| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 20:39:10 ![]() ![]() |
Rug |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 08-04-2014 à 20:53:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Rug |
Message édité par Rug le 08-04-2014 à 20:55:48 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Rug |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Filtre ADSL tu as dit ?!? Il était fourni comment ce filtre ADSL ???
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Rug |
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 08-04-2014 à 22:19:33 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Il est dégroupé donc entièrement en numérique, le filtre adsl qui n'est là que pour séparer l'analogique du numérique --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le filtre xDSL est impératif pour ceux qui ont des prises gigogne --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha il n'a pas un adapteur autre que le filtre adsl (pourtant chez soi on a parfois sur certain tel le moyen de récupérer la prise voir le cable avec), ha oui ça arrive autant pour moi Message édité par SolidShark le 09-04-2014 à 00:08:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Rug |
Message édité par Rug le 09-04-2014 à 01:16:41 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
StefSamy VC FTW |
Deadlock Feck off, cup ! | Donc ça serait une bonne idée, étant "dégroupé orange" de remplacer ma prise murale "T" par une RJ11 et y mettre directement le câble xDSL de la box sans passer par un filtre (qui dans mon cas ne sert que de changeur T/RJ11) ?
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 09-04-2014 à 15:15:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
IBM360 Model 30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
okz °ọ' | ON N'UTILISE PAS DE DOMINOS SUR DE L'ADSL --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Comment ça fonctionne ce type de connecteur?
Message cité 1 fois Message édité par Bubu94 le 09-04-2014 à 17:10:55 --------------- Mon FeedBack |
IBM360 Model 30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidShark | Et éviter de le casser
Message édité par SolidShark le 09-04-2014 à 17:28:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bon ben remplacement de ma prise murale "T" (sans condo, j'avais refait toutes les prises du bureau y'a deux ans) et de de son filtre xDSL par une prise murale RJ45 et ... j'ai gagné un ADSL2+ en download dans l'histoire
J'ai bien fait de lire ce topic aujourd'hui Question LBPlay: Quand j'ai rebranché le RJ11, la LBP me disait "Perte de la synchronisation, redémarrez la Livebox". Elle ne recherche pas à synchroniser d'elle même régulièrement en cas de perte ??? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-04-2014 à 18:41:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | nan, j'ai pas l'impression, j'ai eu le même étonnement quand je refaisais au propre l'installation téléphonique --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est très moyen ça ... Donc en cas de travaux sur ta ligne avec perte de synchro par exemple alors que tu es en vacance bye bye domotique EDIT okz> OK, je ferai le test à l'occasion Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-04-2014 à 18:55:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |