| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 23:28:15 ![]() ![]() |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 14-03-2014 à 23:38:06 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Avec le code promo canal, les chaines canal sont à moitié prix (20€ au lieu de 40€) pour ceux que ça intéresse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rug |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 19:22:50 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par okz le 16-03-2014 à 19:31:22 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isa1ko ex- isamu1024 |
a noter que je me suis fait remboursé ses frais lors de ma construction de ligne en appelant le service client |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
StefSamy VC FTW |
Bon à savoir et à tenter donc Message édité par StefSamy le 17-03-2014 à 09:23:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ar Paotr | De pire en pire cette box (partie TV)...
|
Ar Paotr | Bon, Free, j'ai quitté cause débits YT et quelques pertes de synchro.
|
_Makaveli_ | Si on te dit que t'en as pas, c'est que t'en as pas --------------- Humanity is overrated |
Ar Paotr | Il n'y a pas une histoire engagement sur la partie internet / pas d'engagement sur la partie mobile ? |
_Makaveli_ | btbw devrait te dire ça --------------- Humanity is overrated |
Xeelos Carpe diem |
|
Ar Paotr |
|
marshall391 |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Du, coup, il me reste à me renseigner sur la qualité du réseau et des box BT et SFR pour voir chez qui je migre... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 17-03-2014 à 17:29:12 |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 17-03-2014 à 17:34:31 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ar Paotr |
Vini Vini - Le vrai | Oui la blanche, y a un truc spécial a faire ?
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 17-03-2014 à 18:00:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |