| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 21:15:53 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 29-07-2014 à 21:44:22 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 29-07-2014 à 21:51:39 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Donc films de plus de 3 ans minimum (financés par Orange, TF1, M6 et Canal+) + séries qui ne pourront pas être reprises car en contrats avec Orange, TF1, M6, Canal+ avec certaines en première diffusions sur une chaîne puis en seconde diffusions sur une autre chaîne, je ne vois pas comment Netflix va pouvoir avoir du succès à moins que les gens veuillent revoir les premières saisons de NCIS, les Experts ou Grey's anatomy... qui sont déjà rediffusées à outrance à la télé.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tiens le film le plus populaire de ces dernières 24h sur Netflix est un bon gros nanard mais il est de 2014 http://instantwatcher.com/titles/197136 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o | La concurrence c'est bien, un produit sympa c'est mieux --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 22:09:56 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Vini Vini - Le vrai | Je plaisantais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Suite à ma ligne indisponible soudainement, l'intervention devait avoir lieu hier et le ticket indiquait que si les services n'étaient pas revenus, de rappeler. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
charpenay |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ralink c'est pas le mimo seulement qu'il supporte? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
charpenay |
|
SOF40 |
arylol | Bonjour,
|
EtilaS |
OUI MOI!!!!!! Je n'osais évoquer le sujet mais effectivement, ampli DENON, et surtout en en mode jesaispluslenom (ARC ou passthrough) mais qui permet juste à l'ampli de faire passer le flux même éteint. J'ai changé tous mes câbles, mais non rien à faire. Par contre çà semble moins important que toi à savoir: quand je demarre la LB Play, ca met 3 minutes à avoir l'image et le son, la TV passe par tous ses modes (720, 1080, aspect 16/9, etc....) et enfin ca se cale (parfois jamais...). Parfois çà ressaute, mais rarement. Pénible, jamais eu de problème avec mes autres box, ou sources, et aucun soucis si la LB Play est en HDMI direct avec l'écran.... Je n'ai aucune solution, j'espérais des retours et une maj firmware..... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-07-2014 à 17:15:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arylol | c'est bon de me sentir moins seul.
|
EtilaS | J'ai beaucoup moins de problèmes par contre, typiquement ça met 2 minutes (allez) au lancement, la TV check tous les modes, et çà se cale, l'image apparaît puis le son, c'est tout bon.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Vini Vini - Le vrai | Donc, passage de fibre à VDSL
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okz °ọ' | 20Mb/s et ça chiale --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
EtilaS |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
charpenay |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
EtilaS |
Oui enfin bien sûr on peut toujours biaiser Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-07-2014 à 22:29:31 |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Hier j'ai appris que tout un secteur de la ville était sans internet, la foudre étant tombée sur un poteau tel à 200m de chez moi. Ce qui est le plus étonnant c'est que la majeure partie des abonnés de ce secteur ne sont pas chez Orange, ce qui fait que Free ou SFR c'est pas 48h pour intervenir mais 1-2 semaines Et le fait qu'un technicien Orange soit intervenu pour la ligne de mes parents (c'était pas le sous traitant Sogetrel) et là on apprend qu'un boitier externe sur le poteau est à changer (à l'ouverture il avait de l'eau) et qu'il a remarqué qu'une toute une zone n'avait plus rien C'est tout de même étonnant cette différence de traitement entre un abonné Orange (non dégroupé) et un dégroupé chez Orange et plus encore si c'est un autre opérateur, il y a de quoi se poser des questions, en tout cas certains qui étaient chez un autre opérateur se demande s'ils ne vont pas (re ?)venir chez Orange 2semaines sans tel/tv ça doit faire mal ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-07-2014 à 22:45:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
arylol |
|
sanyohan | dites, certains ont des soucis pour regarder la télé via le portail orange ? Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 01-08-2014 à 10:09:26 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |