| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 12:40:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Open = 4 mobiles illimites, ca suffit largement Orange suivra, uniquement si y a trop de fuite a cause de ca |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Je ne veux pas vous quittez OPEN 1 musique ou net plus + forfait mobile orange ? Si solution deux, je reste sur mon origami 1h option deezer gratis @ 46,90 + futur TVA ? Merci En tous cas je quitte pas orange c'est ptet plus chère mais ils Le valent bien --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 17:55:42 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Degrouptest se base sur les caractéristiques de ta ligne. S'il te dit non, c'est non ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 15:58:50 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
flashlinker | Non moi j'avais acheté une livebox 2 sur hfr donc pas de location --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
BonOeil Bouh !! | Tant mieux car je l'ai acheté aussi Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 15-01-2011 à 20:08:46 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Theodore |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BonOeil Bouh !! | Oui aussi, j'ai (environ) 850 points avec le mobile et 15500 point avec l'ADSL...
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
snaluori1 Utinam |
BonOeil Bouh !! | 850 points pour changer de mobile, je mélange tout --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kambaz |
|
snaluori1 Utinam |
BonOeil Bouh !! | J'ai regardé pour la manette, c'est bon --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
BonOeil Bouh !! |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Double porta, y a qu'ça d'vrai !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 18-01-2011 à 00:46:49 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snaluori1 Utinam |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est au nouveau. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par Mr-ionman le 19-01-2011 à 12:26:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
BonOeil Bouh !! | Le HTC Desire est à combien pour un nouvel abonné en Open 1 Message édité par BonOeil le 20-01-2011 à 11:42:02 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En Open 1 il va être cher. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon a partir du 01/02, les autres auront bien à ce tenir |
yoda34 Chemical Worker | Stay Tuned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |