|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free bride-t-il son réseau ? |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:11:09 |
keos92 This is the way.. | charge réseau très certainement. |
hacksi | Une raison de plus pour tuer les voisins lol. |
tomass Défricheur de chemins débattus | Depuis que les aliciens sont branchés sur le réseau free, ça commence à bouchonner par endroit. Dans certaines régions le problème est déjà résolu, dans d'autres c'est en cours de résolution. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 31-05-2010 à 17:52:26 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 00:49:49
|
shadow_974 | Dans le 02 c'est pareil depuis début mai 2010. Ces baisses de débits ont été signalé à free par l'intermédiaire du site grenouille.com. |
Ruliane | Avant même d'essayer de comprendre d'où ça vient ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
bazz007 Sincère | Le responsable de la gestion totale de ma ligne, c’est free
Message cité 2 fois Message édité par bazz007 le 03-06-2010 à 09:00:08 |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 08:57:52 |
jazzjazz2 NBA |
|
Ruliane |
Oui mais ce que je disais c'est que si tu n'en parles pas à Free ils ne vont pas le deviner. Et selon d'où vient le problème, changer de FAI ne résoudra rien du tout. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
bazz007 Sincère | C’est dingue ça, dont s’il ya un problème dans leurs réseaux, mis à part les clients, ils ne peuvent dont pas savoir qu’il y’a un problème sur leurs réseaux ? Message cité 2 fois Message édité par bazz007 le 03-06-2010 à 10:13:11 |
Ruliane |
Bah ça dépend d'où vient le problème justement ! Certains si, d'autres non. Si c'est ta ligne qui est à moitié foutue ils ne vont pas le deviner.
Euh... j'ai pas vraiment compris ce que tu veux dire. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
clockover That's the life | J'avais une merde depuis mercredi de débit. (Genre 10Ko/s en pointe)
|
Tuxerman12 |
|