|
Auteur | Sujet : La fibre avec FT |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:01:51 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ça ne m'étonne guère ... c'est bien beau de poser des câbles de grande capacité dans la rue ... mais après faut-il encore réussir à rentrer dans les immeubles |
kobaia |
Message édité par kobaia le 24-03-2007 à 00:27:37 |
MarcoX |
joel_ejc | Des détails du point de vue d'orange
|
Clampin |
|
Clampin | Un "livre blanc" d'Alcatel sur les technologies PON.
Message édité par Clampin le 03-04-2007 à 14:17:21 |
joel_ejc | Tout aussi intéressant.merci
|
Clampin | Record de débit : 25,6 Tb/s
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:16:58 |
Max2000 | http://www.presence-pc.com/tests/i [...] nge-22665/
|
Maho-kun Bientot proprio | Aie je me suis cassé un os.
|
darkangel C2FFA |
thefaboss | Il sous entend peut être la fracture numérique....? Ou alors il s'est vraiment planté de topic --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
darkangel C2FFA | ah wi spafo, en plus je suis directement touché avec mon 56k |
thefaboss | La faute à pas d'chance ! Mais vraiment pas d'chance quoi... quand tu penses que les répart' qui couvrent les villages montagnards sont de plus en plus raccordés à l'ADSL... moi ça m'éclate --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
darkangel C2FFA | ben ca fait 5ans que je suis raccordé, mais ma ligne est trop longue |
thefaboss | Même en ReADSL ?
Message édité par thefaboss le 06-04-2007 à 09:06:45 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
darkangel C2FFA | ah wé quand même, je pensais que ca faisait moins. sinon, je suis à la limite haute du readsl |
joel_ejc | la limite officielle du Readsl est 78 dB |
darkangel C2FFA | vway, bah je suis à 80 justement
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
darkangel C2FFA |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | drapoual |
Clampin | Bonjour,
|
Clampin |
|
Patchou | nouveau drapal |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 11-05-2007 à 11:34:50 |
Clampin |
|
Tylow | Quand tu dis TF1 en HD , c'est tout les programmes ou juste ceux estampillés HD comme Ushaïa par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 13-05-2007 à 14:24:26 |
Clampin |
|
kobaia | au fait , sauf erreur, des chaines diffusant en full-HD 1920p ça n'existe pas (encore) ; peut etre au Japon (?) Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 17-05-2007 à 11:28:59 |
Patchou |
|
kobaia | gros malin, c'est (aussi) l'appelation retenue pour le mode progressif 1920*1080 |
Clampin |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://bssc.sel.sony.com/Broadcast [...] 9&id=82598
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels FAI proposeront la fibre optique | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
Plus de sujets relatifs à : La fibre avec FT |