Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1154659
Arabian Pa​nther
Posté le 19-02-2021 à 10:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, ils m'ont quand même envoyer la box, malgré que dimanche dernier, la conseillère au téléphone m'avait bien confirmé l'annulation de l'envoi...
 
Une autre conseillère (mon appel d'hier), m'a indiquée que je refuserai le colis, afin que ce dernier leur soit retourné, est ce bien comme ça que je dois faire ?
 
Et finalement, je vais envoyer le courrier de rétractation, je vois le truc venir de loin lol.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 10:04:24  profilanswer
 

n°1154660
fred_zhuzh​u
Posté le 19-02-2021 à 10:08:41  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Il nous faut plus de détails [:zedlefou:1]  
(OS, carte réseau, réglages, full stack... :D )


 
Mac OS Big Sur sur Mac M1, adaptateur 2.5Gb à 30 euros sur Amazon et aucun réglages :o

n°1154664
Arabian Pa​nther
Posté le 19-02-2021 à 11:24:04  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Moi j'ai eu à peu près le même cas de figure. Annulation renvoi etc...
Mais j'ai du leur envoyer une lettre de résiliation AR quand même.


Merci !
 
Je dois être livré aujourd'hui, je laisse le livreur repartir avec le colis, ou je le prend, j'envoie la lettre de rétractation et ensuite j'attend le bordereau de retour, pour renvoyer la box ?
 
Parce qu'au téléphone, la conseillère m'a dit de laisser le livreur repartir avec la box.

n°1154665
meluor
Posté le 19-02-2021 à 11:25:09  profilanswer
 

Ce que la conseillère t'a dit : refus de colis.

n°1154666
Arabian Pa​nther
Posté le 19-02-2021 à 11:30:36  profilanswer
 

meluor a écrit :

Ce que la conseillère t'a dit : refus de colis.


Oui mais avec, ce qu'ils disent et ce qui se passe ensuite ^^.
 
Je vais refuser le colis, et envoyer la lettre de rétractation demain !
 
Merci

n°1154703
snatt1
Posté le 19-02-2021 à 18:19:09  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Bon, ils m'ont quand même envoyer la box, malgré que dimanche dernier, la conseillère au téléphone m'avait bien confirmé l'annulation de l'envoi...

 

Une autre conseillère (mon appel d'hier), m'a indiquée que je refuserai le colis, afin que ce dernier leur soit retourné, est ce bien comme ça que je dois faire ?

 

Et finalement, je vais envoyer le courrier de rétractation, je vois le truc venir de loin lol.

 

Connectes toi avec les identifiants fbx reçus, si la rétractation a bien été prise en compte un message du genre " votre abonnement est en résiliation depuis le ... " apparaîtra en rouge bien gras.

 

Pour le colis refuse le, il repartira vers eux.
Faut pas se triturer les méninges comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 19-02-2021 à 18:20:17
n°1154708
Arabian Pa​nther
Posté le 19-02-2021 à 18:34:53  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Connectes toi avec les identifiants fbx reçus, si la rétractation a bien été prise en compte un message du genre " votre abonnement est en résiliation depuis le ... " apparaîtra en rouge bien gras.
 
Pour le colis refuse le, il repartira vers eux.
Faut pas se triturer les méninges comme ça :o


Ok merci pour l'info !
 
Non, mais je n'ai jamais eu à procéder ainsi, donc on ne sait jamais.
 
Quand au téléphone, on te dit, qu'ils ont annulé le rdv avec le technicien et dans le même temps, l'annulation de l'envoie de la box, et que quelques jours après, tu reçois un email d'UPS ^^.
 

n°1154716
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-02-2021 à 19:38:12  profilanswer
 

Mauvais topic. Ici c'est free.
et il a effacé comme un lâche qui assume pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 20-02-2021 à 00:30:33

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1154735
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2021 à 00:29:44  profilanswer
 

Bon retour d’expérience :mise en place d’un RAX120 Netgear derrière la Freebox pop en mode bridge
 
Et bien le Rax120 il dépote sa mère en wifi :
Porté de fou en wifi  
Débit de fou aussi (sans wifi6) plus de 800mb en Down et je sature l’upload en wifi à 700mbit - plus de 200mb de différence dans la pièce la plus éloigné avec le r7000 qui lui même était déjà plus performant que la freebox avec le répéteur (en maison avec un étage)
La liaison via le port 2,5gb marche et permet de constater qu on a bien 2,5G en fibre (pas tout le temps - le soir ça chute un peu mais globalement c’est tenu)  
 
Par contre j’ai galère à configurer l’ipv6 pour faire marcher le pop player sur le routeur mais en fait c est à cause de l’ordi du boulot qui sait pas gérer l’ipv6 correctement et qui me disait que j’avais pas la connectivité .... mais bon ça m’a permis de me forcer à comprendre la logique ipv6 avec la délégation de préfixe etc. En tout cas ça marche nickel  
 
Pas besoin de telnet ou de ssh sur le routeur pour avoir l’ipv6 du wan du routeur, il suffit de comprendre la construction de l’adresse ipv6 en local qui se base sur l’adresse Mac du perif.  
 
Bref je suis très content et pas de soucis sur fifa ce soir pour jouer  :D  
 
Merci mon Xavier  :o  
 [:flo'r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 20-02-2021 à 00:31:12

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1154763
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 20-02-2021 à 10:18:59  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Mauvais topic. Ici c'est free.
et il a effacé comme un lâche qui assume pas. :o


Si j'assume, j'ai copié/collé sur le bon topic :o  
Il y a déjà beaucoup de plaintes chez free, je ne veux pas en rajouter :o  :whistle:  
 


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 10:18:59  profilanswer
 

n°1154771
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2021 à 11:17:36  profilanswer
 

Andorria a écrit :

A bientôt quand tu perdras la connectivité ipv4 sans raison et que le seul moyen de la retrouver c'est de reboot la freebox  :O


Et les rageux ragèrent :o
 
Et Xavier t’embrasse  [:flo'r:1]


Message édité par Kramer McBarrett le 20-02-2021 à 11:21:02

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1154772
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-02-2021 à 11:32:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :

A bientôt quand tu perdras la connectivité ipv4 sans raison et que le seul moyen de la retrouver c'est de reboot la freebox  :O


Pas besoin de rebooter, un passage en mode routeur puis bridge et ça repart. Je supervise ça depuis un serveur distant, ça prend 30 secondes à tout remettre d’équerre.
 
Mais on est d’accord que c’est une honte ce bug :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1154792
ButlerFowl
Posté le 20-02-2021 à 17:15:18  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Bon retour d’expérience :mise en place d’un RAX120 Netgear derrière la Freebox pop en mode bridge
 
Et bien le Rax120 il dépote sa mère en wifi :
Porté de fou en wifi  
Débit de fou aussi (sans wifi6) plus de 800mb en Down et je sature l’upload en wifi à 700mbit - plus de 200mb de différence dans la pièce la plus éloigné avec le r7000 qui lui même était déjà plus performant que la freebox avec le répéteur (en maison avec un étage)
La liaison via le port 2,5gb marche et permet de constater qu on a bien 2,5G en fibre (pas tout le temps - le soir ça chute un peu mais globalement c’est tenu)  
 
Par contre j’ai galère à configurer l’ipv6 pour faire marcher le pop player sur le routeur mais en fait c est à cause de l’ordi du boulot qui sait pas gérer l’ipv6 correctement et qui me disait que j’avais pas la connectivité .... mais bon ça m’a permis de me forcer à comprendre la logique ipv6 avec la délégation de préfixe etc. En tout cas ça marche nickel  
 
Pas besoin de telnet ou de ssh sur le routeur pour avoir l’ipv6 du wan du routeur, il suffit de comprendre la construction de l’adresse ipv6 en local qui se base sur l’adresse Mac du perif.  
 
Bref je suis très content et pas de soucis sur fifa ce soir pour jouer  :D  
 
Merci mon Xavier  :o  
 [:flo'r:3]


Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour la partie IPv6. C'est la seule partie qui me bloque à passer sur Pop tout en gardant mon WRT32x en routeur :jap:


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°1154799
skystef2
Posté le 20-02-2021 à 18:47:28  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Pas besoin de rebooter, un passage en mode routeur puis bridge et ça repart. Je supervise ça depuis un serveur distant, ça prend 30 secondes à tout remettre d’équerre.
 
Mais on est d’accord que c’est une honte ce bug :o


 
Mais c'était pas réglé ce bug ? Au taf la pop est en bridge depuis plus d' 1 mois, aucun soucis depuis le firmware 4.2.6 (VDSL - ip full Stack ).
 

n°1154802
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-02-2021 à 18:56:44  profilanswer
 

bonjour comment se passe l'installation d'une prise fibre ?

 

par exemple pour chez mes parents le câble téléphone rentre par la fenêtre
traverse la chambre pour atterrir dans l'angle du salon collé a la chambre
et je crois bien que la cable téléphone est collé au pistolet a colle de la fenetre
puis le long de la plinthe

 

est ce qu'il y a une préparation a prévoir pour faciliter l'installation du gars qui va venir ?
genre prévoir une goulotte électrique ou alors ça peut se fixer au pistolet a colle aussi a la place du cable en cuivre ?

 

je préfère me renseigner en avance pour le jour J :d

 

merci

 

pour chez moi quand ça viendra ça sera plus simple la freebox est a coté de la porte d'entrée :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 20-02-2021 à 18:57:32

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1154816
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2021 à 21:16:16  profilanswer
 

ButlerFowl a écrit :


Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour la partie IPv6. C'est la seule partie qui me bloque à passer sur Pop tout en gardant mon WRT32x en routeur :jap:


1- Il te faut le link local en ipv6 de la prise wan de ton routeur (le début de ton réseau ipv6 après c’est le Mac de ta prise wan traduit en ipv6 le début de ton réseau ipv6 ça doit le même que celui qu’affiche le link local de la Freebox )  
2- L’ip v6 de la Freebox (pas le link local affiché dans l’interface freebox). Normalement ton ipv6 Freebox c’est le premier préfixe de la liste des nexthop suivi :1  
Ce sera ta passerelle par défaut dans ton routeur quand tu vas configurer une connexion ipv6 fixe  
3- En adresse ipv6 dans ton routeur tu mets la même adresse que la Freebox mais suivi de :2  
4-
Les dns tu mets Google ou free (j’utilise les dns Google en ipv4 et v6)  
5-
En ipv6 lan tu mets le deuxième préfixe de la liste des nexthop de l’interface de la Freebox suivi de :1  
Tu laisses en auto configure et rulez  
 
Ta pop player marchera avec les chaînes (free oqbee )et tu auras une connectivité ipv4 et ipv6  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1154817
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2021 à 21:17:58  profilanswer
 

Ah et bien sur tu mets en nexthop l ipv6 local de ta prise wan dans le deuxième préfixe dans ta Freebox pour lui dire qu’elle délègue la gestion à ton routeur  ;)


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1154821
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2021 à 21:51:21  profilanswer
 

Non mais perdre la connectivité ipv4 faut le faire quand même
T’es Pierre Richard toi  
Mais sinon je croyais que t’avais sfr ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1154822
Kramer McB​arrett
Posté le 20-02-2021 à 21:52:38  profilanswer
 

En tout cas moi je suis content  :p  
Mon bon Xavier t’embrasse toujours  [:rizpilaf:5]


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1154848
protozoeus
Posté le 21-02-2021 à 08:59:22  profilanswer
 

bitubo a écrit :

bonjour comment se passe l'installation d'une prise fibre ?
 
par exemple pour chez mes parents le câble téléphone rentre par la fenêtre  
traverse la chambre pour atterrir dans l'angle du salon collé a la chambre
et je crois bien que la cable téléphone est collé au pistolet a colle de la fenetre
puis le long de la plinthe
 
est ce qu'il y a une préparation a prévoir pour faciliter l'installation du gars qui va venir ?
genre prévoir une goulotte électrique ou alors ça peut se fixer au pistolet a colle aussi a la place du cable en cuivre ?
 
je préfère me renseigner en avance pour le jour J :d
 
merci
 
pour chez moi quand ça viendra ça sera plus simple la freebox est a coté de la porte d'entrée :d


 
Ils le font au pistolet si aucune préparation n'a été faite. Mais c'est toujours mieux de protéger ses câbles et particulièrement la fibre avec une goulotte ou autre en préparant le terrain.


---------------
Mon Feedback
n°1154856
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-02-2021 à 09:35:47  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

 

Ils le font au pistolet si aucune préparation n'a été faite. Mais c'est toujours mieux de protéger ses câbles et particulièrement la fibre avec une goulotte ou autre en préparant le terrain.


Oui c'est vrai que la fibre est plus fragile que le câble rj11 :d
Puis ça se répare facile  comparé à la fibre  :whistle:

 

Merci :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1154891
ButlerFowl
Posté le 21-02-2021 à 18:25:09  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Ah et bien sur tu mets en nexthop l ipv6 local de ta prise wan dans le deuxième préfixe dans ta Freebox pour lui dire qu’elle délègue la gestion à ton routeur  ;)


Super merci pour le tuto, faut que je test avec ma révolution voir si tout roule avec les paramètres en IPv6 au lieu de l'IPv4 :D


---------------
Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts !
n°1154983
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-02-2021 à 17:00:31  profilanswer
 

Salut !
 
Mes parents vont être bientôt raccordables à la fibre optique.
Ils ont une Freebox Crystal et paient 32€/mois TV comprise.
Est-ce qu'ils peuvent avoir la fibre sans augmenter le prix de leur abonnement ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1154986
f1csc
Posté le 22-02-2021 à 17:42:38  profilanswer
 

Bonjour, si ils prennent une mini 4k, ils devraient passer à un peu moins de 30 €, c'est ce qui m'est arrivé ici (val d' Oise)

n°1154992
sisilab
Posté le 22-02-2021 à 19:13:29  profilanswer
 

Free m'épuise avec leur peering qui tient pas à partir de 19h
Soi disant ils sont les meilleurs amis du monde avec Netflix
Hier soir avec Freemini 4k en ethernet
Speedtest Naithways, 903 Mbps D /558 Mbps U
Speedtest Fast.com 320Mbps D/350 Mbps U
 
Et hier encore des vidéos Facebook qui laggaient

n°1154993
xplo
Posté le 22-02-2021 à 19:20:09  profilanswer
 

sisilab a écrit :

Free m'épuise avec leur peering qui tient pas à partir de 19h
Soi disant ils sont les meilleurs amis du monde avec Netflix
Hier soir avec Freemini 4k en ethernet
Speedtest Naithways, 903 Mbps D /558 Mbps U
Speedtest Fast.com 320Mbps D/350 Mbps U
 
Et hier encore des vidéos Facebook qui laggaient


quand ca lag le soir ce n'est pas un problème de peering mais plus de transit. Le réseau n'est pas correctement dimensionné. Même un VPN n'y fera pas grand chose.
Cependant tu peux toujours aller commander sur amazon ou poster sur facebook donc ca va  [:flo'r:1]

n°1154995
0b1
There's good in him
Posté le 22-02-2021 à 19:33:30  profilanswer
 

sisilab a écrit :

Free m'épuise avec leur peering qui tient pas à partir de 19h
Soi disant ils sont les meilleurs amis du monde avec Netflix
Hier soir avec Freemini 4k en ethernet
Speedtest Naithways, 903 Mbps D /558 Mbps U
Speedtest Fast.com 320Mbps D/350 Mbps U
 
Et hier encore des vidéos Facebook qui laggaient


T’as encore de quoi lire 3 Bluray 4K UHD en même temps si on se fie à fast.com donc pour Netflix ça devrait aller :o
Après les chiffres sont là, Free fait clairement parti des moins bons élèves d’après les données Netflix. Xavier peut raconter l’inverse c’est pas ce que démontre Netflix.

n°1154997
sisilab
Posté le 22-02-2021 à 19:43:58  profilanswer
 

0b1 a écrit :


T’as encore de quoi lire 3 Bluray 4K UHD en même temps si on se fie à fast.com donc pour Netflix ça devrait aller :o
Après les chiffres sont là, Free fait clairement parti des moins bons élèves d’après les données Netflix. Xavier peut raconter l’inverse c’est pas ce que démontre Netflix.


 
Oui enfin si je suis ton raisonnement je reprends une connexion VDSL à 30 Mbits, et le flux 4K passera.
Si Free n'arrive pas à maintenir mini 800M en D avec Netflix, c'est qu'il sature. Et qui dit saturation dit ping aux fraises, et lags possibles

n°1155000
0b1
There's good in him
Posté le 22-02-2021 à 19:49:15  profilanswer
 

Je viens de tester fast.com à l'instant alors que mon fils regarde YouTube : 700 Mbs / 320 Mbs
On est pas au Gbs mais ça reste somme toute acceptable :o

n°1155005
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-02-2021 à 20:47:50  profilanswer
 

f1csc a écrit :

Bonjour, si ils prennent une mini 4k, ils devraient passer à un peu moins de 30 €, c'est ce qui m'est arrivé ici (val d' Oise)


TV comprise ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1155011
beel1
Posté le 22-02-2021 à 21:29:59  profilanswer
 
n°1155016
Kramer McB​arrett
Posté le 22-02-2021 à 21:48:51  profilanswer
 

Sur Netflix y a pas besoin de 500mb vu que c est bloqué à 15,25 ...
Honnêtement ça n’a rien à voir avec ce que j’avais connu en 2017 en adsl  
Là ça marche bien
C’est sur que si tu fais des Speedtest toutes les 5 min c’est frustrant  
Mais ça marche vraiment bien  
En plus la qualité de la tv est vraiment bien via le pop player j’ai redécouvert ma vieille tcl dans ma chambre  :o  
Bon ça vaut mon oled mais quand même c’est bien et depuis le RAX120 l’avance rapide c’est assez violent sur tous les programmes ça suit direct au top de la qualité peu importe l’heure  :o  
Ça va tellement vite que même la NASA m’a appelé  :o là prise fibre elle fume tellement ça va vite  :o  
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1155020
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-02-2021 à 22:02:20  profilanswer
 

f1csc a écrit :

Bonjour, si ils prennent une mini 4k, ils devraient passer à un peu moins de 30 €, c'est ce qui m'est arrivé ici (val d' Oise)



Vous pensez que c'est Free qui va leur proposer ça ?
Parce que sur leur site, la mini4K est à 35€/mois :/


Message édité par sire de Botcor le 22-02-2021 à 22:02:46

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1155023
Kramer McB​arrett
Posté le 22-02-2021 à 22:11:00  profilanswer
 

Faut sûrement aller sur le site des pécors (vente privée)


Message édité par Kramer McBarrett le 22-02-2021 à 22:11:17

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1155026
beel1
Posté le 22-02-2021 à 22:25:26  profilanswer
 

non c'est free qui propose la migration quand ils sont prêts (je suis en cours de procédure, j'ai demandé la pop)

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 22-02-2021 à 22:26:01
n°1155028
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-02-2021 à 22:27:40  profilanswer
 

beel1 a écrit :

non c'est free qui propose la migration quand ils sont prêts (je suis en cours de procédure, j'ai demandé la pop)


la pop pour 30€/mois !!? ah mais tu parles de la 1re année ?
mes parents payent 32€ mais à vie, j'avais compris que f1csc parlait de la mini4K à 30€ à vie aussi
en fait je voudrais juste leur changer de box sans changer d'offre

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 22-02-2021 à 22:29:26

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1155029
beel1
Posté le 22-02-2021 à 22:30:02  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


la pop pour 30€/mois !!? ah mais tu parles de la 1re année ?
mes parents payent 32€ mais à vie, j'avais compris que f1csc parlait de la mini4K à 30€ à vie aussi


mini 4k 29.99€ à vie
mais ils proposent révolution, mini 4k et pop pour la migration a des tarifs différents
bref, ils vont recevoir un mail et tout sera expliqué dans le lien


Message édité par beel1 le 22-02-2021 à 22:31:13
n°1155031
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-02-2021 à 22:36:08  profilanswer
 

Le 29.99 c'était avant et c'est finis si je me trompes pas.
Perso je suis encore sur l'offre à 29.99 mais c'est parce que je l'ai depuis le début.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1155035
beel1
Posté le 22-02-2021 à 22:53:50  profilanswer
 

Reçu y'a 3 semaines en partant d'une V5 :

Citation :

Cher(e) Freenaute,
 
Bonne nouvelle !
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez pouvoir bénéficier
de la Fibre Free à votre domicile dans les prochaines semaines.
 
Avec la Fibre Free, vous profiterez du meilleur réseau Internet de Free
en Très Haut Débit, avec des débits pouvant aller jusqu'à 1 Gbit/s
(débit descendant) et 200 Mbit/s (débit montant).
 
Comment cela se passe-t-il ?
 
- *Une installation sans frais* :
 
L'installation de la Fibre Optique Free dans votre logement est sans frais,
vous avez tout intérêt à en profiter !
 
- *A votre domicile, sur rendez-vous* :
 
Nous allons vous contacter prochainement pour prendre rendez-vous et
planifier l'intervention d'un de nos techniciens à votre domicile.
 
Le technicien raccordera la Fibre à votre domicile en respectant
l'esthétique de votre intérieur.  
 
- Passez dès aujourd'hui et sans frais à une Freebox compatible Fibre :
 
Pour permettre l'installation de la Fibre, passez dès aujourd'hui, sans
frais, et en quelques clics à une offre Freebox Fibre, en échangeant votre
Freebox compatible ADSL pour une Freebox nouvelle génération, compatible
Fibre et ADSL.  
 
La Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama ou la Freebox mini 4K
vous sont proposées ici :  
 
  https://adsl.free.fr/fbx_upgrade_fibre.pl?blablabla


Et la 4k est proposée à 29.99€. Après croyez ce que vous voulez.

n°1155040
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-02-2021 à 23:08:31  profilanswer
 

Merci :jap: plus qu'à attendre cet email du coup


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1155041
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-02-2021 à 23:08:50  profilanswer
 

Mais tu étais déjà sur cette offre avec la v5.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR