Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait 4g illimité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait 4g illimité

n°1008743
Boctambul
Posté le 23-01-2018 à 11:21:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'habite en pleine campagne et mon débit ADSL est de 2 mbps...
J'ai une antenne 4g pas loin donc j'avais pensé prendre un routeur 4g, le soucis c'est que je ne trouve pas d'offre 4g vraiment illimité.
 
 
Avez vous des astuces ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 11:21:40  profilanswer
 

n°1008767
Kerri
Posté le 23-01-2018 à 12:53:43  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut voir ce que tu veux:
-utiliser une offre 4g fixe (il y en a des illimitées, la 4gbox de bouygues par exemple, illimité avec réduction de débit au delà de 200Go).
-Utiliser une offre pour mobile (auquel cas, utiliser un routeur peut être interdit par le contrat). Par exemple, freemobile, si tu as adsl + mobile chez eux n'a pas de limite de data, ni même de fair use


Message édité par Kerri le 23-01-2018 à 12:53:58

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1008768
Boctambul
Posté le 23-01-2018 à 12:56:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, j'avais commandé vendredi la 4g box de Bouygues mais je viens de me rétracter avant même de la recevoir car j'ai vu l'annonce hier soir.
 
Il me faut vraiment du vrai illimité car j'ai la TV, netflix etc...
Et je n'arrive pas a trouver, cela n'existe certainement pas ...

n°1008781
Kerri
Posté le 23-01-2018 à 13:43:15  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

Merci pour ta réponse, j'avais commandé vendredi la 4g box de Bouygues mais je viens de me rétracter avant même de la recevoir car j'ai vu l'annonce hier soir.

 

Il me faut vraiment du vrai illimité car j'ai la TV, netflix etc...
Et je n'arrive pas a trouver, cela n'existe certainement pas ...


Pour moi le mieux pour toi c'est freemobile: Une box adsl + partage de 4G du téléphone quand tu as besoin de télécharger.

 

Alternativement, tu as regardé les offres satellite (souvent illimitées… la nuit) ou s'il n'y avait pas dans ta commune un réseau d'initiative locale en WiMax, 4G ou autre?


Message édité par Kerri le 23-01-2018 à 13:47:32

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1008825
Boctambul
Posté le 23-01-2018 à 15:42:54  profilanswer
 

Je vais me renseigner sur free alors ^^
 
Rien de bien satellite et pas de réseau d'initiative locale...
 
 
 
En plus j'ai vraiment pas de chance car c'est une maison neuve et au départ on m'avais mis sur une ligne FT avec un débit correct pour moi 8méga avec SFR.
Et je ne sais pour qu'elle raison FT m'a changé de ligne (changement de NDI) et du coup j'ai perdu mon éligibilité TV et je suis a 2 méga ...

n°1008826
Kerri
Posté le 23-01-2018 à 15:47:41  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

Je vais me renseigner sur free alors ^^
 
Rien de bien satellite et pas de réseau d'initiative locale...
 
 
 
En plus j'ai vraiment pas de chance car c'est une maison neuve et au départ on m'avais mis sur une ligne FT avec un débit correct pour moi 8méga avec SFR.
Et je ne sais pour qu'elle raison FT m'a changé de ligne (changement de NDI) et du coup j'ai perdu mon éligibilité TV et je suis a 2 méga ...

Tu as appelé sfr pour te plaindre de ce changement? Il est peut-être possible de revenir en arrière


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1008828
Boctambul
Posté le 23-01-2018 à 15:54:24  profilanswer
 

Ça dure depuis septembre.... Ils ne peuvent rien faire soit disant car c'est FT qui gère. Je peux juste résilier sans pénalité

n°1008860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-01-2018 à 17:12:26  profilanswer
 

la 4G bouygues ca rox, j'ai la box 4G dans ma pampa, on est visiblement pas beaucoup dessus, je peux vous dire qu'en zone non dense, la limite à 200GO/mois ..... ben y en a pas.... je suis abo depuis debut octobre, j'explose systématiquement le plafond des 200GO sans ralentissement....
 
après, sur une antenne chargée/saturée/en zone dense, c'est p'tet pas la même danse ..... :o


---------------
Cassoulet, again !
n°1008886
Boctambul
Posté le 23-01-2018 à 18:20:40  profilanswer
 

Sans dec ??? je viens de résilier ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait 4g illimité

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo en extérieur (4G) sur NASla 4g et la box sur le meme pc, possible?
ADSL lent en campagne. airbox 4G limité en données...une solution ?4G téléphone à la place d'une box ?
Partage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?routeur 4G avec envoi de sms
[AIDE] ouverture ports routeur 4G, possible avec VPS?Création d'un failover 4G
Choix d'un Routeur 4G (+) Fixe ! (TP link Archer MR200 ou Zyxel LTE )Internet via routeur 4G moins "réactive" que le câble/ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Forfait 4g illimité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR