Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?

n°998436
plantarbre
Posté le 12-11-2017 à 22:20:28  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise actuellement mon téléphone pour avoir internet. J'habite au milieu de Toulouse, et pour des raisons différentes, je n'ai pas la fibre, et l'ADSL est à <1Mb/s. Donc j'utilise mon forfait free à 16€ depuis mon téléphone.
 
L'ennui, c'est que la 4G fait des siennes, à stagner à 0,5Mb/s jusqu'à redémarrage (infiniment long) du téléphone, quand c'est pas les appels qui me font passer sur le réseau Orange. Bref, c'est de la poubelle alors que j'ai 3 antennes free à 100 mètres de chez moi.
 
Au vu des connexions hallucinantes dont j'entends parler pour la 4G en ville (après un redémarrage, un positionnement hasardeux du téléphone, je touche du 25Mb/s, mais très peu constant, jusqu'à <100kb/s), j'aimerais bien me procurer un routeur pour avoir une meilleur connexion . Mais suis-je capable de recevoir des appels/sms si je mets ma carte sim dans le routeur ? Faut des câbles ? Des modèles particuliers de routeur ? J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de pertinent. Aucune limite de budget.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 22:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?

 

Sujets relatifs
[Help] PC dont la connexion au réseau internet fluctuerouteur 4G avec envoi de sms
Routeur Cisco 878 vs 871J'ai besoin de remplacer mon routeur/modem/relai HELP^^
Pare-feu routeur[AIDE] ouverture ports routeur 4G, possible avec VPS?
Problème de connexion serveurs distants[HELP] Aide configuration MODEM ROUTEUR pour remplacer Freebox
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR