| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Auteur | Sujet : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 |
|---|---|
-Ebola- Class 4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 02:13:59 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
|
trofub Ce n'est pas grave | Un mois de télé gratuite pour les abonnés.
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | avec abonnement automatique à la fin du mois si tu penses pas à résilier |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi pour la tv ca me met "probleme de chargement" pourquoi? j'ai flash player 7 et windows media 10 --------------- ... |
Proov Art & Science | ya quelques pertubations en ce moment, fin mars CI lance l'ADSL 2+ |
packers | Voici la réponse de CI à mon dossier sur le problème suivant :
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:51:31 ![]() ![]() |
packers | Voici un petit résumé de qq commandes, via telnet ou interface WEB sur le CT-633 (certaines ont été récupérées sur des forums) :
|
Proov Art & Science | yep !! merci |
GPUss | Je vais bientot m'abonnée a CI mais vus que l'ADLS2+ arrive je me tape à l'attendre
|
tiburs1 |
|
Proov Art & Science |
|
GPUss | Bon je vais m'abonné et puis je changerais si il y a mieux.
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
GPUss | J'avais oublier, j'ai pas trouvé aubout de combien de temp on peut résilier notre contrat avec CI pour un abonnement HautDebit+Telephone. --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
GPUss | Encore un truc si une personne veus me parrainé, pour quoi pas --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Proov Art & Science |
GPUss |
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
|
tiburs1 |
|
Proov Art & Science |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | les menus cache on peut modifier des truc dessus pour ameliorer des perfs ou c'est juste pour avoir des infos supplementaires?... Message édité par Mayonaise le 14-03-2005 à 18:22:18 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
joe294 | J'ai ressu mon modem hier et lorsque je met le cd dans mon lecteur je n'arrive pas a le demarer meme quand je clik 2 foi sur le setup ... |
Proov Art & Science | configure le manuellement |
mrduss Rien que du bonheur | baisse de tarif proposee par ci pour ceux qui sont en 2m + telephonie........bon reengagement d'un an mais de toute façon j'avais pas envie de changer.....et puis dans la proposition, a la fin ils evoquent la possibilité d'upgrader bientot --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tiburs1 |
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Proov Art & Science |
|
|
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | peut etre que y a aucun rapport et qu'il s'agit de 2 pb distinct. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | |