| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : Message édité par snaluori1 le 28-05-2011 à 20:20:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 20:19:12 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | forfait la poste : http://www.edcom.fr/22607-les-forf [...] ibles.html
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
snaluori1 Utinam | Ouais donc chez Orange, pour un Open 1 t'en auras pour 60€ Après, ce qui peut faire la différence, ce sont les options que tu souhaiterais prendre en plus, le fait que le réseau mobile Orange est le plus gros... Message édité par snaluori1 le 29-05-2011 à 01:07:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
damocles18 HFR Farce One Member | Bonjour a tous ! J'espère que je post dans la bonne section sinon je changerais ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One Member | Ok nickel ! Merci pour ces infos très précises et complètes ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
rody | Il suffit d'être éligible a + que 512 kb pour être éligible aux offres sans abo FT. On parle de dégroupage quand on est client chez un autre opérateur --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on degroupe sur toute la France du moment qu'il y a plus de 512kbits, tu nous a pris pour un FAI de pacotille, non mais |
rody |
snaluori1 Utinam | y'a un supplément pour passer d'une offre Net + musique à une offre Net normale ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 20:29:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 | Orange qui m'a enfin remboursé (j'attends depuis août) le dépôt de garantie de mon décodeur de TV : 49€ en virement, et 30€ en avoir sur facture Message édité par smiley0041 le 03-06-2011 à 16:31:27 --------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
snaluori1 Utinam | Z'auriez pu dire qu'ils avaient sortis la LB2 ZTE quand même --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mouaye bof...... pour ce qu'elle apporte....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bobox Yuri Orlov :) |
smiley0041 |
C'est ce que Orange m'a prélevé sur ma CB --------------- Mon feed |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
smiley0041 | Pourtant mon souvenir dit le contraire pour le IHD91 spécialement, quand l'option HD était payante à l'époque, le décodeur HD+disque dur était plus cher en caution ... --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof la LB2 sagem, elle fonctionne pas trop mal quand même. |
rizpilaf |
|
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | rizpilaf, what else. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | y'a moyen pour les gens d'Orange de savoir s'il y a des places libres dans les boutiques ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | celle de mon secteur, oui, le reste non et puis recrutement, à l'externe, bonne chance, faut déjà passer par : - l'apprentissage en alternance BTS c'est différent pour d'autres postes plus "qualifiants" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-06-2011 à 21:33:42 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 03-06-2011 à 21:37:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la région. t'es étudiant ? si oui ça sera facile alors pour taffer genre 12h par semaine, et en plus c'est bien payé ah oui étudiant, t'as ptet tes chances alors. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-06-2011 à 21:40:16 |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Hmmm sinon j'ai un problème pour mettre mon imprimante en réseau via la LB2, y'a quelqu'un qui a réussi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' |
snaluori1 Utinam | j'avais testé et ça marchait pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je vais quand même retenter --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical Worker | moi j'ai réussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |