| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 13:25:51 ![]() ![]() |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Salut,
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
bubblegum | Bonjour,
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 24-05-2005 à 07:46:41 |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:18:44 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | certes... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
necmaster | Excusez j'ai pas lu les 100 pasges de ce topic, j'ai juste regardé les dernières pages |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Disons que les logiciels d'échanges de fichiers qui saturent l'upload + la téléphonie en simultané ... ben ça le fait poa trop |
necmaster |
|
Message édité par jaffax le 13-06-2005 à 11:30:15 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
necmaster |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je faisais de la visio avec un RTC 56k |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | J'ai fait un petit recapitulatif sur Excel pour ceux que ca interesse. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Dans ton tableau excel, rajoutes quelques cases qui font le calcul sur un cas concret de façon à voir plus précisemment les différences de facturation entre les 2 fournisseurs |
jaffax no one shall pass | je vois pas trop l'interêt de comparer la telephonie classique avec la telephonie voixIP mais bon... |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
jaffax no one shall pass | sachant que le telephone par voie IP chez free est gratos pour le locale et le nationale, je vois pas trop l'interêt de faire un tableau avec le comparatif: 1mn en locale, 1 mn en national, 1h en locale, 1 h en national, pourquoi pas aussi 2h, 3h... le resultat sera toujours le même et ce je peux le dire sans calculatrice: gratuit pour free!! Message édité par jaffax le 15-06-2005 à 08:16:09 |
|
LaMoR Metal up your ass | Pour changer de tarification il suffit juste de remplir le formulaire en ligne !
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
jaffax no one shall pass | moi agressif! Message édité par jaffax le 16-06-2005 à 10:02:31 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Bonjour, de nouveau une petite question. Message édité par titouweb le 16-06-2005 à 13:22:05 |
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bonjour a tous |
LaMoR Metal up your ass | Il faut contacter Free ils ont deja fait des echanges de ce style et gratuitement (heureusement car c'est à 100% de leur faute)!
|
Hooola géant vert .... | moi j'ai un autre probléme depuis 2 semaines, et ça me gonfle --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | J'ai un pote qui a un autre problème, mais l'inverse du tien:
|
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 22-07-2005 à 15:48:08 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
dobeliou | pitié aidez moi, jexplique ma situation
|
Manaloup | ben ouvrir une ligne ft si tu veut vraiment free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |