| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : Message édité par mikamika le 15-03-2020 à 14:29:17 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 14:29:10 ![]() ![]() |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikamika | environ 300-400 Mbps en uploadant sur Google Drive ou Onedrive via leurs pages web |
canardeur | Ouais faudrait pas trop Toute façon demain matin vous n'arriverez même pas à afficher une page Internet donc bon Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 15-03-2020 à 17:08:58 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
0b1 There's good in him |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
rootsayen Jungle Cat |
Ou il aurait le même. Oui il y a un gros problème, mais certains passent étonnement à travers. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
olive127 Briseur de fonction d'onde | 60 Mbps aujourd'hui sur Angers...du au confinement ? |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 16:24:19 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | Environ 1,5 Mo/s sur http://test-debit.free.fr/10485760.rnd ici, alors que je dépassais les 100 Mo/s en semaine |
patdu59000 | Ici, le réseau s'est effondré |
olive127 Briseur de fonction d'onde | 400 mbps ce soir, on voit bien que ça sature.
|
glouf | RAS ici, après je suis sur un réseau "rural" qui vient juste d'être déployé avec peu d'abonnés. Message édité par glouf le 22-03-2020 à 08:39:45 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai toujours pensé qu'avec la fibre c'était "full open" peu importe le nombre de personne utilisant le réseau --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
rootsayen Jungle Cat |
Par quelle opération du st Esprit ca marcherait ? Tu passes toujours par des routeurs, des équipements, des liens entre opérateurs,etc. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sysedit_ -- :) -- |
|
tistou77 Geek Inside!! | Par exemple, si 10 "connexions" à 1Gb et que l'équipement peut "envoyer" 10gb, alors chaque connexion pourrait avoir 1Gb
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bob2024 ... | Chez Free y a du P2P aussi. Mais il reste toujours la limite du nro. |
sirius25 | Débits HS ce soir en pleine partie de Apex .. et en test ping je me tape des pertes de paquets ... vivement les 6 mois que je me casse ! |
xplo | c est pas les limite de la fibre mais les limites de l infra free. |
Control_ |
rootsayen Jungle Cat |
Où ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fufu67 | Ici ça va |
Philip Morris Ballerine | RAS ici également. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Control_ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
patdu59000 |
|
canardeur |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Soit disant, il y aurait la fibre free sur AUB07 ?
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
Boulou Wingfoil |
Le gars, sous la traitant, qui est venu m'a dit qu'il y a plein de désistement en ce moment, il dit aussi que des techniciens font droit de retrait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |