| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 22:55:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | changement de carte sim, au grand max, et puis c'est tout |
sebhal de match | Bon je suis faible j'ai resigné pour 24 mois.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bouh le faible... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rahouf Id psn : Rahouf |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "j'adore quand l'installation d'une ligne ADSL se fait sans accrocs" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-12-2012 à 15:22:04 |
BRANIR PSN / GT : Branir |
Message édité par BRANIR le 18-12-2012 à 16:13:57 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:10:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on en a parlé ici même si tu cherches bien |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 19:54:09 ![]() Je peux enfin regarder une vidéo sur youtube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a même plus besoin de troller les anciens clients free le font tout seul |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et un winback de plus, un...! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 20:08:08 ![]() La dernière fois que j'étais chez vous, c'était encore Wanadoo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rfl |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 13:21:25 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Need your help :
--------------- Steam ID |
SOF40 | y a beaucoup de monde sur ton canal? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
SOF40 | avec ton pc en wifi, tu fais un coup de netstumbler pour voir les differents canal utilisés par tes voisins
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-12-2012 à 13:58:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 19-12-2012 à 14:06:17 |
SOF40 | oui, par contre peu de gens connaissent cet histoire de canal. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | T'as envoyé ta freebox avec un autocollant I love youtube ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ZeWalrus |
Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 19-12-2012 à 17:44:02 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sûr que sans les contacts ça marchera bcp moins bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |