| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 18:04:01 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Au fait, aux dernières nouvelles c'est le 5 qu'on pourrait demander la Freebox c'est ça?
|
rick@r coin coin coin |
|
dje33 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | hum, j'y croit pas trop vu que c'est sortis le 1er avril, pour moi ca serait trop gros, ils echangent encore les paris sud je crois ... |
ximothov | donc au final on l'aura pas avant lgt si je comprend bien |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:42:28 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Moi aussi j'ai a peu pres 170 ? de facture tous le mois voir 200 ? et j'espere que free va arranger ces pbms de factures trop eleves ! |
mimette_ | j'ai acheté le c250 de siemens pour 120 euros, je vous en dis des news des que je l'ai tester --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Put1, vous passez votre vie au tel, ou quoi Message édité par Mistral_ winner le 04-04-2004 à 23:21:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Le téléphone marchera avec ca? (on m'envoie la freebox) :
|
gadget |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je suis à l'etape 2 depuis mercredi dernier... |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bon, c'est deja ca...
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
Le telephone a bien la priorite sur la tv et le net |
gadget |
|
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
|
Message édité par LaMoR le 05-04-2004 à 11:06:12 |
Message édité par s@vonet le 05-04-2004 à 11:07:51 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
mimette_ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ma phrase n'avait qu'1 intérêt : rappeler que
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
mimette_ | ji testé mon siemens C250 sur la freebox resultat plus aucun grésillements c de la balle
xam_orpheus |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Une petite question... Si on se trouve en zone dégroupé mais que l'on est trop loin du central, on est physiquement branché sur les equipements de free (avec toujours un debit de maÿrde) ou on reste sur ceux de france telecom? |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | g trouvé ca dans les descriptifs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |