Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox HD problème & débit..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox HD problème & débit..

n°737614
delirium6
Posté le 22-01-2014 à 09:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après 7 ans chez Free et pas de soucis, je viens de déménager et c'est la que ca commence.
Le déménagement c'est très bien passé, mais maintenant je n'ai que des soucis avec la Freebox HD.
Je passe d'un débit de 2Mo à 16Mo quand je fais des test de réception, mais je ne vois pas trop la différence quand je surfe et surtout quand je regarde des vidéos.
Avec ce débit je me suis dis cool, je vais pouvoir utiliser la freebox HD, mais quelle daube, le menu est très lent, souvent le son saute toutes les 30sec même en 720p en HDMI.
Elle chauffe du coup, l'image se fige sur un écran noir, on souffle ça repart, c'est une honte.
Est-ce le cas avec toutes les Freebox HD ? Les magasins Freebox peuvent-ils échanger les Freebox HD?
Venant de déménager, j'ai perdu mon ancienneté, et j'ai même du payer les frais de déménagement qui avant étaient gratuit pour les anciens abonnés.
Du coup je regarde chez les autres opérateurs mais lequel prendre ?
Sachant, que j'utilisation TV est importante, et que je recherche une box capable de lire beaucoup de formats audio et vidéo en DLNA via un NAS Synology (AVI, MKV, JPG, MP3, WMV...)
Je regarde orange, car e avec le pack Internet + Mobile, on augmente pas trop en prix, par contre niveau Box est-ce que c'est bien?
 
Par avance, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 09:35:17  profilanswer
 

n°737712
IBM360
Model 30
Posté le 22-01-2014 à 13:29:05  profilanswer
 

La Freebox HD va entrer dans sa neuvième année, il est temps d'envisager la V6 qui et infiniment supérieure en tous points.
 

delirium6 a écrit :

Sachant, que j'utilisation TV est importante, et que je recherche une box capable de lire beaucoup de formats audio et vidéo en DLNA via un NAS Synology (AVI, MKV, JPG, MP3, WMV...)
Je regarde orange, car e avec le pack Internet + Mobile, on augmente pas trop en prix, par contre niveau Box est-ce que c'est bien?


La réponse dans les topics Livebox Play.
Édifiant.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox HD problème & débit..

 

Sujets relatifs
Ma Freebox v5 ne voit pas derrière le switchProblème de connexion à TS3
freebox et ps3 and accès ...foireux ?Problème synchro Livebox Play
Problème de connection wifi à une livebox (ça marche 24h et puis non)Problème réseau résidentiel
Netgear CPL AV200+ Nano : ProblèmeProblème Connexion Hardware Livebox
[Résolu] Activation/Désactivation pour retrouver du débit/réseau ?Problème FReebox HD et Débit
Plus de sujets relatifs à : Freebox HD problème & débit..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR