| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
ZeWalrus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:57:59 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qui n'est pas un technicien mais un genre de vendeur aux supers pouvoirs --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faboss quand tu veux tu viens faire un "vie ma vie" avec moi au taff Tu va voir si je suis un "simple" vendeur |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais euh... t'es pas le centre du monde non plus btbw03
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah tu dois veulent mal tomber ou alors ton coin est moisi niveau boutique, les 3 boutiques que j ai faites, jamais vu ça |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 12:34:22 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non je dis pas ça ... Mais j en ai croisé du vendeur, un bon paquet, que ça soit de "l officiel" ou non et j en ai jamais vu de "l'arrogant" comme tu le décris .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2012 à 12:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 12:57:12 ![]() En ta présence, non |
Ah parce que toi t'es pas arrogant par exemple? Toujours en train de chier sur la concurrence, à te gargariser que chez Orange vous êtes les meilleurs pour tout, etc etc... C'est pas de l'arrogance ça? Mais bon, avec ta mauvaise foi légendaire tu va nous dire que ce n'est pas vrai alors qu'il suffit de te lire régulièrement sur ce forum pour prouver ce que je dis... Message édité par gaston lagaffe22 le 22-12-2012 à 13:01:02 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et des mauvais vendeurs, y en a pas chez orange Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 22-12-2012 à 14:44:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Putain mais arrête gaston, tu dis de la daube |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ah pardon, j'oubliais que je parlais à des fanboys... |
ViMx | C'est évidemment très caricaturé, mais dans le fond il y a une petite part de vrai... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-12-2012 à 16:58:56 |
ViMx |
Et c'est normal A partir de là, tu as toute une frange de la population qui peut, et qui est prête à payer 10, 20 voire 30% plus cher pour pouvoir "se rassurer" et avoir la possibilité de dire "oui mais si ça marche pas, je peux aller en boutique et râler en boutique". Rien ne me choque là-dedans. Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 22-12-2012 à 17:00:59 |
StefSamy VC FTW |
Oui, totalement d'accord sur tout --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 22-12-2012 à 17:16:59 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
euh désolé, mais dans toutes les boutiques où je suis allé, les vendeurs, quand on leur parlait de la concurrence en comparant, étaient les premiers à dire pompeusement qu'Orange était le meilleur opérateur et que ça justifait le prix "parce que vous comprennez Mr, nous on a le service!" (tu parles!) Bref, une belle bande de branquignols.... Je l'ai encore vécu il y'a pas longtemps en aidant quelqu'un de ma famille à choisir un abo mobile et un forfait internet avec ligne tél car il s'installait en tant que Pro: le vendeur de chez Orange nous présente son offre Open Pro à + de 120€ par mois (vive le pigeonnage), et quand on lui a parlé de SFR que nous avions été voir juste avant "oh mais Mr, notre réseau est bien meilleur vous comprenez!" (tu parles! Dans ma région c'est SFR qui passe le mieux au niveau mobile... Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 22-12-2012 à 17:51:07 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
rfl | On s'en fout, vous êtes lourds aussi bien d'un côté que de l'autre... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 19:57:50 ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est l'effet post apocalyptique, c'pour ça --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Comparer une offre pro orange avec une offre pro de SFR qui n est au une offre particulier avec l appellation "pro" dans le nom Et je sais franchement pas ou tu traine comme boutique, mais l argument du "on est les meilleurs blabla" je l ai jamais vu utilisé .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-12-2012 à 21:06:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 21:52:00 ![]() Ça s'entend mais ne se voit pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |