| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
remiworld Mouahaha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 22:49:31 ![]() ![]() |
sanka77 |
|
xam_orpheus |
|
darkangel C2FFA | ils brident aussi les 64 dup qui restent car sinon, ca ferait augmenter le ping. Ca joue le ping sur une comm en voip? Ca doit faire "envoyé spécial à l'autre bout du monde" stÿle non?! |
xam_orpheus |
|
bilyboy95 | salut a tous vous s'avez comment sa va se passer pour les echange sagem contre freebox en non degroupê si on est a plus de 4km et moins de 55db????? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Okysp Rien. |
|
bilyboy95 | oki merci ooterreuroo je voulais savoir parceque c marquer quil echange a moins de 55 et j'ai moins mais par contre 4130m donc tu vois j'sai plus trop. En tous cas merci de ta reponse. |
Hooola géant vert .... |
|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:06:54 ![]() ![]() |
--------------- 204 - No Content |
lena5 |
|
aircool | bon je comprends plus rien : pour les non-dégroupés migration sagem -> freebox
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
quickman | 16 jours ... |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 12-05-2004 à 16:14:44 |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
Message édité par ooterreuroo le 12-05-2004 à 16:45:09 --------------- 204 - No Content |
sanka77 | lol moi en 1024 quand je tel je suis à 1kb !! , meme si il y a de la perte dans mon rj11 y a un truc qui cloche... |
LaMoR Metal up your ass |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | je voulais savoir si l'info freebox = - de 4000m etait sure ?
--------------- chezouam |
Message édité par @ttil@ le 12-05-2004 à 21:48:17 |
xam_orpheus |
|
bilyboy95 | moi je suis a 4130 m et 53 db sa passe ou pas?? |
aircool |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
tu vas recevoir une freebox et tu seras ok pour la téléphonie ...
trés bon à savoir !
Message édité par slackerbitch le 13-05-2004 à 00:49:23 --------------- chezouam |
remiworld Mouahaha | 4830m |
aircool |
|
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
dés que tu auras la fbx, tu pourras accomplir les demarches pour choisir ton num etc ...
aircool |
|
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
Message édité par @ttil@ le 13-05-2004 à 10:35:34 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Par contre tu peux avoir une idée: t'as plusieurs sites qui te permette de savoir quelle debit tu aura si tu t'abonne. Si tu peux avoir le 1024 alors c'est bon tu devrait être dans la bonne fourchette --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |