| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 07:31:02 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
420 m pas terribles moi et ca me donne du 52/14... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 08:52:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alriad, fait un test sur la première prise de chez toi, en branchant la box juste pour voir si synchro supérieur T es en rj45 ou prise classique au mur ? |
gaston10241 | J'en ai ras le bol des téléprospecteurs... malgré mon inscription à la liste orange et liste pacitel, j'en ai au moins 3 par jour... Message cité 4 fois Message édité par gaston10241 le 19-05-2014 à 09:19:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
l0g4n Expert en tout :o | Certains téléphones eux même savent le faire, non --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 | En parlant telephonie, ya pas un moyen d'empecher les appels sortants sur certains numero : genre les 08 ou autres joyeuseté ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 19-05-2014 à 09:27:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 19-05-2014 à 09:49:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
professionnal | bon j ai eu une dame au service technique qui m a forcé la HD en multi ecran ( malgré leur appli qui refusait les 2, pt de vue commercial ) , tout marche bien ! Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 19-05-2014 à 09:52:45 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-05-2014 à 10:31:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quand tu passes en téléphonie IP (via LB donc) tu deviens dégroupé pour Orange --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-05-2014 à 14:25:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
Et qu'il répond 2 si degroupé! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matt276 | Savez-vous si il est possible de désactiver le bip particulier qu'on entend en plus de la tonalité sur la ligne voip de la livebox ?
|
matt276 | ben non j'ai vérifié aucun message sur le rep. Message édité par matt276 le 19-05-2014 à 17:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |