| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:20:29 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai | Ouais mais comment tu reconnais la principale ? Car je suis dans le même cas, 650 m du DSLAM mais en 4/10 et 22M en descendant mais 10 en UP par contre La fibre me manque, surtout pour le même prix Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-07-2014 à 22:13:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
multivitamine Marchande avec cela. |
Elle doit être en 33mhz, connerie comme ca --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Logicsystem360 | salut |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 15:55:17 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rody | Sauf que les CPL Orange même s'ils ne garantissent pas non plus le fonctionnement sont testé en interne pour ne pas perturber. J'ai vu des CPL qui perturbaient pas mal les services adsl. En VDSL par contre même ceux d'Orange peuvent perturber car le CPL est dans la bande de fréquence du VDSL. Message cité 1 fois Message édité par rody le 24-07-2014 à 21:36:42 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
rody |
SOF40 |
Vini Vini - Le vrai | Donc doit y avoir du khakha quelque part --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
rody | Sanyo as tu eu un SMS de cloture de ton intervention ? Que dit le suivi en ligne sur le site ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ce que j ai dis
Message édité par btbw03 le 26-07-2014 à 10:19:59 |
rody | Oui les Orages font qu'il y a beaucoup d'appels.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan | bon j'ai trouvé un lien qui permet de faire en sorte que ca soit orange qui nous rappel, ca va deja alleger ma facture... --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
rody | Donc l'intervention n'est pas réalisée. Peut etre es tu dans une région qui a souffert avec les orages ? Car un nombre important de pannes sont arrivées à cause de ça --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rody | Ah ba tu es sur ma région et je peux te dire que la Bretagne est en grosse galere. On est donc en galère sur le délais de rétablissement. Par contre bizarre ton intervention annulée. Ca peut être du au fait que ta ligne soit bonne, un robot d'essai estime que c'est OK et annule ... Message édité par rody le 26-07-2014 à 17:37:55 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SolidShark PSN: SolidShark |
Autre chose bizarre le défaut que j'ai constaté était présent que sur les Lbx3 sur des lignes en dégroupage total, chez un en non dégroupé (qui manipule souvent le bouton wifi en plus de la programmation n'a pas de problème), faut que je compare les fw histoire d'en être sur, avec un Lbx3 il y a des fw différents si la ligne est dégroupée ou non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-07-2014 à 12:06:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |