| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
macgivrer59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:04:06 ![]() ![]() |
xam_orpheus | Tu peux aussi poster sur les newsgroups, c'est gratuit et souvent efficace... |
gadget |
|
remiworld Mouahaha |
Message édité par remiworld le 07-05-2004 à 12:54:29 |
gadget |
|
lern56 | Ouai c'est vrai ça rale à tout bout de champ |
xam_orpheus |
|
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 07-05-2004 à 16:12:53 |
Jonvidia x0:y0:z0 | cache que c'est bien |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 16:05:40 ![]() ![]() |
remiworld Mouahaha | A la bonne prêche des anciens, y'a que çà de vrai |
quickman | 12 jours que j'attend, je suis entré dans le stade "je suis dans l'intervalle ou normalement sa devrait arrivé |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
itoine To Infinity And Beyond |
5 a 6 semaines pour s'abonner a free, ou 5 a 6 semaines pour activer le telephone? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Free, le tel est arrivé en même temps que la connexion (j'avais choisi le numéro la veille) |
josoc94 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
josoc94 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Oué, effectivement c'est pas la même echelle hein |
darkangel C2FFA | Bon et ceux qui l'ont obtennu rapidement, dites exactement ce que vous avez fait.
|
darkangel C2FFA | ah wi mais ske tas mis ds le dossier |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bas j'ai fais un dossier standard, que veux-tu que je mette d'autre? |
darkangel C2FFA | Bah yen a qu font parfois des schmilblik, genre pas mettre le même nom que la ligne tel, etc |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'ai pas de tonalité depuis deux mois avec le tel...
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Non, j'ai tout fais comme il faut |
gadget |
Message édité par gadget le 08-05-2004 à 08:30:39 |
quickman | bon et bien il ne me reste plus qu'a prié |
rick@r coin coin coin |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Moi, tout juste freeboxé @ 57dB, je garde ma freebox hein |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
oOparanoidandroidOo |
|
BC-A |
gadget | En gros, que l'on soit dégroupé ou non-dégroupé, rien n'est changé à condition que l'atténuation soit inférieure à 55 db. |
BC-A |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Avec le degroupage j'aurais 57+7=64dB Message édité par @ttil@ le 08-05-2004 à 11:02:46 |
bilyboy95 | Bonjour a tous es ce que sa veut dire que les persones non degroupé receverons quand meme une freebox si ils ont - de 55db ou pour eux aussi l'echange sagem freebox c'est mort????? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |