV assez élevé et laisser quand même de la BP pour le reste, en ADSL c'est pas la même...

Pour les fibrés Oarnage a augmenté les bitrates avec la "HD+", et en 2015 y'a les nouveaux codecs qui débarquent, permettant de monter la qualité pour la même BP consommée.

Hey coucou Stef !  

Comment tu vas ? :)
Vivement qu'Orange fibre mon quartier, que je déménage ou que NC mette le 100M (je suis parti car j'avais que 30M et que je payais 47€).

IBM360 a écrit :

Non, même à 500 Mbps on ne dépasse pas les 6 Mbps (HD) ou 12 Mbps (HD+).

C'est balo ça !
On va attendre les nouveaux codecs...

l0g4n a écrit :

Je suis bien d'accord !
Mais maintenant qu'ils ont résolu leur problème, leur "bidouille" fonctionne quand même sacrément bien.

J'avais internet 30M + TV HD (sur un lien différent donc la TV tape pas dans les 30M).

coolboarder a écrit :

Sans parler de la couverture restreinte de NC sur le territoire...

Mais bon, quand on a accès à NC et leur ´fibre ´ y'a pas trop à hésiter si tu veux du débit internet ou Tv.

La prochaine fois envoie un mp à des collègues proches de la TV :D

En fait j'ai basculé chez Orange car j'en avais marre de payer 47€ pour "seulement" 30M alors qu'avec les dernières offres d'Orange en tant que salarié passé de Origami à OPEN ne me coûte pas 1ct de plus  :love:  
Et surtout je pensais pas que la différence de qualité d'image était aussi flagrante  :fou:  

n°790588
IBM360
Model 30
Posté le 01-09-2014 à 12:01:25  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Mais maintenant qu'ils ont résolu leurS problèmeS, leur "bidouille" fonctionne quand même sacrément bien.

[:cbrs]  

Et dans les réseaux NC non rénovés, il en reste un paquet, des problèmes.

---------------
n°790593
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-09-2014 à 12:11:06  profilanswer

neotheeraser a écrit :

En fait j'ai basculé chez Orange car j'en avais marre de payer 47€ pour "seulement" 30M alors qu'avec les dernières offres d'Orange en tant que salarié passé de Origami à OPEN ne me coûte pas 1ct de plus  :love:  
Et surtout je pensais pas que la différence de qualité d'image était aussi flagrante  :fou:  

Tu feras gaffe si tu ne l'as pas déjà vu, mais l'offre open n'est pas compatible avec notre future réduction salariée à partir de janvier.
On peut développer en mp si tu veux.

---------------
n°790595
neotheeras​er
Posté le 01-09-2014 à 12:12:04  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu feras gaffe si tu ne l'as pas déjà vu, mais l'offre open n'est pas compatible avec notre future réduction salariée à partir de janvier.

:ouch:  
MP !

n°790600
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-09-2014 à 12:18:26  profilanswer

coolboarder a écrit :

[:wiids]  
Pas vu passer ça... Pour quelle raison?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°790601
neotheeras​er
Posté le 01-09-2014 à 12:20:17  profilanswer

Tolor a écrit :

[:wiids]  
Pas vu passer ça... Pour quelle raison?

Je crois qu'ils vont faire sauter la ligne de service avec les "crédits" qui allaient avec !
Et du coup on aurait d'autres "avantages" ?

n°790623
Jileo
Posté le 01-09-2014 à 13:16:49  profilanswer

Ok mais wtf ?

Dasn les paramètres de la livebox: "Les serveurs DNS d'orange sont utilisés par défaut et ne sont pas modifiable sur la Livebox" [:mimiax:5]

n°790630
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 13:25:11  answer

Pour la Livebox play oui mais quid des autres modèles plus anciens ?  :??:

n°790643
tails38
Posté le 01-09-2014 à 13:51:07  profilanswer

24j de synchronisation seulement 150 sec d'erreur
Un vrai bonheur depuis le changement de câble sur le poteau téléphone !

n°790654
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-09-2014 à 14:23:42  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Tu as bien l'option HD ? Car par défaut ce n'est pas le cas. Les logo des chaines sont bien les logos HD et non les "simples" ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°790662
neotheeras​er
Posté le 01-09-2014 à 14:37:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu as bien l'option HD ? Car par défaut ce n'est pas le cas. Les logo des chaines sont bien les logos HD et non les "simples" ?

yes j'ai bien le logo HD pour TF1 et M6 tout du moins...
Après j'ai pas creusé plus que ça encore, j'ai vite coupé pour me lancer un film en HD depuis le pc pour le coup :)

n°790665
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-09-2014 à 14:41:41  profilanswer

Ah OK alors ... Moi j'étais passé de NC analogique (vieux déco péritel) à orange "non HD" puis orange HD. Donc je n'ai pas le même référentiel :D

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°790686
_Makaveli_
Posté le 01-09-2014 à 15:30:28  profilanswer

La télé par ADSL c'est une hérésie.

Le satellite pour moi reste la meilleure qualité et de loin pour la TV.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 01-09-2014 à 15:43:38

---------------
Humanity is overrated
n°790693
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-09-2014 à 15:44:10  profilanswer

Niveau qualité oui, mais il faut un déco par tv, et ca c'est chiant :D

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°790697
IBM360
Model 30
Posté le 01-09-2014 à 15:45:55  profilanswer

majuto a écrit :

Niveau qualité oui, mais il faut un déco par tv, et ca c'est chiant :D

Et ne pas habiter en immeuble, être orienté au sud...

---------------
n°790742
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 01-09-2014 à 17:43:19  profilanswer

:hello:  

Bon de restitution envoyé par ... courrier, ça parle a quelqu'un  :??:  

Merci.

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°790753
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-09-2014 à 18:16:23  profilanswer

Ça me parle.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°790762
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-09-2014 à 19:06:16  profilanswer

Bon, j'ai un problème qui me saoule, j'ai l'image qui est décalée par rapport au son, et ça m'énerve.

J'ai regardé vite fait sur le forum orange, ils disent de brancher via la péritel http://stkr.es/s/zpk.
Super, y a d'autres solutions sinon (pour ceux qui auraient déjà eu le problème) ?

n°790775
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-09-2014 à 19:44:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La télé par ADSL c'est une hérésie.

Pour ce que je regarde la TV c'est amplement suffisant pour moi :spamafote:

---------------
n°790878
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-09-2014 à 06:09:08  profilanswer

Je viens de voir que l'on peut pas reprendre un film sur disque externe là où on l'a arrêté.

OK

Sauf que si on touche à la fonction "avance rapide", bah le son ne fonctionne plus à la lecture  [:m3_e30]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 02-09-2014 à 06:10:07

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°790879
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-09-2014 à 06:12:11  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Bon, j'ai un problème qui me saoule, j'ai l'image qui est décalée par rapport au son, et ça m'énerve.

J'ai regardé vite fait sur le forum orange, ils disent de brancher via la péritel http://stkr.es/s/zpk.

Pense aux 3 millions de Mme Michu qui relient leur plasma 127cm par la peritel... :jap:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)