|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fibre avec FT |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 23:22:14 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ou c'est que tu as trouvé cette offre ? c'est dispo pour les particuliers ? --------------- ciao l'artiste © |
freds45 | C'est comme au début de l'adsl, ensuite ça va évoluer ... comme l'adsl a fait --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
freds45 | l'adsl au départ, c'était du 512/128, pas d'ip fixe, 24h de connexion maxi, et c'était l'équivalent de 45 mensuels --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 01:20:51 |
bl@p_psx Admin G15-france | petite info aussi, même aujourd'hui, il y a coupure de la ligne ADSL toutes les 24h
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
tuxerman12 |
|
freds45 | C'est leur but : que ça reste une offre "surf" simple, et pas que ce soit récupérer par des entreprises pour héberger leurs serveurs dessus (ip dynamique + 24h de session maxi). Après, ils vont sortir une offre pro, comme ils ont fait avec l'adsl (ip fixe pour XX par mois, et une déco tous les 7 jours au lieu de 24h) ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tuxerman12 | Pour le prix il faut comparer ce qui est comparable , par exemple avec http://www.citefibre.fr/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-06-2006 à 10:23:59 |
Fornium until the end of the world... |
j'aimerais bien savoir où t'as lu les CGV sachant que l'offre de lancement n'est pas réservée au grand public !!!! par contre je confirme que l'offre est de 24h/24h (je parle de connexion biensure) |
freds45 | vous n'êtes pas montés à 3Mbits, en belgique ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
16rl | ca depent du pack... pour 45 euro tu peux avoir le "pack plus", avec 3Mbit , mais qui est limite a 30 gig de trafic mensuel... Si on deppase cette limite , la connection tombe a celle d'un 56K Donc apres il faut acheter un "Volume pack de mes couilles" qui coute 5 euros pour 5 gig de trafic en + pour ce mois ci. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'etais le deuxieme connecte sur ma ville en adsl, en 1999, l'historique je connais
Fornium until the end of the world... |
je croyais que l'offre de lancement était que pour ceux habitant dans une partie du 92 et dans le 15ème |
freds45 | Pour citefibre, oui. C'est le XV uniquement. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fornium until the end of the world... | ben déménages et files ton appart à quelqu'un d'autre |
tuxerman12 | FT ne va pas te torturer pour que tu acceptes |
tuxerman12 | C'est pas au syndic de copropriété de soumettre cette proposition à un vote ? |
Message édité par LeKeiser le 08-06-2006 à 16:22:49 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tuxerman12 | Tu as dû recevoir une lettre recommandée t' invitant à venir participer à cette réunion , non ? Les syndics de copropriété ne font pas de coups en douce normalement . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rien recu, pas vu de notification, pas vu de compte rendu...
tuxerman12 | Voilà pourquoi les FAI alternatifs continuent à utiliser le réseau cuivré FT , lui il est bien implanté , alors que la fibre aura du mal à passer si elle se retrouve bloquée à l'entrée de l'immeuble .
Message édité par tuxerman12 le 08-06-2006 à 17:07:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je pense aussi.
tuxerman12 | Non , le but d'une entreprise est de faire des bénéfices , et les bénéfices se font dans les zones de population dense
Message édité par tuxerman12 le 08-06-2006 à 17:35:38 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout a fait. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels FAI proposeront la fibre optique | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
Plus de sujets relatifs à : La fibre avec FT |