| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 12:53:11 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
mimette_ |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
mimette_ |
mimette_ | Fonction main libre semi duplex (communication alternée) --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
LaMoR Metal up your ass |
|
XPerience |
|
mimette_ | ca fait la meme chose sur FT
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 13:28:10 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
Message édité par spouloungani le 05-04-2004 à 14:15:00 |
LaMoR Metal up your ass |
|
mimette_ | Bon j'ai appelé siemens st vraimt po compétents --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
sire de Botcor Armorican way of life | J'aime bien mettre les pieds dans le plat
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkangel C2FFA |
|
mimette_ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 | 64 kbps pour le telephone |
jaffax no one shall pass |
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | +1
|
mimette_ | je v le rendre demain au magasin et prendre une autre marque je penses.
mimette_ | je v aller tester sur la ligne de la voisine tout de meme, sait on jms --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
BC-A |
|
xam_orpheus |
|
mimette_ | ca le fait avec tous mes interlocuteurs , oui, j'ai appelé pleins de personne diff pour tester.
|
xam_orpheus | Tu sais à quelle offre tu souscris lorsque tu fais la procédure d'inscription à l'étape 2. |
BC-A |
|
mimette_ | Je penses egalement que c une fonction de mon téléphone, je vois pas pourkoi ca serai un bug --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
BC-A |
|
mimette_ |
mimette_ | et relue.
BC-A |
Message édité par BC-A le 05-04-2004 à 16:16:39 |
mimette_ |
BC-A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |