| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 16:41:41 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
effisk 我不讲中文 | wâw, 15 minutes d'attente avant d'avoir un opérateur sur la hotline free. C'est Noël aujourd'hui --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 10:59:28 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 | apèrs 20 minutes d'attente, on me dit qu'on n'en sait rien, la demande de freebox a bien été transmise au service logistique, mais tous ces boulets n'ont aucune idée des délais.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
jaffax no one shall pass | et free ne fait jamais d'erreur, lorsqu'il y a un problème c'est obligatoirement FT? |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
reboot, et si ca le fait tjs ben faut attendre que ca revienne
Message édité par The Real ChrisFox le 05-02-2005 à 19:49:47 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
rcpsg |
|
jaffax no one shall pass | tu deconnecte/reconnecte 4 fois de suite, et à ce moment avant le chenillard (ou aprés je sais plus!) les barres montent et descendent... et le hard-reboot est fait! |
canardeur |
|
jaffax no one shall pass | tu te sens visé canardeur??? |
canardeur |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
jaffax no one shall pass |
doudoule la banane | bonjour!
|
LaMoR Metal up your ass | essai de modifier ton mot de passe en passant par cette page : http://adsl.free.fr/admin/tel/index.pl |
doudoule la banane |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
doudoule la banane | si si bien sur.. mais pas de solution a mon probleme.. |
Manaloup | Pourtant ton pass apparais en gros sur cette page .. |
doudoule la banane | Manaloup $ LaMor > merci beaucoup
|
LaMoR Metal up your ass |
MLG | Salut,
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | depuis qd tu as le num freebox ?
--------------- chezouam |
MLG | 1 semaine |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | bizarre ds ce cas ... Message édité par slackerbitch le 08-02-2005 à 07:35:46 --------------- chezouam |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dites, est-ce que toutes le cartes wifi envoyées par FREE sont en G si on a une V4 ? |
Hooola géant vert .... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu veux dire que toutes les cartes G PCMCIA fonctionnent ? C'est marqué sur le site de FREE ou c'est une constatation . |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | toutes les cartes à pases de chip prism |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
pepenono | vous avez vu cette news:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |