| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:18:31 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir | allez faire un tour sur les newsgroups avant de sortir les bazooka |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Le tel est compatible? |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moué... Enfin je serais toi je testerai deja avec un autre tel, des fois que pour une raison bizarre il ne soit plus reconnu |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 12:16:42 ![]() ![]() |
macgivrer59 | pareil pour moi deja essayer avec 4 ou 5 tel different donc 1 d'aun pot qui l'utilise sur la la sienne des box donc ???? |
xam_orpheus |
|
6fusion7 |
|
Hooola géant vert .... |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
remiworld Mouahaha |
|
rick@r coin coin coin |
|
macgivrer59 | c'est ce que je fais des lundi et bien sur sans argent de ma part de plus je vais faire un referer au tribunal de ma ville pour escroquerie |
LaMoR Metal up your ass |
|
gadget |
|
remiworld Mouahaha |
|
Hooola géant vert .... |
|
budd | j'ai une question totalement stupide mais j'ai vraiment pas envi de chercher. alors, si qqn a la réponse sous la main |
dje33 |
|
budd | merci ! Message édité par budd le 09-05-2004 à 01:23:06 |
remiworld Mouahaha |
|
kalys- chat ! | petite question, il est possible de voir la distance entre sa ligne et le dslam ?
|
|
kalys- chat ! | Justement je suis pas (encore) inscrit à free ya pas un autre moyen ? |
dje33 |
|
kalys- chat ! |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
la distance est proportionnelle à l'attenuation (ou vice et versa) à quelques facteurs d'atténuation prés (qui font qu'on ne peut pas appliquer un simple coeff multiplicateur) si j'ai bien compris ...
--------------- chezouam |
LaMoR Metal up your ass | L'attenuation est calculé en fonction de la distance et de la section des cables. |
dje33 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | L'atténuation est identique ou differente quand tu deviens degroupé ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |