| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:36:10 ![]() ![]() |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
rick@r coin coin coin |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Sa ligne est peut etre cablée avec de la corde a linge? --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
g-Like NVzr | ben la mienne en a tout l'air.
--------------- I was here |
xam_orpheus |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Par avance, désolé de ne pas avoir tout lu. Je vais sans doute poser des questions auxquelles vous avez déjà répondu :
|
clebs | salut
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 13:26:13 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok, c'est bien ce que je pensais. Aujourd'hui seuls les nouveaux abonnés non-dégroupé peuvent avoir une freebox.
|
jinkazama |
Message édité par jinkazama le 13-05-2004 à 16:30:37 |
lena5 | Bonjour, aidez moi SVP, est-ce que je peux annuler mon inscription chez free, depuis hier je suis en etape 2 ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
aircool |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Je vous bats tous, je suis à l'étape 0 !!!
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
lena5 |
|
|
lena5 | quel compte? je suis chez wanadoo fidelité extense et je pensais que je peux changer pour forfait integral de 5 par mois ,mais ils ont refusé |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai ma freebox qui indique 9:13 alors qu'il est 19:13 Message édité par @ttil@ le 13-05-2004 à 20:06:38 |
Message édité par LaMoR le 13-05-2004 à 20:01:37 |
lena5 | merci quand même LaMoR |
Hooola géant vert .... |
|
filou66 prend mes poils ... |
|
filou66 prend mes poils ... | sinon, pour résumer les distances et les affaiblissement :
|
Message édité par @ttil@ le 14-05-2004 à 13:07:36 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
oOparanoidandroidOo |
|
nic82 | Boujours a tous,
|
darkangel C2FFA | wi tu peux quand même |
nic82 | Merci pour ta réponse si rapide !
|
darkangel C2FFA | Sous condition néanmoins de pouvoir beneficier de la freebox, c'est à dire avoir un taux d'affaiblissement de moins de 55dB et/ou une ligne de moins de 4km |
nic82 | Ok, merci pour ce complément, j'espère que ca passera |
snow_93 P@iC CitroN |
|
Message édité par @ttil@ le 14-05-2004 à 13:07:14 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
filou66 prend mes poils ... |
|
xam_orpheus |
|
snow_93 P@iC CitroN | oui mais g aussi:
|
quickman | 18 jours ... |
Hooola géant vert .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |