| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 13:53:23 ![]() ![]() |
gggl |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | LOLYLO, tu synchronise a combien ? Avec une telle marge au bruit, il faut pas attendre un excellent debit et la stabilitée en meme temp ! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Bon là le noise margin est un peu faiblard, tu as quoi comme routeur ? Message édité par geant_bleu le 27-04-2007 à 16:48:20 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:48:08 ![]() ![]() |
Lanstack | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 01-05-2007 à 17:39:10 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
gggl |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ca fait bien 2-3 ans que je suis en débitmax et j'avais rarement des problèmes de synco avec mon speedtouch510v4, là depuis quelques semaines c'est impossible de syncroniser à un débit de 8000kbps, j'ai du mettre mon netgear dg834gt à la place et lui pareil il n'y arrive pas, par contre lui au bout d'un moment (ça prend quand même plusieurs heures pour avoir une connection stable) il arrive à trouver une syncronisation par contre tjs en dessous des 4900kbps voilà les chiffres:
Message édité par SolidShark le 01-05-2007 à 15:47:52 |
Theodore | Tu as un problème, lequel je ne sais pas mais c'est sûr que c'est de leur ressort |
Ming75 | Bonjour,
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ming75 : cable droit, classique, normalement --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
fabmass |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
fabmass |
|
peanuts_gtr | A priori xav987 a raison, je vais aller dans mon agence ce week end.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 11-05-2007 à 01:08:39 |
Ming75 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | je pense que c'est 8 pour tout |
mofounette | bah justement je suis pas sur et cela pour une raison vraiment bete:
|
jc convenant Profil: ta soeur! | ah ok, merci pour la confirmation |
mofounette | ok merci,mais alors je comprend pas comment ils peuvent proposer la télé avec le 1 mega.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |