Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  la 4g et la box sur le meme pc, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la 4g et la box sur le meme pc, possible?

n°1005901
smollben
Posté le 04-01-2018 à 19:12:39  profilanswer
 

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je voudrais faire ceci en même temps sur le même pc.
 
- mon navigateur internet (vivaldi) par wifi sur mon téléphone 4g. (pour le débit)
- mes jeux (via steam)en ethernet sur la box. (pour la stabilité du ping)
 
Quelqu’un saurait il me guider si cela est possible?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2018 à 19:12:39  profilanswer
 

n°1005906
Kerri
Posté le 04-01-2018 à 19:31:04  profilanswer
 

salut,
je ne sais pas si ce tuto est toujours fonctionnel, mais il correspond à ce que tu veux faire:
https://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1005913
smollben
Posté le 04-01-2018 à 19:55:22  profilanswer
 

oh mais il a l'air merveilleux le lien, merci beaucoup, je vais essayer ça de suite ^^

n°1005916
smollben
Posté le 04-01-2018 à 20:41:53  profilanswer
 

Bon, merci beaucoup pour ta contribution. ça m'a obliger à apprendre a faire un fichier .bat depuis le notepad pour la 1ere fois (ce n'était pas dur). Du coup je me suis fais une icone Vivaldi 4G pour démarrer l'application sans passer par l'invite de commande.
 
Kerri aura fait un heureux ce soir ;)
 
RESOLU

Message cité 1 fois
Message édité par smollben le 04-01-2018 à 20:42:31
n°1005933
smollben
Posté le 04-01-2018 à 22:38:06  profilanswer
 

smollben a écrit :

Bon, merci beaucoup pour ta contribution. ça m'a obliger à apprendre a faire un fichier .bat depuis le notepad pour la 1ere fois (ce n'était pas dur). Du coup je me suis fais une icone Vivaldi 4G pour démarrer l'application sans passer par l'invite de commande.
 
Kerri aura fait un heureux ce soir ;)
 
RESOLU


 
En fait non, pas résolu du tout, mon navigateur internet se lance bien en 4g, par contre, sur youtube, les vidéo ne le sont pas, elles passent pas la box, pourtant, je suis censé etre en 4g...
Une autre idée svp?

n°1005969
Kerri
Posté le 05-01-2018 à 12:01:17  profilanswer
 

smollben a écrit :


 
En fait non, pas résolu du tout, mon navigateur internet se lance bien en 4g, par contre, sur youtube, les vidéo ne le sont pas, elles passent pas la box, pourtant, je suis censé etre en 4g...
Une autre idée svp?


essaye de faire l'inverse: règles ta 4g en connexion par défaut et lance ton jeu en le forçant via forcebind à utiliser l'adsl


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1006002
smollben
Posté le 05-01-2018 à 15:15:21  profilanswer
 

bon quoique je fasse, le stream youtube fini toujours par passer par la box, alors que le navigateur est toujours censé être en 4g.
pour le coup, je passe par l'assistance technique de youtube, mais je doute d'avoir une réponse un vendredi. merci quand même Kerri pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  la 4g et la box sur le meme pc, possible?

 

Sujets relatifs
ADSL lent en campagne. airbox 4G limité en données...une solution ?POE - est-ce que ce schéma est possible ?
IP fixe sur Livebox pour PC + pour SWITCH possible ?4G téléphone à la place d'une box ?
Est-il possible de brancher plusieurs prises CPL ?Partage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?
routeur 4G avec envoi de sms[AIDE] ouverture ports routeur 4G, possible avec VPS?
Création d'un failover 4GRemplacer l'ADSL par un réseau 4G, jeu en réseau possible ?
Plus de sujets relatifs à : la 4g et la box sur le meme pc, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR