Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Help, pour acceder a l'acceuil sans /acceuil.html sur mon site svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, pour acceder a l'acceuil sans /acceuil.html sur mon site svp!

n°513978
onelakor
Posté le 04-03-2011 à 18:24:48  profilanswer
 

Bonjours,
J'ai crée mon site mais il reste une chose a faire, le mettre en ligne. pour cela j'ai deja trouve mon hebergeur mais j'aimerai savoir comment faire quelque chose car j'ai eu un probleme avec no-ip
Mon site pese 20mo
Le tout, sur mon ordinateur dans un dossier: Mon_site_internet
Dans ce dossier j'ai plusieur page qui forme mon site web; Acceuil.html ; Page1.html ; Page2.html... etc
Mais sur no-ip lorsque je fesais mon site ( exemple: www.mon-site.no-ip.com ) pour acceder a mon acceuil il faut que je tape par exemple www.mon-site.no-ip.com/acceuil.html  
Or j'aimerai que lorsque je tape mon adresse www.mon-site.com j'accede a l'acceuil directement sans mettre /acceuil.html  
J'espere que vous m'avez compris... Quel procedure faut - il suivre svp ? renommer par un nom special ? je suis novice et j'aimerais faire ce site correctement, comme je le souhaite.
Cordialement. Alex.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 18:24:48  profilanswer
 

n°513998
tom23
Posté le 04-03-2011 à 20:01:26  profilanswer
 

Renommes accueil.html en index.html


---------------
Le server@home pour les débutants >>  http://homeserver-diy.net
n°514008
mbl
Posté le 04-03-2011 à 20:26:20  profilanswer
 

vaudrait mieux définir la page par défaut comme étant Accueil.html même si c'est moche vu qu'il risque d'avoir des liens dans les autres pages vers  Accueil.html.


---------------
-3dB
n°514033
onelakor
Posté le 04-03-2011 à 21:44:49  profilanswer
 

oui a chaque rubrique il y a un lien vers l'acceuil...

n°514112
mbl
Posté le 05-03-2011 à 15:54:44  profilanswer
 

soit tu balances un htaccess soit tu remplaces tout tes liens Accueil.html en index.html, soit t'as un outil dans ton espace client pour choisir directement ordonnancement des pages à prendre en compte lorsque tu appelles ton site.


---------------
-3dB
n°514121
onelakor
Posté le 05-03-2011 à 18:30:29  profilanswer
 

C'est bon j'ai tout remplacer par index lien et page au bout de 10min de replacement etc, c'étais bon, merci ! :)

n°514129
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-03-2011 à 19:37:47  profilanswer
 

Tu as pas mis à jour ton profil sur le forum :whistle:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Help, pour acceder a l'acceuil sans /acceuil.html sur mon site svp!

 

Sujets relatifs
Accéder à 2 serveurs derrière routeur de InternetRelier 2 reseaux Ethernet, 2 DHCP, 2 lignes ADSL, HELP!!!
HP DATA PROTECTOR help SVPcomment mieux référencer son site internet
Site web ne charge plus.Help : configuration d'un modem adsl2+ en attendant la freebox v6
Double inscription sur un site impossible à cause de ...IP ? MAC ?"j'aime" Sychroniser un site internet avec Facebook
[HELP]Problème bande passante > streaming saccadé[HELP] HDD sur Livebox = lag en lecture musicale
Plus de sujets relatifs à : Help, pour acceder a l'acceuil sans /acceuil.html sur mon site svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR