Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Info] FAI Ozone Paris, attention

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Info] FAI Ozone Paris, attention

n°514770
adalove
Posté le 09-03-2011 à 15:43:32  profilanswer
 

Bonjour,
Attention avec le FAI Wifi "Ozone Paris" : ils ont été rachetés en juin 2010 par Nomotech, le site n'est plus à jour depuis très longtemps (coordonnées, hotline, etc.).
 
Je me suis abonnée deux fois à Ozone Paris, mon premier abonnement s'est bien passé (2006/2008), résiliation de même, prfaitement réglo.
Puis j'ai eu des soucis de connexion et ai dû repasser en FAI Wifi (été 2010), donc je me suis réabonnée à Ozone Paris :
impossible de me connecter avec mes mot de passe et identifiant (en dépit d'un signal bon et d'un accès à mes factures) ; impossible de joindre quelqu'un par téléphone ; aucune réponse aux mails (j'attends toujours un signe de vie du support et de la hotline..) et oh, surprise, après 6 mois de résiliation (recommandé accusé de réception OK) : ils ont décidé de prélever de l'argent sur mon compte CB (comme s'ils n'avait pas reçu ma résiliation AR).
Donc ATTENTION : fraude.
 
C'est dommage : le projet de base était bien, mais j'imagine que leur offre sans modem et sans passer par ouverture de ligne France Tel (150 euros) a fait de l'ombre : du coup le projet a été coulé.
Voilà...
 
J'ai aussi posté ce message dans un autre forum, : quand j'ai galéré avec eux, j'aurais bien aimé avoir cette info.
Par ailleurs, si Nomotech se décide à adopter une éthique commerciale (on peut rêver), les éloges à leur sujets renverront mes posts aux calendes grecques, je n'en doute pas.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 15:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Info] FAI Ozone Paris, attention

 

Sujets relatifs
[Déménagement] Choix d'un FAIdemande aide configuration FAI+routeur+switch
[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !Quel FAI pour un bon débit upload, un bon modem, etc... ?
Fai et numéros en 08...[Topic original et jamais vu] Choix d'un FAI =P
Changement de FAI, impossibilité d'envoyer des mails via OUTLOOKBesoin de conseil premier FAI !
Changement FAIFaire sa demande à un FAI avant la réouverture effective de la ligne?
Plus de sujets relatifs à : [Info] FAI Ozone Paris, attention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR