Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help FAI

n°515815
Emma1234
Posté le 16-03-2011 à 12:19:27  profilanswer
 


Bonjour, je suis actuellement chez Free en dégroupé total mais ... trop loin du répartiteur pour pouvoir avoir la TV donc je n'utilise l'offre 29.90 que pour internet (debit bof) et téléphone fixe. Un technicien free est venu voir l'installation, m'a fait changer de box car les boitiers blancs ne fonctionnaient pas chez moi, bref il confirme, trop loin.
 
Si je crois le test du site Numéricable mon immeuble serait cablé, je n'y connais rien (vous l'aurez sans doute deviné :)) ais-je intérêt à résilier Free pour passer chez Numéricable ?  
 
Par ailleurs, j'ai un abonnement Orange pour mon mobile, l'offre TV + Internet + mobile d'Orange serait-elle plus avantageuse ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 12:19:27  profilanswer
 

n°515818
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-03-2011 à 12:48:27  profilanswer
 

bah oui forcément, si tu es cablé tu recoit et la tv cablée (ou au minimum un bouquet de chaines gratuites) et surtout internet avec un bon débit. Tu n'as qu'à faire le test d'éligibilité sur le site de numéricable pour savoir ce que tu peux avoir comme offre. Surtout si en adsl tu n'es éligible à rien, la question ne se pose pas!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°515827
Mekthoub
Posté le 16-03-2011 à 13:54:34  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ajouterai que Orange passe sur le même réseau que Free, le réseau téléphonique de FT. Donc si tu ne peux pas avoir la TV chez Free, tu es pratiquement sûre de ne pas pouvoir obtenir la TV chez Orange non plus. Alors que Numéricâble passe sur son propre réseau, qui est au départ un réseau de télévison par câble. Par principe, il est certain que tu aura la TV. Chez Numéricâble, ou chez l'un des trois autres FAI à exploiter ce réseau: Bouygues Bbox fibre, Dartybox THD, et Auchanbox.

n°515989
Emma1234
Posté le 17-03-2011 à 11:39:38  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Bonjour!
 
J'ajouterai que Orange passe sur le même réseau que Free, le réseau téléphonique de FT. Donc si tu ne peux pas avoir la TV chez Free, tu es pratiquement sûre de ne pas pouvoir obtenir la TV chez Orange non plus. Alors que Numéricâble passe sur son propre réseau, qui est au départ un réseau de télévison par câble. Par principe, il est certain que tu aura la TV. Chez Numéricâble, ou chez l'un des trois autres FAI à exploiter ce réseau: Bouygues Bbox fibre, Dartybox THD, et Auchanbox.


 
Je ne savais pas du tout pour les 3 autres FAI qui exploitent le réseau Numéricable ... je vais faire des comparaisons.
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Infos Box FAIQuel FAI choisir?
[Info] FAI Ozone Paris, attentionHelp, pour acceder a l'acceuil sans /acceuil.html sur mon site svp!
[Déménagement] Choix d'un FAIRelier 2 reseaux Ethernet, 2 DHCP, 2 lignes ADSL, HELP!!!
HP DATA PROTECTOR help SVPdemande aide configuration FAI+routeur+switch
Help : configuration d'un modem adsl2+ en attendant la freebox v6On ne veut pas me rendre mon débit chez Alice. HELP
Plus de sujets relatifs à : Help FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR