Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°621610
ZeWalrus
Posté le 21-12-2012 à 18:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans cette agence il y a un mec au fond derrière un comptoir qui s'occupe que des choses techniques...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 18:57:59  profilanswer

n°621632
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-12-2012 à 19:45:38  profilanswer

Qui n'est pas un technicien mais un genre de vendeur aux supers pouvoirs :o

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°621689
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-12-2012 à 23:06:25  profilanswer

Faboss quand tu veux tu viens faire un "vie ma vie" avec moi au taff

Tu va voir si je suis un "simple" vendeur :o

n°621690
harold_fin​ch
Posté le 21-12-2012 à 23:12:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faboss quand tu veux tu viens faire un "vie ma vie" avec moi au taff

Tu va voir si je suis un "simple" vendeur :o

L'ensemble d'HFR te prie de remettre ton ancien avatar qui nous permettait de te reconnaitre au moindre coup d'oeil :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°621692
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-12-2012 à 23:19:14  profilanswer

Non mais euh... t'es pas le centre du monde non plus btbw03[:faboss]  
Ma remarque ne te visait pas. Et oui je le redis, il n'y a pas de technicien dans les boutiques. Les personnes qui sont en boutique pour "s'occuper des choses techniques" sont là pour faire du relationnel avec un soupçon de technicité, rien de plus. Je suis prêt à parier que la plupart de ces personnes n'ont jamais suivi un NTIC en intervention ne serait-ce qu'une journée [:airforceone]  
Bref, là n'est pas le sujet. Y a des vendeurs, y a des tech, et y a mille et un métiers à découvrir dans ce groupe [:bricolo] Donc on va pas se battre, et non, je n'échangerai pour rien au monde ma place à la tienne ;)

Spoiler :

et comme le suggère mehrtens, remets ton ancien avatar [:agla]  

---------------
n°621694
btbw03
Posté le 21-12-2012 à 23:27:10  profilanswer

harold_finch a écrit :

L'ensemble d'HFR te prie de remettre ton ancien avatar qui nous permettait de te reconnaitre au moindre coup d'oeil :o

:lol:  :lol:  :lol:  

je déconnais faboss :D

Spoiler :

mais viens faire un "vie ma vie" allerrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

n°621703
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 00:46:53  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Ils voulaient me faire payer le filtre ADSL 12e alors que je voulais juste l'échanger. Obligé de gueuler...

c'est orange, quoi! [:clooney27]

n°621710
btbw03
Posté le 22-12-2012 à 08:39:26  profilanswer

une purge le "vendeur" surtout ....

n°621732
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 12:19:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

une purge le "vendeur" surtout ....

M'ouais bof les vendeurs Orange, à part nous saouler avec arrogance et suffisance en disant: "on est les meilleurs, on a le meilleur réseau, la concurrence c'est de la merde, prenez cette option (pour que je touche ma commission), notre SAV est top et en + en cas de problème vous pouvez revenir dans la boutique! (alors que quand ça arrive et qu'on retourne les voir c'est "on peut rien faire pour vous, appellez le service client" ), etc etc..." :sarcastic:  

Les "Orange-work" qu'il y'a sur ce topic vont dire que je suis mal tombé, que tout les vendeurs ne sont pas comme ça, blablabla.... Mais franchement, ayant fait plusieurs boutiques Orange c'est à chaque fois le même cinoche, ce qui arrive que je commence à ne plus supporter cette marque et l'arrogance dont elle et beaucoup de ses employés font preuve "on est les meilleurs, etc...". :pfff:  

Et non, je ne troll même pas en disant ça, c'est ça le pire... :sweat:

n°621734
btbw03
Posté le 22-12-2012 à 12:34:22  profilanswer

Bah tu dois veulent mal tomber ou alors ton coin est moisi niveau boutique, les 3 boutiques que j ai faites, jamais vu ça :D

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 12:34:22  profilanswer

n°621743
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 12:49:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah tu dois veulent mal tomber ou alors ton coin est moisi niveau boutique, les 3 boutiques que j ai faites, jamais vu ça :D

oui oui on sait, on tombe toujours mal, y'a que toi qui est parfait comme vendeur, chez Orange ils ne sont pas du tout arrogants... on connait la chanson, merci! :sarcastic:

n°621744
btbw03
Posté le 22-12-2012 à 12:52:24  profilanswer

Bah non je dis pas ça ... Mais j en ai croisé du vendeur, un bon paquet, que ça soit de "l officiel" ou non et j en ai jamais vu de "l'arrogant" comme tu le décris ....

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-12-2012 à 12:52:35
n°621747
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 12:57:12  answer

En ta présence, non :whistle: ...

n°621748
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 12:59:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah non je dis pas ça ... Mais j en ai croisé du vendeur, un bon paquet, que ça soit de "l officiel" ou non et j en ai jamais vu de "l'arrogant" comme tu le décris ....

Ah parce que toi t'es pas arrogant par exemple? Toujours en train de chier sur la concurrence, à te gargariser que chez Orange vous êtes les meilleurs pour tout, etc etc... C'est pas de l'arrogance ça? :heink:  Mais rassure toi, t'es pas le seul! J'en ai vu un bon paquet de gens bossant chez Orange (du simple vendeur au technicien) qui faisait pareil! Et quand on voit la communication de cette boite qui est arrogante au possible (à toujours nous rappeller "on est les meilleurs" ), on comprend mieux pourquoi les employés font pareil! :pfff:

Mais bon, avec ta mauvaise foi légendaire tu va nous dire que ce n'est pas vrai alors qu'il suffit de te lire régulièrement sur ce forum pour prouver ce que je dis... [:littlebill]

Message édité par gaston lagaffe22 le 22-12-2012 à 13:01:02
n°621749
timofort
Posté le 22-12-2012 à 13:01:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°621755
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 13:10:21  profilanswer

timofort a écrit :

Tout le monde fait pareil. Même Free [:kenneth5].

Le N3 que je connais personnellement se prend pour l'élite :lol:

Orange le fait beaucoup + que les autres, je suis désolé! [:spamafote]  

Spoiler :

C'est HS mais y'a qu'à aller voir le forum Sosh: A chaque fois que quelqu'un dépose une idée où il critique (à raison) ou demande un alignement sur la concurrence, les marketeux répondent à chaque fois: "chez Sosh vous avez le meilleur réseau du monde, reconnu n°1 par l'ARCEP, vous bénéficiez de cinéday (dont la grosse majorité des gens se fout) et des SMS illimités depuis l'europe (utilisé par 10% des clients, et encore!), blablabla..." tout ça pour ne surtout pas répondre sur le fond, c'est bien mieux de se gargariser à longueur de journées d'être les meilleurs! :pfff:

n°621785
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-12-2012 à 14:39:31  profilanswer

Nan mais s'aligner sur la concurrence c'est devenu un leitmotiv bien pourri pour les pseudos consommateurs/analystes de bac à sable.

Autant les vendeurs peuvent être trop commerciaux (c'est leur boulot mais bon..), autant l'arrogance, j'en ai jamais vu comme tu le décris. L'arrogance ça cache un mauvais vendeur.

n°621787
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-12-2012 à 14:44:09  profilanswer

Et des mauvais vendeurs, y en a pas chez orange :o
Edit : CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 22-12-2012 à 14:44:27

---------------
n°621803
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 15:57:57  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Nan mais s'aligner sur la concurrence c'est devenu un leitmotiv bien pourri pour les pseudos consommateurs/analystes de bac à sable.

Autant les vendeurs peuvent être trop commerciaux (c'est leur boulot mais bon..), autant l'arrogance, j'en ai jamais vu comme tu le décris. L'arrogance ça cache un mauvais vendeur.

ouais ouais! c'est sûr que ce n'est pas du tout arrogant de toujours répeter pompeusement "mais mr, nous sommes les meilleurs!" :sarcastic:  

Quand à l'alignement sur la concurrence, Orange s'en tape car ils savent que beaucoup de monde iront chez eux parce dans l'inconscient des gens Orange c'est ex-FT entreprise publique, donc ils en profitent à mort pour faire payer + cher que les autres... Mais ça ne fonctionnera pas toujours ça! :non:  

Faboss a écrit :

Et des mauvais vendeurs, y en a pas chez orange :o
Edit : CQFD

Euh si, y'en a pas mal! :/

n°621806
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-12-2012 à 16:22:42  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Quand à l'alignement sur la concurrence, Orange s'en tape car ils savent que beaucoup de monde iront chez eux parce dans l'inconscient des gens Orange c'est ex-FT entreprise publique, donc ils en profitent à mort pour faire payer + cher que les autres... Mais ça ne fonctionnera pas toujours ça! :non:  

N'imp :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°621808
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-12-2012 à 16:31:02  profilanswer

Putain mais arrête gaston, tu dis de la daube :/

n°621813
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 16:39:29  profilanswer

Ah pardon, j'oubliais que je parlais à des fanboys...

n°621814
ViMx
Posté le 22-12-2012 à 16:41:00  profilanswer

C'est évidemment très caricaturé, mais dans le fond il y a une petite part de vrai...

n°621815
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-12-2012 à 16:48:16  profilanswer

ViMx a écrit :

C'est évidemment très caricaturé, mais dans le fond il y a une petite part de vrai...

Chez n'importe quel FAI, quand t'as à faire à un vendeur, il va te dire qu'ils sont les meilleurs, c'est le but [:spamafote]

Après, dire qu'orange pratique des tarifs plus cher parceque les pigeons vont quand même prendre, c'est n'imp, c'est juste qu'ils n'ont pas le droit de pratiquer les mêmes prix que les autres (concurrence toussa).
Le type d'offre free à 1€ par mois VP, orange n'aurait pas le droit de le faire, par exemple....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°621819
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 16:54:39  profilanswer

ViMx a écrit :

C'est même pas caricaturé! c'est bien ça le pire! [:alph-one]  

StefSamy a écrit :

Chez n'importe quel FAI, quand t'as à faire à un vendeur, il va te dire qu'ils sont les meilleurs, c'est le but [:spamafote]

Après, dire qu'orange pratique des tarifs plus cher parceque les pigeons vont quand même prendre, c'est n'imp, c'est juste qu'ils n'ont pas le droit de pratiquer les mêmes prix que les autres (concurrence toussa).
Le type d'offre free à 1€ par mois VP, orange n'aurait pas le droit de le faire, par exemple....

C'est des conneries ça de dire qu'Orange est obligé aujourd'hui de pratiquer des prix plus élevés que les autres! C'était vrai il y'a quelques années, mais aujourd'hui ce n'est plus vrai, donc arrêtez avec cette excuse! :sarcastic:  

Et avant de dire que c'est n'imp de dire qu'Orange pratique des prix élevés parce que de toutes façons les gens prendront, faudrait sortir un peu de vos forums de geeks et aller voir comment ça se passe chez les gens lambdas qui sont pas technophiles: la majorité prendront Orange par sécurité parce qu'ils ont encore inconsciemment l'idée que Orange c'est Orange, donc FT qui est une ex entreprise publique. BTBW pourra le confirmer d'ailleurs, si il n'est pas trop de mauvaise foi! [:spamafote]

Message édité par gaston lagaffe22 le 22-12-2012 à 16:58:56
n°621820
ViMx
Posté le 22-12-2012 à 17:00:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Arrête de penser à ta petite personne... Parle autour de toi (surtout dans la génération de nos parents & grands parents). Et bien ces personne ont 100 fois plus confiance dans des marques comme Orange ou FT que dans des nouveaux arrivants comme Free.

Et c'est normal :spamafote:

A partir de là, tu as toute une frange de la population qui peut, et qui est prête à payer 10, 20 voire 30% plus cher pour pouvoir "se rassurer" et avoir la possibilité de dire "oui mais si ça marche pas, je peux aller en boutique et râler en boutique".

Rien ne me choque là-dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 22-12-2012 à 17:00:59
n°621822
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-12-2012 à 17:14:13  profilanswer

ViMx a écrit :

Arrête de penser à ta petite personne... Parle autour de toi (surtout dans la génération de nos parents & grands parents). Et bien ces personne ont 100 fois plus confiance dans des marques comme Orange ou FT que dans des nouveaux arrivants comme Free.

A partir de là, tu as toute une frange de la population qui peut, et qui est prête à payer 10, 20 voire 30% plus cher pour pouvoir "se rassurer" et avoir la possibilité de dire "oui mais si ça marche pas, je peux aller en boutique et râler en boutique".

Oui, totalement d'accord sur tout :D

Ca ne fait pas des vendeurs ni les seuls ni les pires arrogants.  

Et heureusement que toutes les marques ne nivellent pas par le bas en ne faisant que du low cost. De là à insinuer que sont des voleurs/profiteurs, y'a un monde.

---------------
n°621823
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-12-2012 à 17:14:18  profilanswer

Faut pas croire que ces clients d'Orange 'rassurés' n'ont jamais foutu les pieds chez un autre opérateur. Ils ont souvent fait des choix qui ne leur ont pas apporté satisfaction. Et c'est pas les services additionnels qui font forcément la qualité d'un opérateur.

Et je le redis, parce que c'est totalement faux, mais un vendeur chez Orange n'a pas comme seul argument de dire 'Orange on est les meilleurs'. Les marketeux le font bien à leur place.

Et de toute façon, je ne vois même pas où est le problème de le dire comme un argument (parmi d'autre).

Franchement c'est une discussion de comptoir o_O

n°621824
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 17:14:26  profilanswer

ViMx a écrit :

mais clair! :jap: Faut que les mecs ici arrêtent de croire que ce qu'ils voient sur HFR est représentatif de la réalité!

n°621825
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-12-2012 à 17:16:47  profilanswer

mais clair! :jap: Faut que les mecs ici arrêtent de croire que ce qu'ils voient sur HFR est représentatif de la réalité!

T'es trop drôle, parce que de l'autre côté du critique btbw alors qu'il connait sans doute bien mieux que toi l'état de la clientèle Orange.

C'est bon j'arrête de te lire.

Message édité par Mr-ionman le 22-12-2012 à 17:16:59
n°621828
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-12-2012 à 17:33:09  profilanswer

n°621829
harold_fin​ch
Posté le 22-12-2012 à 17:36:53  profilanswer

Je suis un jeune geek, technophile, et je suis chez Orange depuis au moins 6 ans (avec multiples déménagements).

Hoooo, je me tâte à partir parfois, mais pour l'instant je suis toujours chez Orange. Je dois payer 7 euros de plus qu'ailleurs tous les mois, mais ça me fait pas un autre trou au derrière.
J'ai trop fréquenté le forum grenouille.com par le passé et même lurké les différents topics sur HFR pour savoir que je ne suis pas le plus malheureux en étant chez Orange.

Un jour je partirais peut-être, sans doute même, mais il n'y a pas que Madame Michu qui va chez Orange.

Donc ouai, keep going  [:parisbreizh]

Message édité par harold_finch le 22-12-2012 à 17:38:03

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°621830
btbw03
Posté le 22-12-2012 à 17:39:10  profilanswer

Roohhh Gaston je suis pas arrogant ... Je troll énormément, nuance :D

Enfin je le fais bcp moins depuis les grosses sanctions mais bon :o

Si je trollais autant dans le taff, ça le ferait pas du tout :D

n°621834
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-12-2012 à 17:49:59  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Et je le redis, parce que c'est totalement faux, mais un vendeur chez Orange n'a pas comme seul argument de dire 'Orange on est les meilleurs'. Les marketeux le font bien à leur place.

euh désolé, mais dans toutes les boutiques où je suis allé, les vendeurs, quand on leur parlait de la concurrence en comparant, étaient les premiers à dire pompeusement qu'Orange était le meilleur opérateur et que ça justifait le prix "parce que vous comprennez Mr, nous on a le service!" (tu parles!) Bref, une belle bande de branquignols.... :pfff: Je comprends très bien qu'ils vont pas dire que c'est de la merde, mais y'a une grande différence entre dire "nos services sont excellents", et "on est les meilleurs, la concurrence c'est de la grosse merde" avec un ton hyper prétentieux.

Je l'ai encore vécu il y'a pas longtemps en aidant quelqu'un de ma famille à choisir un abo mobile et un forfait internet avec ligne tél car il s'installait en tant que Pro: le vendeur de chez Orange nous présente son offre Open Pro à + de 120€ par mois (vive le pigeonnage), et quand on lui a parlé de SFR que nous avions été voir juste avant "oh mais Mr, notre réseau est bien meilleur vous comprenez!" (tu parles! Dans ma région c'est SFR qui passe le mieux au niveau mobile... :sarcastic: ) "et le réseau de SFR c'est de la grosse merde" (il l'a pas dit comme ça mais c'était limite) "puis chez Orange vous avez un super service après vente où vous pourrez venir en boutique en cas de problème" (tu parles! ils disent ça puis quand ça arrive: "ah mais désolé mr, on peut rien faire pour vous, faut appeler le service client vous comprenez" ). Je ne parle même pas des options payantes chez Orange alors que comprises dans le forfait chez SFR... Bref, finalement il a pris SFR qui était bien moins cher et qui en proposait +. Alors oui, certains vont dire que c'est de la merde et qu'en cas de problème ça va être dur, mais franchement, quand on connait le SAV téléphonique Orange, ils ont rien à dire! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-12-2012 à 17:51:07
n°621836
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-12-2012 à 18:12:22  profilanswer

n°621842
rfl
Posté le 22-12-2012 à 18:44:34  profilanswer

On s'en fout, vous êtes lourds aussi bien d'un côté que de l'autre...

n°621855
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 19:57:50  answer

[:roxelay] tellement vrai en plus [:mur-mur:4]

n°621858
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-12-2012 à 19:59:07  profilanswer

C'est l'effet post apocalyptique, c'pour ça :o

---------------
n°621864
snaluori1
Utinam
Posté le 22-12-2012 à 20:41:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui alerte NDA :D  

mais ça sera excellent quand ça va sortir.

Tu peux toujours balancer en MP :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°621873
btbw03
Posté le 22-12-2012 à 21:05:02  profilanswer

.

Je l'ai encore vécu il y'a pas longtemps en aidant quelqu'un de ma famille à choisir un abo mobile et un forfait internet avec ligne tél car il s'installait en tant que Pro: le vendeur de chez Orange nous présente son offre Open Pro à + de 120€ par mois

Comparer une offre pro orange avec une offre pro de SFR qui n est au une offre particulier avec l appellation "pro" dans le nom [:mistersid3]

Et je sais franchement pas ou tu traine comme boutique, mais l argument du "on est les meilleurs blabla" je l ai jamais vu utilisé ....

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 22-12-2012 à 21:06:23
n°621881
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 21:52:00  answer

Ça s'entend mais ne se voit pas [:le canard d'hfr:1]  
 :d !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)