Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1102441
grotius
Posté le 04-01-2020 à 15:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nous aussi on a hâte......

mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 15:08:11  profilanswer
 

n°1102446
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 04-01-2020 à 15:35:53  profilanswer
 

Drapal. Je suis éligible depuis peu, chez Sosh actuellement je pense attendre la V8 pour migrer.

n°1102449
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2020 à 15:58:25  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Euh oui j'ai bien compris [:empificator:4]

 

Pardon j'avais mal lu les horaires sur les graphes :/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1102454
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2020 à 16:15:14  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Alors, loin de vouloir défendre bec et ongle Free, il faut savoir (en tout cas là où je suis :o ) que dès qu'il y a un problème de ce genre (voir un lien cbm qui tombe) c'est urgence defcon 1 et le téléphone qui sonne toutes les 2 min pour savoir pourquoi t'es déjà pas sur place :D
 
Je n'ai pas d'info sur ce qui se passe malheureusement mais je doute fortement que Free laisse tourner ce genre de chose pour le plaisir de rien faire et de faire chier.
 
Imo ça bug quelque part, soit c'est vraiment "materiel", soit ça remonte pas assez haut pour une raison humaine (et ça.. ça touche toutes les entreprises).


 
 
Ouais, l'attitude "on ne fait rien tant qu'on ne perds pas d'abonnés" on l'a vu aussi :/ Entre ce qu'il se passe sur les NROs du 92 et l'upload chez google à partir de 18h qui s'éffondre (depuis mi novembre quand même...), ça donne pas confiance.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1102464
hawkins
Posté le 04-01-2020 à 17:15:54  profilanswer
 

C'est une certitude cette histoire de V8?


---------------
Men are brave
n°1102466
Bob2024
...
Posté le 04-01-2020 à 17:25:26  profilanswer
 

grotius a écrit :

Nous aussi on a hâte......


Parle pour toi. Moi ça m'intéresse au plus haut point ce genre d'info. Pour savoir si je dois attendre ou non le jour ça m'arrive.

n°1102467
canardeur
Posté le 04-01-2020 à 17:26:59  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Parle pour toi. Moi ça m'intéresse au plus haut point ce genre d'info. Pour savoir si je dois attendre ou non le jour ça m'arrive.

 

Je suis partagé  :O

 

Un point hebdomadaire ça serait un peu moins lourd quand même  :O

n°1102468
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 04-01-2020 à 17:36:04  profilanswer
 

hawkins a écrit :

C'est une certitude cette histoire de V8?


 
Quel histoire?

n°1102472
xplo
Posté le 04-01-2020 à 17:55:14  profilanswer
 

ouais desole de vous embettez avec des probleme technique de free FTTH sur un forum hardware de free FTTH :o

n°1102473
perchut
Deal with it !
Posté le 04-01-2020 à 17:58:53  profilanswer
 

xplo a écrit :

ouais desole de vous embettez avec des probleme technique de free FTTH sur un forum hardware de free FTTH :o


On le leur rappellera le jour où ils auront des soucis :D


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 17:58:53  profilanswer
 

n°1102475
ketakwet
Posté le 04-01-2020 à 18:06:40  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Ouais, l'attitude "on ne fait rien tant qu'on ne perds pas d'abonnés" on l'a vu aussi :/ Entre ce qu'il se passe sur les NROs du 92 et l'upload chez google à partir de 18h qui s'éffondre (depuis mi novembre quand même...), ça donne pas confiance.


 
Cette histoire d'upload chez Google à partir de 18h c'est chez tout le monde ?

n°1102478
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-01-2020 à 18:50:43  profilanswer
 

ketakwet a écrit :

 

Cette histoire d'upload chez Google à partir de 18h c'est chez tout le monde ?

 

De ce que j'ai constaté sur l'aduf et lafibre.info, oui. Mais c'est difficile à réaliser si tu n'uploads pas sur gdrive par exemple. Quoi que certains soirs, même envoyer un mail (gmail) avec une pièce jointe en smtp peut partir en timeout...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1102488
bigbenze
Posté le 04-01-2020 à 20:47:54  profilanswer
 

Bonjour à tous
Étant bloqué depuis le 18 novembre en étape 1 pour un déménagement de ligne avec passage d'une offre adsl vers une offre fibre chez free (SFR qui ne fourni pas la route optique), je me demande si je ne devrais pas souscrire à une offre fibre sans engagement d'un autre opérateur le temps que free ait toutes les infos nécessaires ( une personne dans mon bâtiment a attendu 5 mois et demi).  
Est ce que vous pensez cela possible ? Ça risque pas de faire conflict ?
Merci d'avance pour votre aide


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1102497
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-01-2020 à 00:50:05  profilanswer
 

xplo a écrit :

ouais desole de vous embettez avec des probleme technique de free FTTH sur un forum hardware de free FTTH :o


C'est juste que tu bassines tout le monde avec tes problèmes.
Repostes quand ça avance sinon ça sert a rien franchement

Message cité 4 fois
Message édité par Je@nb le 05-01-2020 à 00:50:23
n°1102498
xplo
Posté le 05-01-2020 à 01:22:06  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


C'est juste que tu bassines tout le monde avec tes problèmes.
Repostes quand ça avance sinon ça sert a rien franchement


c'est vrais c'est mes problemes, pourquoi je partage ca sur un forum je suis bete :o
 
pour moi ca servait cela ca permetait d'eviter que des personnes s abonnent en pensant que free marche bien dans le 92, et comme le probleme revient une fois par soir je postais un rapport par jour ~ ca me paraissait de bonne guerre
 
mais j ai surement tord en effet j'arrete la. Je vous souhaite ne jamais avoir de probleme avec free

n°1102500
Bob2024
...
Posté le 05-01-2020 à 07:13:12  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


C'est juste que tu bassines tout le monde avec tes problèmes.
Repostes quand ça avance sinon ça sert a rien franchement


Pas "tout le monde" et ce ne sont pas "ses problèmes".
C'est fou le rapport qu'ont beaucoup de gens avec ce FAI. Impossible de simplement être factuel. Faut toujours exagérer dans un sens ou dans l'autre. Quand on dit que les problèmes de peering n'existent plus, les haters te tombent dessus et te traitent de menteur. Tu exposes un problème bien réel et relativement étendu, les lovers te tombent dessus pour dire que t'exagères ou que tu fais chier.
Enfin je sais pas c'est l'impression que ça me donne.

n°1102501
grotius
Posté le 05-01-2020 à 08:21:22  profilanswer
 

C est pas être factuel que de venir poster plusieurs fois par jour pour se plaindre d avoir la fibre et que holala on a pas le max du max, en espérant qu en une semaine parce qu on se plaint tout va changer.  

n°1102502
Bob2024
...
Posté le 05-01-2020 à 08:37:47  profilanswer
 

grotius a écrit :

C est pas être factuel que de venir poster plusieurs fois par jour pour se plaindre d avoir la fibre et que holala on a pas le max du max, en espérant qu en une semaine parce qu on se plaint tout va changer.  


Il poste une fois par jour pour dire qu'il a toujours (comme des milliers d'autres dans le 92) le 20eme du débit max.
J'ai pris 15 jours de TT pour avoir oser dire que la hotline free disait parfois des choses inexactes et ça, ça passe ?? Y a quelque chose qui ne va pas sur ce forum  :pfff:
Surtout que tu nous avais déjà expliqué que le problème venait de l'impolitesse des altoséquanais qui les pousse à utiliser internet sans modération...

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 05-01-2020 à 08:59:22
n°1102505
perchut
Deal with it !
Posté le 05-01-2020 à 09:38:18  profilanswer
 

Quel est le rapport avec le débit Max ? Ça reste de la fibre. Les pertes de paquets, ça rend la connexion inutilisable en usage actuel. Ok la navigation web fonctionne à peu près, mais c’est tout.
 
Je vois pas le soucis (et je ne suis même pas abonné free)
Ça te soûl, tu fais comme sur discu : [:simchevelu:1]


---------------
One play at a time.
n°1102506
grotius
Posté le 05-01-2020 à 09:51:25  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Il poste une fois par jour pour dire qu'il a toujours (comme des milliers d'autres dans le 92) le 20eme du débit max.  
J'ai pris 15 jours de TT pour avoir oser dire que la hotline free disait parfois des choses inexactes et ça, ça passe ?? Y a quelque chose qui ne va pas sur ce forum  :pfff:  
Surtout que tu nous avais déjà expliqué que le problème venait de l'impolitesse des altoséquanais qui les pousse à utiliser internet sans modération...


Faut sortir un peu de sa bulle. Tout ne tourne pas autour du 92, et il y a des milliers de foyers en adsl qui voudrait d une fibre inutilisable à 1gb. J ai un appart dans un immeuble dans le processus de raccordement à la fibre à commencer il y a 7ans, je ne viens pas pleurer tous les jours sur le topic orange.  Multiplier les posts pour se défouler ne sert à rien, y des moteurs de recherches, une fois que tu as posté un truc interessant on peut le retrouver. C est pas parce que tu as la fibre que subitement il n y a plus de problème, il est juste en aval.  

n°1102507
canardeur
Posté le 05-01-2020 à 10:03:05  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


C'est juste que tu bassines tout le monde avec tes problèmes.
Repostes quand ça avance sinon ça sert a rien franchement

 

Et vous allez adorer la saison 2 à venir "j'ai résilié alors que j'étais engagé et on m'a prélevé 500 balles  [:somberlain2019:1]"

 

[:arantheus]

n°1102508
Bob2024
...
Posté le 05-01-2020 à 10:04:32  profilanswer
 

Ben elle m'intéresse aussi. Étant donné que le service n'est effectivement pas correctement rendu.

n°1102509
juan1972
Posté le 05-01-2020 à 10:04:56  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


C'est juste que tu bassines tout le monde avec tes problèmes.
Repostes quand ça avance sinon ça sert a rien franchement


 :sarcastic:


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1102510
canardeur
Posté le 05-01-2020 à 10:13:58  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Ben elle m'intéresse aussi. Étant donné que le service n'est effectivement pas correctement rendu.

 

Va falloir définir correctement [:alain doux-lilas]

 

Go les conditions générales de vente [:roum samsara:1]

 

Non à moins que Free reconnaisse officiellement le souci sur quelques NRO du 92 et autorise la résiliation de ce fait (ce qui a moins de 0% de chance d'arriver) cette saison 2 ne s'annonce malheureusement pas passionnante et cousue de fil blanc... (blocage prélèvement et société de recouvrement sur le dos quoi)

Message cité 2 fois
Message édité par canardeur le 05-01-2020 à 10:14:48
n°1102511
Bob2024
...
Posté le 05-01-2020 à 10:45:05  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Va falloir définir correctement [:alain doux-lilas]

 

Go les conditions générales de vente [:roum samsara:1]

 

Non à moins que Free reconnaisse officiellement le souci sur quelques NRO du 92 et autorise la résiliation de ce fait (ce qui a moins de 0% de chance d'arriver) cette saison 2 ne s'annonce malheureusement pas passionnante et cousue de fil blanc... (blocage prélèvement et société de recouvrement sur le dos quoi)


En effet, c'est ce que disent les CGV. Free (comme les autres) vend quelque chose avec une promesse et des chiffres et précise dans les CGV qu'il ne s'oblige en rien à la respecter. C'est vrai.
Après, peut-être qu'un jour le régulateur mettra son nez là dedans et trouvera que cette situation n'est pas très saine. Une grosse partie de nos règlements viennent du fait que des entreprises ont abusé et qu'il a fallu les cadrer.

n°1102512
Andorria
Posté le 05-01-2020 à 10:50:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 05-01-2020 à 10:51:24
n°1102515
ketakwet
Posté le 05-01-2020 à 11:37:00  profilanswer
 

grotius a écrit :


Faut sortir un peu de sa bulle. Tout ne tourne pas autour du 92, et il y a des milliers de foyers en adsl qui voudrait d une fibre inutilisable à 1gb. J ai un appart dans un immeuble dans le processus de raccordement à la fibre à commencer il y a 7ans, je ne viens pas pleurer tous les jours sur le topic orange.  Multiplier les posts pour se défouler ne sert à rien, y des moteurs de recherches, une fois que tu as posté un truc interessant on peut le retrouver. C est pas parce que tu as la fibre que subitement il n y a plus de problème, il est juste en aval.  


 
C'est pas parce qu'il y a des milliers de foyers en adsl qui voudraient une fibre inutilisable à 1gb que ca excuse le fait que ca fonctionne mal.
 
"ca fonctionne mal aux heures de pointe" -> "te plains pas t'as la fibre !"  :o  :o  
 
 
Après c'est sur que c'est pas une raison pour poster tous les jours ses problèmes.. Quand ca sera résolu ca se saura.
 
(et je ne suis pas dans le 92..)  
 
 

n°1102520
grotius
Posté le 05-01-2020 à 12:51:57  profilanswer
 

Au moins cela fonctionne. Apres on n a que des accusations, pas de hard facts. Y a mille raisons pour que cela fonctionne mal et pas que de la faute de free. Poster un graph c est un peu léger, si il avait compilé sur 15j les meme tests sur tous les gens de l immeuble chez free, voir plusieurs autres immeubles du coin, avec une bonne synthèse, ce sera deja plus valable et exploitable pour free.
 
Le coté cela marche pas chez moi, donc c est de la merde, ce fai est nul, c’est la plaie des supports tech et cela ne fait rien avancer. Et si free est au courant du problème, il faudra des mois de toute façon pour organiser des travaux, on est en France.

n°1102524
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-01-2020 à 13:21:00  profilanswer
 

grotius a écrit :

Au moins cela fonctionne. Apres on n a que des accusations, pas de hard facts. Y a mille raisons pour que cela fonctionne mal et pas que de la faute de free. Poster un graph c est un peu léger, si il avait compilé sur 15j les meme tests sur tous les gens de l immeuble chez free, voir plusieurs autres immeubles du coin, avec une bonne synthèse, ce sera deja plus valable et exploitable pour free.
 
Le coté cela marche pas chez moi, donc c est de la merde, ce fai est nul, c’est la plaie des supports tech et cela ne fait rien avancer. Et si free est au courant du problème, il faudra des mois de toute façon pour organiser des travaux, on est en France.


 
 
C'est parfaitement documenté sur l'aduf, avec tous les NROs du 92 monitorés. Y'a un problème, ça ne vient pas de chez lui, c'est un "hard fact". Ca te saoule de le lire ici fréquemment, je comprends, mais ça permettra à la personne non au courant du soucis de réaliser qu'il y a un problème existant.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1102529
Bob2024
...
Posté le 05-01-2020 à 14:00:00  profilanswer
 

grotius a écrit :

Au moins cela fonctionne. Apres on n a que des accusations, pas de hard facts. Y a mille raisons pour que cela fonctionne mal et pas que de la faute de free. Poster un graph c est un peu léger, si il avait compilé sur 15j les meme tests sur tous les gens de l immeuble chez free, voir plusieurs autres immeubles du coin, avec une bonne synthèse, ce sera deja plus valable et exploitable pour free.

 

Le coté cela marche pas chez moi, donc c est de la merde, ce fai est nul, c’est la plaie des supports tech et cela ne fait rien avancer. Et si free est au courant du problème, il faudra des mois de toute façon pour organiser des travaux, on est en France.


En fait t'as rien lu des posts sur le problème mais ça te saoule quand même de savoir qu'ils existent...

n°1102538
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-01-2020 à 15:03:24  profilanswer
 

Je ne suis pas abonné free et pourtant ça m'intéresse de suivre l'évolution de cette histoire, notamment les interactions avec Free et comment ils vont gérer leur réseau.
 
Franchement 1 smokeping par jour c'est pas la mort.


Message édité par Djeng0 le 05-01-2020 à 15:04:17
n°1102566
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-01-2020 à 22:18:56  profilanswer
 

En fait, ça intéresse tout le monde ! :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1102568
xplo
Posté le 05-01-2020 à 22:19:36  profilanswer
 

grotius a écrit :

Au moins cela fonctionne. Apres on n a que des accusations, pas de hard facts. Y a mille raisons pour que cela fonctionne mal et pas que de la faute de free. Poster un graph c est un peu léger, si il avait compilé sur 15j les meme tests sur tous les gens de l immeuble chez free, voir plusieurs autres immeubles du coin, avec une bonne synthèse, ce sera deja plus valable et exploitable pour free.
 
Le coté cela marche pas chez moi, donc c est de la merde, ce fai est nul, c’est la plaie des supports tech et cela ne fait rien avancer. Et si free est au courant du problème, il faudra des mois de toute façon pour organiser des travaux, on est en France.


la preuve que j ai pas assez poste vu que soit tu n as pas lu soit tu n as rien compris :o
 
en FTTH c'est quasi impossible de faire monter le ping a +/- de 8ms par rapport au premier hop. Meme si tu dl a 128mo/s le delta montera pas au delas. En ce moment sans DL :
tracert www.free.fr
 
Tracing route to www.free.fr [212.27.48.10]
over a maximum of 30 hops:
 
  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.1.254
  2     *       44 ms     *     194.149.169.85
  3    44 ms    47 ms    51 ms  bzn-9k-4-be1004.intf.routers.proxad.net [78.254.249.2]
  4    37 ms    37 ms    37 ms  bzn-9k-2-sys-be2000.intf.routers.proxad.net [194.149.161.242]
  5    41 ms    39 ms    37 ms  bzn-9k-2.sys.routers.proxad.net [212.27.32.146]
  6    34 ms    32 ms    32 ms  www.free.fr [212.27.48.10]
 
Trace complete.
 
Des le premier hop 44ms (et y en a 2/3 qui ont packet loss -_- ). Une connexion adsl free d il y a ~18 ans fait mieux en stabilite. Quand j etais chez orange FTTH a ISO equipement je n avais pas ce probleme. Le topic de l'aduf remonte que des abonnes du 92 ont exactement le meme probleme. Je veux bien que ca vienne de chez moi mais je comprends pas que ca arrive que de 20h a 23h tous les soir -_-
Quand a l'idee d'aller sonner chez tous les voisins des immeuble demander s il ont free FTTH et leur demander d installer un smokeping et de bien sur me remonter les resultats c'est un peu irrealiste. Ca serait plutot le travail de free en fait :o
 
Vous noterez que je n'ai pas mis de smokeping :)
 

n°1102571
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-01-2020 à 22:55:44  profilanswer
 

A noter quand on parle du 92, on parle des NROs. Et certaines villes limitrophes y sont reliées et aussi impactées. Ex je suis dans le 95, mais relié à AZA92, et c'est la m****.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1102573
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-01-2020 à 23:11:17  profilanswer
 

xplo a écrit :


tracert www.free.fr
 
Tracing route to www.free.fr [212.27.48.10]


Est-ce que tu pourrais faire ton traceroute en ipv6 ?
tracert -6 pour forcer l'ipv6 sur windows, enfin à condition que tu ai activé la connectivité ipv6 bien entendu  :jap:  
 
Je sais pas si tu es sur un NRO IPv6 ou non ... auquel cas ton IPv4 est encapsulé dans du v6 et ton 1st hop n'est pas le vrai 1st hop :)

n°1102574
xplo
Posté le 05-01-2020 à 23:34:53  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Est-ce que tu pourrais faire ton traceroute en ipv6 ?
tracert -6 pour forcer l'ipv6 sur windows, enfin à condition que tu ai activé la connectivité ipv6 bien entendu  :jap:  
 
Je sais pas si tu es sur un NRO IPv6 ou non ... auquel cas ton IPv4 est encapsulé dans du v6 et ton 1st hop n'est pas le vrai 1st hop :)


ok faudra que je vois pour pas afficher mon ip je m y connais pas trop in ipv6
mais demain parceque la c'est revenu ok
tracert www.free.fr
 
Tracing route to www.free.fr [212.27.48.10]
over a maximum of 30 hops:
 
  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.1.254
  2     2 ms     3 ms     2 ms  194.149.169.85
  3     3 ms     3 ms     2 ms  bzn-9k-4-be1004.intf.routers.proxad.net [78.254.249.2]
  4     3 ms     2 ms     3 ms  bzn-9k-2-sys-be2000.intf.routers.proxad.net [194.149.161.242]
  5     2 ms     3 ms     2 ms  bzn-9k-2.sys.routers.proxad.net [212.27.32.146]
  6     2 ms     2 ms     2 ms  www.free.fr [212.27.48.10]
 
Trace complete.

n°1102575
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-01-2020 à 23:50:51  profilanswer
 

En privé si tu veux je pourrais te dire ;)

n°1102579
Andorria
Posté le 06-01-2020 à 03:27:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1102602
chenmue
Posté le 06-01-2020 à 11:36:23  profilanswer
 

chenmue a écrit :

Quelle freebox conseillez vous si on veut pas la delta?
 
Je partais sur la one avec netflix mais la mini 4k semble etre un meilleur rapport qualité prix.
Sauf que j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur cette derniere!


 
De ce que j'ai compris,
Avec le boitier Mini4k, c'est 5€ de plus pour louer le boitier TV ( a moins de passer par d'autres solutions).
La freebox v6 revolution dont vous parliez est celle qui consomme le plus de toutes.
 
Peut on changer de boitier  sans frais au cours de la 1ere année engagée?
 
ps : en theorie, j'aurai tout brancher cote a cote (pc et tv et tel).

Message cité 1 fois
Message édité par chenmue le 06-01-2020 à 11:54:56
n°1102606
Bob2024
...
Posté le 06-01-2020 à 12:05:34  profilanswer
 

Dans l'offre mini 4k, le boitier TV est compris dans le prix.

n°1102607
xplo
Posté le 06-01-2020 à 12:06:49  profilanswer
 

chenmue a écrit :


 
De ce que j'ai compris,
Avec le boitier Mini4k, c'est 5€ de plus pour louer le boitier TV ( a moins de passer par d'autres solutions).
La freebox v6 revolution dont vous parliez est celle qui consomme le plus de toutes.
 
Peut on changer de boitier  sans frais au cours de la 1ere année engagée?
 
ps : en theorie, j'aurai tout brancher cote a cote (pc et tv et tel).


j'ai pas compris les 5€ de plus. Dans les 15€/mois tu as le serveur mini et la freebox mini 4K qui est le boitier TV.
Changer d'offre depuis la mini 4k me serait facturé 49€.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR