|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:25:40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Débranche / rebranche-le électriquement.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
Visiblement cela correspond à l'échec d'une mise à jour Essaye de réinitialiser le décodeur, tu as la procédure dans la notice page 15 Si tu n'as plus cette notice : Message édité par Xeelos le 20-09-2009 à 13:52:24 |
kamikaze24 | Mise à jour pour ma Mini Livebox avec le new firmware , ça poutre presque 2 ans d'attente ... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
snaluori1 Utinam | Ca peut apporter un bug avec certains décodeur TV --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LePcFou Delinquant textuel | Ma connection orange marche très mal aujourd'hui, j'ai un ping de 5000 sur wow et des soucis pour afficher les pages web.
|
snaluori1 Utinam | Tu dois être loin du NRA là si j'en crois tes infos. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LePcFou Delinquant textuel | ha bon je me suis éloigné du NRA aujourd'hui ? |
snaluori1 Utinam | Non mais c'est marqué Californie dans ton profil et vu qu'on a aucune info sur ton lieu de résidence, on ne peut pas vraiment savoir si c'est propre à toi ou à ta ville/région. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:28:27 Pq quand il y a une emission où on peut avoir la VO je l'ai pas ?
|
Theodore | Regarde dans l'interface admin si tu peux renseigner un nom d'utilisateur sans que les premiers caractères soit inscrits en dur. |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
s3phy |
Merci... je trouve curieux quand même qu'il y ait pas de mention "propriété insaisissable blablabla" sur la livebox ou quelque chose du genre.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
snaluori1 Utinam | Ca améne une meilleure stabilité, quelques nouveautés qui seront utiles avec le nouveau décodeur TV (le UHD86) mais ça apporte aussi des bugs avec les décodeur actuels. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Theodore | Quand on rend la livebox, il faut le package complet : carton boite et compagnie ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah non juste le carton ça leur suffit --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theodore |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et oui mais c'est comme ça.....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theodore |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 11:57:47
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Possible. Je fais un réseau avec ma Xbox360 en ethernet, et mon PC en wifi, et j'ai fait un réseau wifi et un ethernet entre deux pc, partage de fichiers et d'applications. Message édité par Thermostat 6 le 06-10-2009 à 14:01:40 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
s3phy |
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 06-10-2009 à 14:04:09 |
Perfect007 What else ? | Il faut attendre 48 heures que le téléphone soit réactivé avec la nouvelle box. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Theodore |
|
Theodore |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si tes prêt à faire un déplacement en Normandie |
xinux4d HFR spirit | hello,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Latrinite |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |