Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1186215
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2022 à 20:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo778 a écrit :


ah oui yt et cie.... je pense qu'elle est trop ancienne (et hardware trop light) pour assurer ca.  
 
Si tu n'as pas de tv connectée... passe peut etre par un dongle hdmi pas cher pour résoudre le souci et garder un abo à prix réduit  ;)


Bah je pense surtout que dès que j’arrive au 12eme mois j’appelle l’un des numéros pour avoir Free à 9,99€.  
Le d’ongle ça fait une fois e de plus jongler entre les prises HDMI, le truc que le reste de la famille ne sait pas faire…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 08-02-2022 à 20:20:53  profilanswer
 

n°1186220
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2022 à 20:59:41  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Parce que sortie trop tard par rapport à ce qui aurait dû être fait...
En plus Free avait dit que le WiFi 6 les intéressaient pas et que seul le 6E leur semblait pertinent, donc ils devraient bientôt déployer une révision de la Delta et SFR sera plus l'offre la plus rapide  :whistle:


 
 
le programme de certification wifi 6E a été lancé en janvier 2021
 
c'est si compliqué de changer le design de la box à ce stade en passant du 6 au 6E ?
 
là ça fait outdated box :lol:

n°1186225
yoyo778
Posté le 08-02-2022 à 22:01:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Bah je pense surtout que dès que j’arrive au 12eme mois j’appelle l’un des numéros pour avoir Free à 9,99€.
Le d’ongle ça fait une fois e de plus jongler entre les prises HDMI, le truc que le reste de la famille ne sait pas faire…


Je me trompai de terme, pas un dongle :p  mais un simple chrome cast, ça gérera tout ce que la box a du mal à digérer :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1186232
testing555​5
Posté le 09-02-2022 à 02:29:48  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
le programme de certification wifi 6E a été lancé en janvier 2021
 
c'est si compliqué de changer le design de la box à ce stade en passant du 6 au 6E ?
 
là ça fait outdated box :lol:


Les fréquences 6ghz n’étaient encore connues pour l’Europe il y a 6 mois de là, intégrer un chip et une antenne 6ghz (en plus du 2.4 et du 5) c’est loin d’être neutre, il n’y a quasi aucun appareil compatible sur le marché, …
Pour l’instant le 6e ça reste vraiment marginal et aucun FAI ne le propose. Difficile de dire que la box est outdated. Par contre c’est clair que la première box qui sera compatible donnera un coup de vieux aux concurrentes…

n°1186280
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2022 à 19:50:24  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

Salut,  
 
Voilà quand on fait de la merde  La fibre Casse au sens propre mais c'était prévisible comme je l'avais dit  :heink:
Plutôt que de prévenir, SFR attend "l'incident".
 
15 jours plus tard coupure au sens propre donc.
le SAV de SFR c'est une catastrophe. Pas fichu de me proposer un rendez vous qui me convient.
Je dois être à leur disposition avec des horaires rikiki mais en plus aucune solution de dépannage satisfaisante !
 
Pour activer une box 4G il FAUT prendre Rendez vous avec "un technicien" :pt1cable:  
Donc depuis le 15 Décembre je suis sans connexion internet avec un petit forfait mobile 4G pour mes besoins au quotidien.
 
Comme à son habitude SFR n'honore pas ces rendez vous téléphonique, appel soi-disant en votre absence.
Ne cherche pas non plus une solution pour ces clients, aucune souplesse !
 
En plus SFR à le culot de m'indiquer que mon problème est résolu par magie et me propose une réduction ridicule en compensation !
https://zupimages.net/up/22/03/jrmg.jpg
 
Gros foutage de gueule.
Résiliation à l'amiable demandé (et oui il y a un engament mais un service catastrophique)  :kaola:  
Devant les faits, SFR n'a pas eu d'autre choix que d'accepter mais j'attend la prochaine facture car SFR à la réputation d'avoir des services qui ne communiquent pas entre eux !
 
Je suis allez voir Free comme mes voisins, sans hésiter Box + mobile. Appels et 4G illimité même sur le mobile.
Le Conseiller de la boutique me propose une sim utilisable de suite en attendant la portabilité  :sol:  
Solution de dépannage que me conviens très bien en attendant le raccordement effectif à la fibre le 1er févier. :bounce:
 
En voyant le "raccordement" de ma prise optique actuelle, le technicien Free va se poser des questions.  :whistle:  
Au moins, il aura de quoi tirer la fibre de sa PTO.   :D  
 
SFR fibre est à fuir, pauvres fou.


5,78€ [:roxelay] [:rofl] [:roxelay]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1186326
Le Taz
Posté le 10-02-2022 à 15:11:49  profilanswer
 

:hello:
 
Est-ce qu'il y aurait un technicien SFR qui traine dans le coin, par le plus grand des hasards ?
Ma connexion fibre Orange est HS depuis plus de deux mois (certainement suite à un débranchement sauvage), en attente d'intervention d'un technicien SFR (opérateur d'infrastructure dans ma ville).
 
Merci d'avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Le Taz le 10-02-2022 à 15:14:34

---------------
Profil D3
n°1186342
yoyo778
Posté le 10-02-2022 à 19:28:30  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

:hello:

 

Est-ce qu'il y aurait un technicien SFR qui traine dans le coin, par le plus grand des hasards ?
Ma connexion fibre Orange est HS depuis plus de deux mois (certainement suite à un débranchement sauvage), en attente d'intervention d'un technicien SFR (opérateur d'infrastructure dans ma ville).

 

Merci d'avance :jap:


A un moment un membre assurait en mp de l'aide en cas de panne et accélérait la prise en charge du sav, sais pas s'il vient encore  :heink:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1186347
Le Taz
Posté le 10-02-2022 à 21:22:54  profilanswer
 

:jap:

 

S'il passe par là, je l'en remercie d'avance s'il peut me dépanner :)


---------------
Profil D3
n°1186355
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2022 à 07:47:12  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

:hello:
 
Est-ce qu'il y aurait un technicien SFR qui traine dans le coin, par le plus grand des hasards ?
Ma connexion fibre Orange est HS depuis plus de deux mois (certainement suite à un débranchement sauvage), en attente d'intervention d'un technicien SFR (opérateur d'infrastructure dans ma ville).
 
Merci d'avance :jap:


Demander l'aide d'un technicien sfr [:frag_facile]
J'y ai goûté plus particulièrement lors des multiples déconnexions intempestives (perte de synchronisations) de la neufbox 6 de mes parents pendant 1 an et demi : ça m'a suffit [:gidoin]
Des bons à rien (qui ne servent également à rien hormis brûler du pétrole à se promener à longueur de journées dans la voiture de service aux frais de la princesse aux paradis fiscaux Luxembourgeois, Suisse et Panaméen).


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1186362
Le Taz
Posté le 11-02-2022 à 09:39:15  profilanswer
 

Si j'en viens à demander sur HFR, tu te doutes bien que je suis passé par ces mêmes réflexions :D


---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 09:39:15  profilanswer
 

n°1186365
leon_citro​n
Posté le 11-02-2022 à 10:07:27  profilanswer
 

J'étais "pseudo" intéressé par la Box 8X pour bénéficier du Wifi 6 sur la box et virer le boitier "ONT" hors box (il est intégré sur la 8).
 
J'appelle SFR pour me renseigner et voir même prendre directement la box (pas donné au passage).
 
Résultat le "service" commercial est incapable de répondre à mes questions, ils me proposent la box 8 "simple".
Ils doivent me rappeler, j'attends toujours...
 
Au final c'est en lisant la presse que j'apprends que la box 8X n'est compatible pour le moment avec 2M de foyers et qu'il faut attendre le déploiement de travaux dans les NRO pour pouvoir en bénéficier.
Ils ne pouvaient pas simplement me dire que pour le moment ma ligne n'est pas compatible... bouffons...
 
Au passage je recois un questionnaire de satisfaction par sms dans lequel je les déglingue joyeusement, et la, ils me rappellent dès le lendemain pour discuter de ce sondage. Bouffons...

n°1186379
MisterDams
Posté le 11-02-2022 à 13:48:56  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

J'étais "pseudo" intéressé par la Box 8X pour bénéficier du Wifi 6 sur la box et virer le boitier "ONT" hors box (il est intégré sur la 8).

 

J'appelle SFR pour me renseigner et voir même prendre directement la box (pas donné au passage).

 

Résultat le "service" commercial est incapable de répondre à mes questions, ils me proposent la box 8 "simple".
Ils doivent me rappeler, j'attends toujours...

 

Au final c'est en lisant la presse que j'apprends que la box 8X n'est compatible pour le moment avec 2M de foyers et qu'il faut attendre le déploiement de travaux dans les NRO pour pouvoir en bénéficier.
Ils ne pouvaient pas simplement me dire que pour le moment ma ligne n'est pas compatible... bouffons...

 

Au passage je recois un questionnaire de satisfaction par sms dans lequel je les déglingue joyeusement, et la, ils me rappellent dès le lendemain pour discuter de ce sondage. Bouffons...


A mon avis un bon moyen de savoir son éligibilité est de souscrire une ligne sur le site et de voir s'ils proposent le 2Gb sur ta ligne, car s'il n'y a pas au moins le 2Gb il y a peu de chance pour que le 8Gb soit proposé. Perso, ça me propose 1Gb max.

n°1186563
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2022 à 12:32:18  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

J'étais "pseudo" intéressé par la Box 8X pour bénéficier du Wifi 6 sur la box et virer le boitier "ONT" hors box (il est intégré sur la 8).
 
J'appelle SFR pour me renseigner et voir même prendre directement la box (pas donné au passage).
 
Résultat le "service" commercial est incapable de répondre à mes questions, ils me proposent la box 8 "simple".
Ils doivent me rappeler, j'attends toujours...
 
Au final c'est en lisant la presse que j'apprends que la box 8X n'est compatible pour le moment avec 2M de foyers et qu'il faut attendre le déploiement de travaux dans les NRO pour pouvoir en bénéficier.
Ils ne pouvaient pas simplement me dire que pour le moment ma ligne n'est pas compatible... bouffons...
 
Au passage je recois un questionnaire de satisfaction par sms dans lequel je les déglingue joyeusement, et la, ils me rappellent dès le lendemain pour discuter de ce sondage. Bouffons...


Tiens, c'est peut-être pour ça que mes parents n'ont pas eu la box 8 qui selon le technicien sous-traitant de sfr, n'était pas compatible avec la fibre optique de mes parents [:pandaman2]
 
C'est quoi les travaux nécessaire dans les NRO pour pouvoir bénéficier de 8 ?
Merci pour votre aide :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1186570
leon_citro​n
Posté le 13-02-2022 à 13:40:38  profilanswer
 

Je cite un article de 01net:

 

Seuls deux millions de foyers éligibles à la SFR Box 8X

 

Les 8 Gbits/s de la Freebox Delta s'adressent aujourd'hui à tous les abonnés en fibre optique de Free. De son côté, SFR nous a précisé que seules deux millions de foyers étaient aujourd'hui éligibles à sa nouvelle box.

 

La technologie du XGS-PON nécessite en effet d'intervenir dans les NRO (Noeud de Raccordement Optique) au niveau de l'OLT (Optical Line Terminaison).

 

Ce déploiement requiert donc du temps et des moyens. Le nombre de clients concernés devrait augmenter progressivement. Exactement comme pour la Freebox Delta dont les 8 Gbits/s de débit théorique partagé n'ont pas été immédiatement accessibles à tous les abonnés FttH, faute d'avoir mis à jour tous les NRO au moment du lancement.

 

Voilà ;)

 

n°1186575
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 13-02-2022 à 15:07:47  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Tiens, c'est peut-être pour ça que mes parents n'ont pas eu la box 8 qui selon le technicien sous-traitant de sfr, n'était pas compatible avec la fibre optique de mes parents [:pandaman2]
 
C'est quoi les travaux nécessaire dans les NRO pour pouvoir bénéficier de 8 ?
Merci pour votre aide :jap:


 
Je pense que le sous-traitant raconte n'importe quoi ou confond la 8 et la 8X...
 
Si je ne me trompe pas, en ce moment chez red/sfr tu as 3 box "fibre" :

  • SFR BOX 7 (nouveau nom de la NB6VAC) en PON avec ONT Externe + WIFI 5
  • SFR BOX 8 en PON avec ONT Interne + WIFI 6 : Correspondant au modèle Altice GR120DG avec 2 ports LAN ou au GR140DG avec 4 ports LAN.
  • SFR BOX 8X en XGS-PON avec ONT Interne + WIFI 6 : Correspondant au modèle Altice XSR150DX


Donc pas de raison que tes proches n'est pas eu la 8 à moins qu'ils aient choisis délibérément de ne pas avoir du WIFI 6 pour payer moins cher.

n°1186581
leon_citro​n
Posté le 13-02-2022 à 16:05:04  profilanswer
 

Moi je parle effectivement de la nouvelle 8X.
La 8 tout le monde peut en bénéficier.

n°1186583
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 13-02-2022 à 16:15:26  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

J'étais "pseudo" intéressé par la Box 8X pour bénéficier du Wifi 6 sur la box et virer le boitier "ONT" hors box (il est intégré sur la 8).
 
J'appelle SFR pour me renseigner et voir même prendre directement la box (pas donné au passage).
 
Résultat le "service" commercial est incapable de répondre à mes questions, ils me proposent la box 8 "simple".
Ils doivent me rappeler, j'attends toujours...
 
Au final c'est en lisant la presse que j'apprends que la box 8X n'est compatible pour le moment avec 2M de foyers et qu'il faut attendre le déploiement de travaux dans les NRO pour pouvoir en bénéficier.
Ils ne pouvaient pas simplement me dire que pour le moment ma ligne n'est pas compatible... bouffons...
 
Au passage je recois un questionnaire de satisfaction par sms dans lequel je les déglingue joyeusement, et la, ils me rappellent dès le lendemain pour discuter de ce sondage. Bouffons...


 

leon_citron a écrit :

Moi je parle effectivement de la nouvelle 8X.
La 8 tout le monde peut en bénéficier.


 
Si tu es sur une zone PON et pas XGS-PON c'est effectivement la 8 qu'il te faut pour avoir le Wifi 6 pas la 8X :)

Message cité 1 fois
Message édité par artiflo le 13-02-2022 à 16:16:52
n°1186588
DaGonz
Posté le 13-02-2022 à 18:23:06  profilanswer
 

artiflo a écrit :


 
Si tu es sur une zone PON et pas XGS-PON c'est effectivement la 8 qu'il te faut pour avoir le Wifi 6 pas la 8X :)


 
 
J'ai comme l'impression que lafibre.info est en force ici..  :hello:  
 
https://i.ibb.co/ySMvqTR/PXL-20220212-102713402.jpg

n°1186591
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 13-02-2022 à 18:33:58  profilanswer
 

Je ne vois pas de quoi tu parles  :o

n°1186596
hfr of the​ dead
Posté le 13-02-2022 à 19:59:04  profilanswer
 

La fiiiiiiibre


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1186698
thedark54
Posté le 15-02-2022 à 14:04:52  profilanswer
 

DaGonz a écrit :


 
 
J'ai comme l'impression que lafibre.info est en force ici..  :hello:  


On est partout  :lol:

n°1186699
thedark54
Posté le 15-02-2022 à 14:04:53  profilanswer
 

DaGonz a écrit :


 
 
J'ai comme l'impression que lafibre.info est en force ici..  :hello:  


On est partout  :lol:

n°1186719
leon_citro​n
Posté le 15-02-2022 à 18:27:03  profilanswer
 

Quelques nouvelles de SFR...
Alors la conseillère que j'ai eu aujourd'hui m'annonce que pour avoir la box 8X il me faut d'abord passer par la box 8....
Il y a une logique dans le bordel la ?

n°1186721
MisterDams
Posté le 15-02-2022 à 18:48:57  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Quelques nouvelles de SFR...
Alors la conseillère que j'ai eu aujourd'hui m'annonce que pour avoir la box 8X il me faut d'abord passer par la box 8....
Il y a une logique dans le bordel la ?


Non. Peut-être qu'ils veulent te migrer sur l'offre supérieure (équivalent de la 8X en coût) pour te proposer de migrer quand tu seras éligible, mais ça sent l'enfumage pour te faire payer le prix de la 8X sans avoir la 8X.

n°1186724
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 15-02-2022 à 21:13:28  profilanswer
 

Il n'y a pas de différence de prix entre la 8 et la 8X, la différence de prix est entre la 7 (Wifi 5) et les 8/8X (Wifi6).
 
Rappel, la 8 est pour les zone PON et la 8X pour les zone XGS-PON.
 
Donc si tu n'est pas zone XGS-PON est que actuellement tu as la 7 c'est normale qu'il t'es conseillé la 8 et pas la 8X.

n°1186780
lottte
STFW
Posté le 17-02-2022 à 00:52:20  profilanswer
 

Salut,
Je déménage. reçu également un SMS de Bouygues me proposant internet+tv(j'en ai pas)+téléphonie pour 15,99 ... et pas que la première année ... avec engagement d'un an  (Sauf que ADSL jusqu'à 6Mbit descendant sur un test d'éligibilité, alors que l'offre commerciale indique 12 M en descendant .. C'est la M***).
A prendre ou à laisser ?. 6M, ça semble faible. Si c'est partagé avec la fonction TV sur PC, y'aura plus rien pour le net/jeux résx

Message cité 1 fois
Message édité par lottte le 17-02-2022 à 00:53:28
n°1186783
MisterDams
Posté le 17-02-2022 à 08:17:35  profilanswer
 

lottte a écrit :

Salut,
Je déménage. reçu également un SMS de Bouygues me proposant internet+tv(j'en ai pas)+téléphonie pour 15,99 ... et pas que la première année ... avec engagement d'un an (Sauf que ADSL jusqu'à 6Mbit descendant sur un test d'éligibilité, alors que l'offre commerciale indique 12 M en descendant .. C'est la M***).
A prendre ou à laisser ?. 6M, ça semble faible. Si c'est partagé avec la fonction TV sur PC, y'aura plus rien pour le net/jeux résx


La fonction TV sur PC consomme moins que la TV classique, genre 2M maxi. Mais dans tous les cas 6Mbits c'est faible oui. Après si t'es pas fibré t'auras pas forcément mieux ailleurs... donc autant aller au moins cher que rester chez SFR pour un service équivalent.
Ou viser Free pour avoir la 4G/5G illimité sur une ligne mobile complémentaire de la box, si bonne réception dans le logement.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 17-02-2022 à 08:18:05
n°1186933
lottte
STFW
Posté le 19-02-2022 à 20:56:44  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


La fonction TV sur PC consomme moins que la TV classique, genre 2M maxi. Mais dans tous les cas 6Mbits c'est faible oui. Après si t'es pas fibré t'auras pas forcément mieux ailleurs... donc autant aller au moins cher que rester chez SFR pour un service équivalent.
Ou viser Free pour avoir la 4G/5G illimité sur une ligne mobile complémentaire de la box, si bonne réception dans le logement.


Salut, Merci. Je viens de voir avec la copro. y'a plus de câbles cuivres. lol. Donc pas de Vdsl possible, je vais payer une ouverture de ligne à FT, et pas certain que ça marche --> Passage par Fibre ou câble, mais suite à un PB dans mon immeuble de Mutualisation Fibre, j'ai que le Câble possible pour SFR.
Par contre, c'est soit 45 Par mois avec SFR THD8 et la SFR BOX8 soit SFR THD Power à 43 Euros/mois avec la SFR BOX.Du coup, quelle offre, sachant qu'en terme de débit, la SFR THD8 propose le Wifi 6 et la SFR THD propose le Wifi5.Je vois pas trop la différence de prix entre les deux offres?. En Wifi, vous avez quoi comme débit en 5 et 6 ?Stabilité Modem / débit entre la SFR BOX8 et SFR Box ?. (les chaines TV, y'en a trop de toute façon)  
 
Si quelqu'un a la SFR BOX toute simple, quelle débit au réel ? Je suis sur Paris  
 
L'offre promotion à 28 Euros avec Wifi 6 / Vs / à 24 Euros avec Wifi 5. That is the question. ça vaut le coup de payer plus cher pour avoir le Wifi 6 et une Box nouvelle (plus stable ? plus Perf)  et pas les tel mobiles inclus, et moins ce chaines TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par lottte le 19-02-2022 à 21:03:49
n°1186958
yoyo778
Posté le 20-02-2022 à 01:31:48  profilanswer
 

lottte a écrit :


Salut, Merci. Je viens de voir avec la copro. y'a plus de câbles cuivres. lol. Donc pas de Vdsl possible, je vais payer une ouverture de ligne à FT, et pas certain que ça marche --> Passage par Fibre ou câble, mais suite à un PB dans mon immeuble de Mutualisation Fibre, j'ai que le Câble possible pour SFR.
Par contre, c'est soit 45 Par mois avec SFR THD8 et la SFR BOX8 soit SFR THD Power à 43 Euros/mois avec la SFR BOX.Du coup, quelle offre, sachant qu'en terme de débit, la SFR THD8 propose le Wifi 6 et la SFR THD propose le Wifi5.Je vois pas trop la différence de prix entre les deux offres?. En Wifi, vous avez quoi comme débit en 5 et 6 ?Stabilité Modem / débit entre la SFR BOX8 et SFR Box ?. (les chaines TV, y'en a trop de toute façon)  
Si quelqu'un a la SFR BOX toute simple, quelle débit au réel ? Je suis sur Paris  
L'offre promotion à 28 Euros avec Wifi 6 / Vs / à 24 Euros avec Wifi 5. That is the question. ça vaut le coup de payer plus cher pour avoir le Wifi 6 et une Box nouvelle (plus stable ? plus Perf)  et pas les tel mobiles inclus, et moins ce chaines TV ?


si tu n'as pas accès à la fibre en étant bloqué au cable.... autant prendre la box de generation précédente qui fourni deja un wifi 5ghz, lequel englobera largement ta capacité de connexion. si elle est moins chere[:atom1ck]   , la gen actuelle te sera inutile :pt1cable:  enfin c'est mon avis.
Perso, sur ma ligne 1 go fibre, en box sfr+, (donc pas toute récente, loin de là), mais finalement largement suffisante, sur le wifi 2.4 je suis à : 80 mega en down, 90 up, et wifi 5ghz : 540 down 310 up.  
Que vouloir de plus avec du wifi 6 dont les équipements sont réservés aux derniers modeles de smartphone ? et la différence servira à quoi pour surfer sur le net ?  
https://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 903661.htm
 
Pour le tel mobile, tu l'as deja avec ton portable, le fixe est devenu tres accessoire désormais. Voir à laisser débrancher si ta ligne se trouve spamée  :kaola: Quand aux chaines tv à la pelle...comment dire  :lol:
 
Toute façon, les super connexions fibre supérieures à 1 Go qui deviennent accessibles à certains endroits sous certaines conditions de ligne, contre un abonnement super cher,  qui les utilise vraiment hors réseau pro où tu traites en masse des données ? 1 go c'est même inutile la plupart du temps  :p

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 20-02-2022 à 01:35:28

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1186962
lottte
STFW
Posté le 20-02-2022 à 02:26:27  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


si tu n'as pas accès à la fibre en étant bloqué au cable.... autant prendre la box de generation précédente qui fourni deja un wifi 5ghz, lequel englobera largement ta capacité de connexion. si elle est moins chere[:atom1ck]   , la gen actuelle te sera inutile :pt1cable:  enfin c'est mon avis.
Perso, sur ma ligne 1 go fibre, en box sfr+, (donc pas toute récente, loin de là), mais finalement largement suffisante, sur le wifi 2.4 je suis à : 80 mega en down, 90 up, et wifi 5ghz : 540 down 310 up.  
Que vouloir de plus avec du wifi 6 dont les équipements sont réservés aux derniers modeles de smartphone ? et la différence servira à quoi pour surfer sur le net ?  
https://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 903661.htm
 
Pour le tel mobile, tu l'as deja avec ton portable, le fixe est devenu tres accessoire désormais. Voir à laisser débrancher si ta ligne se trouve spamée  :kaola: Quand aux chaines tv à la pelle...comment dire  :lol:
 
Toute façon, les super connexions fibre supérieures à 1 Go qui deviennent accessibles à certains endroits sous certaines conditions de ligne, contre un abonnement super cher,  qui les utilise vraiment hors réseau pro où tu traites en masse des données ? 1 go c'est même inutile la plupart du temps  :p


Salut Yoyo,
Merci pour ce retour concret. Tu m'as convaincu ! :-).Je n'avais pas de vision sur les perfs du WIFI 5 et avec tes chiffres, c'est du concret.Tu as raison pour le Mobile. Pour les 5 Euros, un abonnement NetFlix ou autre sera mieux que d'avoir 200 chaines au lieu de 160 !  
 
Le seul point qui me chagrinait était la qualité/stabilité du modem SFR Box 7 par rapport à la Box 8.  
--> La conseillère m'en a fait des tonnes, sur ... c'est plus performant, plus stable, ça fait le café et les oeufs le matin !.  
Sur le Net, je trouve (en fibre) quelque chiffre de débit non théorique.  
un lien pour la Box 7 : https://www.cablereview.fr/tests-av [...] conclusion
un lien pour la box 8 : https://www.cablereview.fr/tests-av [...] sfr-box-8/
Maintenant, entre l'offre18 Euros SFR THD 500 Descendant/50 Montant et l'offre à 24 Euros SFR THD Power 8, qui utilisent le même modem BOX 7, je peux partir sur l'offre la moins cher, et ensuite, si pas assez, prendre l'option d'augmentat ion du Débt (option Débit Plus SFR) à 1Go car c'est le même Modem, sans compter que c'est SANS Engagement donc pour tester ponctuellement pdt 1 mois si besoin, et si c'est top, changerment d'offre pour celle à 24 euros (45 après 1 an ... en espérant que la Fibre se débloque d'ici là. J'ai contacté l'Arcep)
 :hello:


Message édité par lottte le 20-02-2022 à 07:56:19
n°1187540
thedark54
Posté le 02-03-2022 à 12:15:28  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Dites, petite question, c'est quoi la différence entre l'offre à 28€ ou 34€ par mois ? Je vois qu'il y a 40 chaînes de différences et le débit. Rien d'autre ?  
 
https://i.ibb.co/0Br44dQ/image.png
 
Apparemment, je suis pas éligible au 8 Go, "seulement" 2 Gb/s en mutualisé. Je suis chez Free en FTTH pour le moment. Merci !  :jap:


L'offre 34 euros possède l'appelle vers les mobiles français

n°1187543
MisterDams
Posté le 02-03-2022 à 13:25:36  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


L'offre 34 euros possède l'appelle vers les mobiles français


Option que SFR évalue à 5€ sur ses offres RED (mais très souvent offerte)

n°1187558
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2022 à 15:40:43  profilanswer
 

petit souci, je suis engagé avec la fibre à 10€ sur 12 mois jusqu'a mai 2022, sur la caculette SFR https://espace-client.sfr.fr/novell [...] xe/accueil , si je résiliais aujourd'hui ils me comptent 209€ + 49€ (258€ au total)
C'est pas bcp ??
 
ça devrait pas etre 10€x3 + 49€ ?
 
le gars de la hotline qui avait un accent du soleil me disait que ça pouvait monter jusqu'a 300€.... pour une offre à 10€ c'est qd même gros...

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 02-03-2022 à 15:45:03

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1187560
MisterDams
Posté le 02-03-2022 à 15:46:07  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

petit souci, je suis engagé avec la fibre à 10€ sur 12 mois jusqu'a mai 2022, sur la caculette SFR https://espace-client.sfr.fr/novell [...] xe/accueil , si je résiliais aujourd'hui ils me comptent 209€ + 49€ (258€ au total)
C'est pas bcp ??

 

ça devrait pas etre 10€x3 + 49€ ?


Non, car tu es engagé sur le prix de base auquel ils appliquent une réduction si tu restes 12 mois.
Si tu résilies, la réduction s'arrête directement et le calcul se base sur le prix complet.

 

Pas fou le Drahi :sol:

n°1187561
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2022 à 16:01:38  profilanswer
 

donc après coup de fil, je suis à 38*4 + 49 soit 163€.
moi qui voulait passer à free revolution à 9,99....  
 
et cerise sur le cageot, le déménagement me fait sauter mon abo fibre à 10€  de SFR... (et en plus me passer sur coax apparement...)


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1187629
thedark54
Posté le 03-03-2022 à 12:43:24  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Non, car tu es engagé sur le prix de base auquel ils appliquent une réduction si tu restes 12 mois.
Si tu résilies, la réduction s'arrête directement et le calcul se base sur le prix complet.
 
Pas fou le Drahi :sol:


 
C'est partout comme ça.

n°1187646
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 15:11:49  profilanswer
 

le fait de déménager me fait sauter mon offre a 10€... c'est normal ?
 
le gars me propose 15 €...
 
autant dire que dès que c'est fini, je pars ailleurs.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1187651
MisterDams
Posté le 03-03-2022 à 18:08:01  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

le fait de déménager me fait sauter mon offre a 10€... c'est normal ?

 

le gars me propose 15 €...

 

autant dire que dès que c'est fini, je pars ailleurs.


Déménager, c'est résilier. La plupart des opérateurs le classe comme ça, avec plus ou moins d'arrangements selon les cas et le bon vouloir du conseiller.

 
Spoiler :

Le tips du conseiller : pousser à une résiliation/réabonnement génère une vente pour faciliter l'atteinte des objectifs :sol:

n°1187653
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 18:58:05  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Déménager, c'est résilier. La plupart des opérateurs le classe comme ça, avec plus ou moins d'arrangements selon les cas et le bon vouloir du conseiller.
 

Spoiler :

Le tips du conseiller : pousser à une résiliation/réabonnement génère une vente pour faciliter l'atteinte des objectifs :sol:



J’ai surtout demandé a ce que mon engagement reste à mail 2022 porte enfin me débarrasser de cette box sfr 7 dont l’interface me rappelle les meilleurs moments de 2006.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1187656
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-03-2022 à 20:16:59  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

J’ai surtout demandé a ce que mon engagement reste à mail 2022 porte enfin me débarrasser de cette box sfr 7 dont l’interface me rappelle les meilleurs moments de 2006.


mail ? :heink:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1187657
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 20:40:04  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR