| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 11:19:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Na |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | franchement les numérique faut qu'il reste à tester les écrans et les apn, là ils sont bon, parce que bon comparer les offres quadruplay c'est pas du tout leur trucs |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, est ce que certains utilisent des liveplug HD ici ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui un petit peu. Sans plus. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et sans les offres de remboursement qui peuvent exister... |
snaluori1 Utinam | Non mais en fait, ils n'ont compté qu'une partie du pack chez Bouygues et surtout il me semble avoir vu une version SIM d'Open. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 12:25:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah 100mo te font largement plus que 2H .... en plus y'a les mails en illimité que tu n'as pas actuellement avec ta clé 3G |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si c'est l'offre de rentrée que tu veux, oui faut faire avant le 5 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
yoda34 Chemical Worker | Ah ok |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Cela implique une résiliation. |
rody | Samsung RV515 à 99 € au lieu de 349 € (ODR sur facture de 250 €) pour tout engagement ou réengagement sur une offre internet Orange. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais ça fait un an d'internet "gratuit" quoi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | La HD arrive enfin sur la TV orange/sat pointés sur astra ( SHD85)........ TF1, FR2 et Arte HD pour le moment... +Fr3 régionales apparemment. Il était temps ! Je vérifierai ce soir...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aucun, c est tj bloqué a la livebox il me semble |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est sûr. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | J'ai un petit problème avec dyndns sur la livebox 2. J'ai créé un compte sur le site dyndns, que j'ai ensuite renseigné dans la livebox 2 avec le mail, le nom que j'ai demandé pour le dyndns, le mot de passe... Ensuite, j'ai eu "mise à jour en cours" dans la case correspondante et depuis c'est en "arrêté".
snaluori1 Utinam | C'est déjà coché --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Problème résolu en passant chez no-ip --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] risee.html
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem | Dans la boite de la box à l'origine il y a 2 filtres... donc tu y trouveras peut être ton bonheur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |