| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:04:47 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SOF40 |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai jamais prétendu le contraire --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Du coup, si t'as 3 boîtiers CPL avec 2 ports chacun donc 6 périphériques au total et que chacun communique avec un autre en échangeant un gros flux de données, là t'en as besoin des 500 Mb/s |
SOF40 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-05-2014 à 15:59:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:32:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah devolo machin, le soft de monitoring qui me sort ça faut je test le réseau wifi 5ghz entre 2 livebox pro v3, voir si j'y gagne Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-05-2014 à 22:53:19 |
rfl | Bon, je reviens après avoir lancé la chose |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a une partie de ma ville qui le VDSL en plus, tout les immeubles qui sont A COTE du central, ils doivent avoir un débit max en plus Message édité par btbw03 le 06-05-2014 à 23:12:34 |
|
|
snaluori1 Utinam | Nouvelle MAJ pour le décodeur Play, la 40.12.32. Quelqu'un a remarqué un zapping plus rapide. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Y a un moyen de la forcer? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-05-2014 à 08:32:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody | En faisant un full reset ca doit être possible de forcer la MAJ mais faut passer par le 3900 et donc xeelos pour ceux qui ne sont pas de la boite et n'ont pas Orchestra --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tails38 | Hello,
|
tails38 |
|
Moundir | J'ai réussi à fixer mon accès au multiposte derrière mon routeur grâce aux conseils de c0mm0n |
Moundir |
|
roc0 | Drap |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roc0 |
|
StefSamy VC FTW |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'installation parfaite donc, bravo !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |