Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  4G téléphone à la place d'une box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4G téléphone à la place d'une box ?

n°1000085
zephyr32
Posté le 23-11-2017 à 21:26:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de déménager dans une ville qui n'a pas déployée la fibre partout. J'ai donc une connexion entre 8 et 10 mega.
Avec toutes les promotions qu'il y a, est-il viable de prendre un forfait téléphone 4G et laisser un téléphone tout le temps en partage de connexion, au lieu de prendre une box ADSL ?
 
Je ne sais pas ce que ça donne à long terme quand il y a plusieurs appareils connectés sur le même téléphone, surtout au niveau de la stabilité.
 
Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 21:26:35  profilanswer
 

n°1000120
pudding100​9
Modératé
Posté le 24-11-2017 à 10:47:01  profilanswer
 

Un peu de lecture et retours d'expériences :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8095_1.htm


---------------
Feedback
n°1000129
patrick220​00
Posté le 24-11-2017 à 11:10:16  profilanswer
 

J'utilise ce système en vacances mais pas branché en permanence. Avec un bon signal 4G cela fonctionne bien mais attention aux limitations de ton abonnement ( fair use) et au nombre de connexions sur la même antenne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  4G téléphone à la place d'une box ?

 

Sujets relatifs
Partage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?routeur 4G avec envoi de sms
[AIDE] ouverture ports routeur 4G, possible avec VPS?Création d'un failover 4G
Routeur en point d'acces a la place de la box ?avoir internet sans ligne fixe
Choix d'un Routeur 4G (+) Fixe ! (TP link Archer MR200 ou Zyxel LTE )Internet via routeur 4G moins "réactive" que le câble/ADSL ?
prise telephone enceinte gresilleSoucis Gaming Box 4G
Plus de sujets relatifs à : 4G téléphone à la place d'une box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR