Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange Internet: quels documents pour s'abonner en boutique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange Internet: quels documents pour s'abonner en boutique.

n°492542
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 19-12-2010 à 12:05:04  profilanswer
 

Je vais aller dans une boutique Orange pour souscrire à l'offre ''Découverte'' à 19,90euros par mois.
Ma ligne téléphonique est une ligne France Télécom que je paie 16 euros par mois.
Je n'ai aucune offre internet utilisée par cette ligne. Cette ligne est au nom de ma mère.
Pour souscrire à l'offre internet orange découverte en boutique, avec quels documents dois-je me présenter sachant que l'abonnement sera à mon nom ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 12:05:04  profilanswer
 

n°492627
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-12-2010 à 15:52:36  profilanswer
 

Frohihe a écrit :

Je vais aller dans une boutique Orange pour souscrire à l'offre ''Découverte'' à 19,90euros par mois.
Ma ligne téléphonique est une ligne France Télécom que je paie 16 euros par mois.
Je n'ai aucune offre internet utilisée par cette ligne. Cette ligne est au nom de ma mère.
Pour souscrire à l'offre internet orange découverte en boutique, avec quels documents dois-je me présenter sachant que l'abonnement sera à mon nom ?


 
Déjà, l'abonnement internet doit être au même nom que la ligne RTC (même titulaire).
 
Sinon, une carte identité et un RIB devraient suffire

n°492684
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-12-2010 à 18:32:53  profilanswer
 

Euh, oui et non pour le titulaire de la ligne support (RTC).
Chez mes parents, eux sont titulaires de la ligne support, je suis le titulaire de l'abonnement. C'était il y a 5-6 ans, en prenant un abonnement chez Orange. Peut être par rapport au nom de famille Xeelos ?
 
J'étais venu avec un RIB et ma carte d'identité pour l'adresse, point.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°492743
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-12-2010 à 21:15:06  profilanswer
 


Non non, c'était et c'est toujours la règle, même s'il n'y a aucun blocage à la prise de commande  [:spamafote]  
 
 
Cette règle me semble de toutes façons très peu appliquée en effet  :jap:

n°492746
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 19-12-2010 à 21:22:29  profilanswer
 

Si la ligne RTC est payée par mère et si l'internet orange est payé par moi-même, est-ce que cela pose un problème si je veux un jour migrer vers le triple play orange?

n°492750
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-12-2010 à 21:45:25  profilanswer
 


Non si c'est une formule, par contre oui si c'est une offre net (adsl nu)

n°492752
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 19-12-2010 à 22:00:15  profilanswer
 

Une offre net est une formule.
Une offre net est le triple play.
Peux-tu préciser Xeelos?
T'as quoi comme abonnement?

n°492792
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-12-2010 à 07:50:55  profilanswer
 

"Formule Plus" nécessite une ligne support.
"Net Plus" est un ADSL nu.
 
Et ce sont tous 2 des formules triple play :D (car on a un téléphone en plus sur la "Formule Plus" )
 
J'ai (enfin les parents, même si je suis toujours titulaire) un triple play limité à 1M (les joies de la cambrousse) avec la téléphonie et la TV par satellite (qu'on ne se sert pas).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange Internet: quels documents pour s'abonner en boutique.

 

Sujets relatifs
Résiliation Orange, sans frais supplémentaires ?Limiter la bande passante d'une connexion internet par usagers
Tv (pas écran plat) avec décodeur OrangeFTP freebox depuis internet
Reseau FreeWifi ok sous Mac mais sans connection internet sous XPRéseau freewifi ok sous mac mais sans accès à internet sous XP
migration Orange vers Free, puis je esperer un meilleur débit ?ethernet et creer une connexion internet?
Perte connexion internetPartager internet depuis vista
Plus de sujets relatifs à : Orange Internet: quels documents pour s'abonner en boutique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR