| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 17:30:08 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theodore | Pis il a pas de mémé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Foxus666 | ça a fonctionné |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par HumanRAGE le 15-06-2009 à 00:41:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
snaluori1 Utinam | c'est ce que je viens de dire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 02:25:56 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
je le dit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
demolig | Bonjour Je n'est pas lu tout le topic.... D'après vous laquelle est la plus fiable entre la Sagem et l'Inventel ? Et la mini ? d'après les dernier pages du topic elle est pas "tip top". Message cité 1 fois Message édité par demolig le 15-06-2009 à 13:07:46 --------------- Feed-back |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Latrinite |
snaluori1 Utinam | Sinon attendre Septembre pour la nouvelle Livebox --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 15:04:30 ![]() |
Latrinite |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
demolig | je vois que les avi diverge... Inventel ou Sagem ? Et quand on rend la livebox il regarde si elle est complète ? Parce que je garderais bien le transfo et la clef wifi. Message édité par demolig le 15-06-2009 à 19:04:17 --------------- Feed-back |
Latrinite |
|
snaluori1 Utinam |
Latrinite |
Hadopi izin da box. Message édité par Latrinite le 16-06-2009 à 12:19:40 |
PALPATINE The dark side of HFR | Une réinstall plus tard, ça fonctionne --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le côté obscur de la force est passé par là sans doute... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theodore |
Latrinite |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Theodore |
|
kibidou |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Genre c'est un parafoudre qui ne pare pas la foudre....? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | Je me doute que c'est pas "la protection" mais ca doit au moins faire contre les sur tensions non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kibidou | Si ça fonctionne un peux mais c'est pas de la super qualitay ! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Theodore |
|
Theodore |
|
kibidou |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |