Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La fibre avec FT

n°194356
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-10-2006 à 01:48:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai re-envoye un dossier, pour profiter des 6 mois gratuits.
Mais ils ont encore un mois de retard, avant de me cabler :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 01:48:20  profilanswer
 

n°194357
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2006 à 18:23:15  profilanswer
 

Fin Octobre normalement je suis fibre, avec 6 mois gratuit :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194358
ledingue
Posté le 10-10-2006 à 14:43:32  profilanswer
 

freds45 a écrit :

l'adsl au départ, c'était du 512/128, pas d'ip fixe, 24h de connexion maxi, et c'était l'équivalent de 45€ mensuels [:spamafote]


 
 
il me semble que c'est toujours le cas pour les non degroupés.

n°194359
Clampin
Posté le 15-10-2006 à 13:07:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, j'ai re-envoye un dossier, pour profiter des 6 mois gratuits.
Mais ils ont encore un mois de retard, avant de me cabler :(


 
Bonjour,
 
Moi aussi, j'ai envoyé mon dossier d'inscription. 6 mois gratuits à 70 €/mois, ça fait 35 €/mois pour l'année d'engagement. Je vais larguer l'abonnement au fixe 15 €/mois et l'abonnement Club Internet 25 €/mois.
Donc j'aurais du 100 Mb/s et la TV HD pour moins cher qu'actuellement. Dans un an, je pense que Free aura obligé FT a aligner ses prix...
Et puis c'est amusant de tester un nouveau service !
 

n°194360
Patchou
Posté le 15-10-2006 à 23:36:20  profilanswer
 

ledingue a écrit :

il me semble que c'est toujours le cas pour les non degroupés.


 :jap:

n°194361
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-10-2006 à 11:29:52  profilanswer
 

Hey mais vous avez quoi comme modem pour votre machin à fibre ?!


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°194362
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2006 à 12:34:29  profilanswer
 

Ca sera une Livebox prevue pour.
Enfin, quand ils arriveront a l'installer, parce que bonjour les retards :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194363
kobaia
Posté le 17-10-2006 à 13:25:39  profilanswer
 

Clampin a écrit :

Bonjour,
 
Moi aussi, j'ai envoyé mon dossier d'inscription. 6 mois gratuits à 70 €/mois, ça fait 35 €/mois pour l'année d'engagement. Je vais larguer l'abonnement au fixe 15 €/mois et l'abonnement Club Internet 25 €/mois.
Donc j'aurais du 100 Mb/s et la TV HD pour moins cher qu'actuellement. Dans un an, je pense que Free aura obligé FT a aligner ses prix...
Et puis c'est amusant de tester un nouveau service !


 
ça , rien n'est moins sur ! on ne descend pas de 70 à 30 aussi facilement , surtout que à l'inverse de Free , les investissements sur la Fibre ne générent pas d'économie ... à terme  ( entre 4 et 8 ans , selon Free)
 
la démarche Fibre de Free est autant technique que économique ; à supposer que , vers 2010, ce sont 1 million  de Freenautes qui soient fibrés , déjà ça fera assez mal financierement à FT ...
 
entre les DT et les DP , disons un *nouveau* manque à gagner de 120 millions d'euros/an , rien que sur la seule paire cuivrée .
 

n°194364
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2006 à 13:55:21  profilanswer
 

De toute facon, a la vitesse ou FT fibre ses clients, Free se sera bien largement implante...
Quand je pense que pour mon cas, tout est bloque a cause de deux caves, ca me troue le popotin :O
FT m'avait appele en Fevrier pour la fibre. 8 mois apres, ce sont encore des retards a la noix.
Je vais ce soir a une presentation FTTH. Vais pas manquer de me foutre d'eux :fou:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-10-2006 à 02:29:33  profilanswer
 

Toujours aucune nouvelle.
Vu le serieux qu'ils mettent a connecter les clients, je crains le pire apres l'install :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 02:29:33  profilanswer
 

n°194366
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 30-10-2006 à 10:01:55  profilanswer
 

NeoY2k a écrit :

Ben c'est con, parce que entre Free pas foutu de me donner mieux que du 3.5Mb/600kb sur une ligne adsl 2+ avec une qualité téléphonie et télé à gerber par terre, et citefibre qui m'acheminait tout avec une qualité irréprochable et un service client au top, y'a pas à chier, jpréfere mettre plus cher... Mais qu'au moins ça marche.
J'ai été 3-4 ans chez Free, si on compte le temps depuis le RTC ça doit faire plus quelque chose dans les 6 ans (j'étais dans le spremiers inscrits Free RTC...). Et pourtant je dois avouer une chose: Free, c'est de la merde.


Si t'avais une ligne téléphonique pourrie, c'est pas de la faute de free, c'est plutôt à cause de FT.
 
J'ai eu free 1 an sur une ligne de 1000m, ça me donnait 2mo en dl et 145ko en up, avec le fastpath, 10 de ping. La ligne était relativement stable. La télé effectivement n'a pas une qualité top, mais elle a le mérite de pouvoir s'offrir aux personnes qui ont une mauvaise ligne.
 
Dernière chose, chez moi avec la freebox v4r, la téléphonie était mieux que sur une ligne FT  :lol:


Message édité par tomass le 30-10-2006 à 10:03:29
n°194367
thefaboss
Posté le 30-10-2006 à 16:18:10  profilanswer
 


Du nouveau môssieur le grincheux ?
 

Spoiler :

Humour inside :kiss:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°194368
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-10-2006 à 22:09:29  profilanswer
 

Ben non, pas de nouvelles...
Ca fait quand meme depuis Fevrier qu'on me la propose, alors c'est un peu normal que je l'ai mauvaise, nan? :)
Surtout que desormais, je ne vais plus pouvoir me liberer avant... 2 mois :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194369
thefaboss
Posté le 30-10-2006 à 22:39:59  profilanswer
 
n°194370
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2006 à 00:26:51  profilanswer
 

Et bien j'etais en intercontrat, mais je vais reprendre, et donc impossible pour moi de m'absenter...  
FT avait 9 mois pour me connecter, ils n'y sont pas arrives...


Message édité par LeKeiser le 31-10-2006 à 00:27:24

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194371
NeoY2k
Posté le 01-11-2006 à 13:36:35  profilanswer
 

tomass a écrit :

Si t'avais une ligne téléphonique pourrie, c'est pas de la faute de free, c'est plutôt à cause de FT.
 
J'ai eu free 1 an sur une ligne de 1000m, ça me donnait 2mo en dl et 145ko en up, avec le fastpath, 10 de ping. La ligne était relativement stable. La télé effectivement n'a pas une qualité top, mais elle a le mérite de pouvoir s'offrir aux personnes qui ont une mauvaise ligne.
 
Dernière chose, chez moi avec la freebox v4r, la téléphonie était mieux que sur une ligne FT  :lol:


Sauf que ce que tu cites n'est pas une ligne pourrie.. Car dans ce cas une bonne ligne ne concerne pas 10% des abonnés!

n°194372
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-11-2006 à 13:55:53  profilanswer
 

Toujours aucune nouvelle de FT.
Ca sent la FB v5 a plein nez :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194373
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-11-2006 à 14:21:39  profilanswer
 

D'après se qu'ont m'avait expliqué concernant les coupures sont lié à la téléphonie. Quand des personnes telephonais à l'étranger et raccrochait mal la communication restait toujours active donc il leur a été imposé de couper tous les 24h. Après il se pourrait que ça soit pour pas que certain squate toujours la même ip.
 
Pour revenir sur la discution de Tomass et NeoY2k. Vivant à Paris je ne peux bénéficier de l'adsl > 2Mo voir moin car ma ligne est apparement trop  pourrite donc je suis condamné avec NOOS mais ce dernier ayant un service pourrit je suis bien énervé.

n°194374
kobaia
Posté le 13-11-2006 à 14:38:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Toujours aucune nouvelle de FT.
Ca sent la FB v5 a plein nez :O


 
si t'es dans le 15eme (?) , tu devrais etre raccordable assez rapidement via Free , début 2007
 
avec donc upgrade Fbox V5 vers Box FTTH ....gratos ( sauf erreur)


Message édité par kobaia le 13-11-2006 à 14:39:29
n°194375
darkangel
C2FFA
Posté le 13-11-2006 à 15:48:09  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

D'après se qu'ont m'avait expliqué concernant les coupures sont lié à la téléphonie. Quand des personnes telephonais à l'étranger et raccrochait mal la communication restait toujours active donc il leur a été imposé de couper tous les 24h. Après il se pourrait que ça soit pour pas que certain squate toujours la même ip.
 
Pour revenir sur la discution de Tomass et NeoY2k. Vivant à Paris je ne peux bénéficier de l'adsl > 2Mo voir moin car ma ligne est apparement trop  pourrite donc je suis condamné avec NOOS mais ce dernier ayant un service pourrit je suis bien énervé.


les deco 24h à base, c'était parce-que certaines connexions étaient détectées comme actives alors que non (connexion adsl) cela donnait donc des connexions fantomes qui n'existaient pas. en supprimant toute connexion au bout de 24h, on reglait le pb. pb qui n'existe plus auj, mais c'est resté.
 
le coup de la telephonie me semble très farfelu [:chadouw] ca vient d'ou ?

n°194376
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-11-2006 à 15:58:47  profilanswer
 

ça date d'un certain temps avant même que l'adsl existe. C'étais lié aussi au connexion RTC surtaxé feu carpédiem qui à fait son beurre dessus. Les gens oubliais parfois de déconnecter de leur réseau.

n°194377
darkangel
C2FFA
Posté le 13-11-2006 à 16:08:56  profilanswer
 

mais c'est quoi qu'on deconnectait? la liaison telephonique ?!
 
sinon, il me semble qu'en france une communication telephonique ne peut exceder 18h. C'est coupé automatiquement au delà je ne sais plsu pourquoi  [:effisk]


Message édité par darkangel le 13-11-2006 à 16:09:43
n°194378
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2006 à 03:03:33  profilanswer
 

Bon... Fibre avec FT, ou je prends la FB v5 et je profite du boitier HD en attendant la fibre avec Free?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194379
kobaia
Posté le 18-11-2006 à 15:48:50  profilanswer
 

tout dépend de ton quartier , et de la date "prévue" pour le raccordement ; selon Free , ils ont prévu presque deux ans quand meme entre les premiers et les derniers ....
 
et encore , dans ce schéma , ça suppose que les copropriétés ( et les syndics   :sol: ) adoptent rapidement le raccordement ; or , souvent rien n'est plus lent qu'une copropriété ( meme si ça coute rien) ; peut etre paque justement .... tant que ça rapporte rien  :whistle:
 
entre les problemes d'acces (via des parties communes externes , passages de caves par ex ), et les syndics , Free ( et FT du reste) ont de quoi se piquer qq crises


Message édité par kobaia le 18-11-2006 à 15:50:51
n°194380
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-11-2006 à 15:55:34  profilanswer
 

kobaia a écrit :

tout dépend de ton quartier , et de la date "prévue" pour le raccordement ; selon Free , ils ont prévu presque deux ans quand meme entre les premiers et les derniers ....
 
et encore , dans ce schéma , ça suppose que les copropriétés ( et les syndics   :sol: ) adoptent rapidement le raccordement ; or , souvent rien n'est plus lent qu'une copropriété ( meme si ça coute rien) ; peut etre paque justement .... tant que ça rapporte rien  :whistle:
 
entre les problemes d'acces (via des parties communes externes , passages de caves par ex ), et les syndics , Free ( et FT du reste) ont de quoi se piquer qq crises


 
si c'est deux ans, ca va, l'attente ne serait pas longue. J'ai un assez bon debit en adsl2+, donc... :)
mon syndic sera rode, ils y a deja eu des problemes avec FT. Il y a trois semaines, c'etait encore deux caves qui bloquaient le passage de la fibre, alors que normalement, l'etude de faisabilite aurait du tout prevoir...
 
soit disant, on me contacte la semaine prochaine pour un rendez-vous. J'ai de gros gros doutes :D
 
En plus, le NRA de Boulogne etait a 13% il y a quelques mois, il est passe a 14.7%. Encore un petit effort, et il sera valide par Free :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194381
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-11-2006 à 18:26:34  profilanswer
 

Puneze vous m'énervez, vous avez bien de la chance. Impossible d'avoir l'adsl alors que je suis à Paris. Pourquoi ? ma ligne qui va de chez moi a l'armoire est pourrite. J'ai tel à FT et ils m'ont dit que d'ici deux ans (il y a un an que j'ai tel) que FT allait passer en fibre optique mais cela implique quoi? est ce que je suis condamné à restez chez noos ou j'ai un espoire ?

n°194382
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2006 à 20:14:22  profilanswer
 

Bon, le choix a ete fait.  
J'ai tel aujourd'hui a FT pour avoir un renseignement, qu'ils n'ont pas pu me donner. J'en ai juste profite pour demander, comme ca, si ils avaient des news de mon install. "Je vous rappelle dans l'apres-midi". Et bien entendu, personne n'a appele.
Alors bon, meme, elle est dans les orties jusqu'aux doigts de pieds, et elle en a marre :O
En plus, quand je vois que le simple Time Shifting est facture 7 roros par mois, c'est vraiment abuse :ouch:
 
Donc commande de FB v5, et je vais attendre tout tranquillement que Free arrive avec la fibre chez le moi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194383
thefaboss
Posté le 20-11-2006 à 20:35:54  profilanswer
 

C'est cool, donc on se donne rendez-vous dans quelques années lorsque tu seras fibré avec free :lol:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°194384
kobaia
Posté le 20-11-2006 à 21:55:30  profilanswer
 

ben 15eme, 16eme ça semble devoir arriver plus vite que "quelques années" !  et ça coutera pas 70 roros :o

n°194385
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2006 à 22:54:43  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

C'est cool, donc on se donne rendez-vous dans quelques années lorsque tu seras fibré avec free :lol:


ben disons que :
1) la fibre et FT, c'est un peu l'arlesienne, ca ne fait pas du tout serieux et ca n'augure rien de bon. Quand je vois que j'ai ete contacte en Fevrier, et qu'en  Novembre, leur manque les clefs de deux caves, c'est vraiment, mais vraiment, pitoyable...
2) avoir une livebox, c'est comme avoir un grec frites avarie, on regrette vite, on se demande pourquoi ca tombe sur soi...
3) devoir payer pour le time shifting, surtout avec une telle offre, c'est vraiment se foutre de la tete des utilisateurs. Remarque, c'est pas les quelques chaines qu'ils offrent qui engagent a enregistrer, ca doit etre pour ca, le prix...
4) 70 roros pour quoi finalement? Une plus grande bande passante et c'est tout? Trop cher, ils vont baisser rapidement leur tarif...

 

C'est marrant que FT n'arrive finalement pas a suivre. La, je vais avoir la FB v5, donc je reste avec mon adsl2+, je vais enfin pouvoir connecter ma tele dans le salon, et je vais meme pouvoir enregistrer les chaines. Tout ca pour 30 roros. Et pis quand Free viendra a Boulogne, j'aurai la fibre pour 30 roros aussi. Et un plus gros porte monnaie :)


Message édité par LeKeiser le 20-11-2006 à 22:55:26

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194386
thefaboss
Posté le 21-11-2006 à 08:30:42  profilanswer
 

Bon courage alors.
Free va enfin se rendre compte ce que c'est que de créer et d'entretenir un réseau novateur dans son ensemble !
Il faut espérer qu'ils n'auront pas de pb...
 
Pour ce qui est des clefs de ta cave, j'vois pas en quoi tu rejettes la faute sur France Télécom : Free aura le même problème, à moins que le proriétaire de la cave ne soit qu'un anti FT ???

n°194387
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2006 à 10:05:37  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Bon courage alors.
Free va enfin se rendre compte ce que c'est que de créer et d'entretenir un réseau novateur dans son ensemble !
Il faut espérer qu'ils n'auront pas de pb...
 
Pour ce qui est des clefs de ta cave, j'vois pas en quoi tu rejettes la faute sur France Télécom : Free aura le même problème, à moins que le proriétaire de la cave ne soit qu'un anti FT ???


 
parce que lorsque l'on passe autant de mois a etudier la faisabilite d'un projet, on n'envoie pas ses techniciens sur place avec tout leur barda pour s'apercevoir que deux portes de cave n'ont pas ete prises en compte... Ca ne fait vraiment pas serieux.
"Et merdeeeuuuuuu!!!! On n'avait pas pense a la Seine!!! Va falloir reviendre un autre jour, spa grave mais spa cool quand meme :O"


Message édité par LeKeiser le 21-11-2006 à 10:07:24

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194388
kobaia
Posté le 21-11-2006 à 11:15:23  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Bon courage alors.
Free va enfin se rendre compte ce que c'est que de créer et d'entretenir un réseau novateur dans son ensemble !
Il faut espérer qu'ils n'auront pas de pb...
 


 
en l'occurence , Free a choisi comme maitre d'oeuvre une boite néerlandaise qui a quand meme déjà l'experience d'un cablage similaire réussi [:itm] à Amsterdan et Rotterdam ;  
 
du reste ,  il y a derriere quelques offres d'acces au net à des prix incroyablement bas  !  :ouch:  
 
je ne sais pas comment font les boites qui le proposent , ou alors je commence à mieux comprendre le cash flow des FAI  :ange:
 
-----
le keiser >>"Et merdeeeuuuuuu!!!! On n'avait pas pense a la Seine!!! Va falloir reviendre un autre jour, spa grave mais spa cool quand meme
 
t'inquiete, ils ont sur faire, là bas, meme avec tous les canaux :)
 
mais c'est vrai que tous les écueils  , depuis les petits pouvoirs 'locaux', jusqu'au banal (vénal :o) syndic , etc... font un peu peur quant au délai final ....


Message édité par kobaia le 21-11-2006 à 11:21:53
n°194389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2006 à 11:55:06  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'on puisse faire pire que FT pour l'etude de la faisabilite de la pose de la fibre. Egaler, oui, mais pire, je pense pas.
 
Il y a bien entendu le prix quand meme qui m'a fait dire non a FT. 70 roros, c'est beaucoup. Surtout si aucune option n'est comprise dans le forfait.  
Avoir 100Mb/sec, c'est bien, mais bon, quelle serait la difference avec l'adsl? Dans le surf, aucune difference. Dans les jeux, aucune difference egalement. Maintenant, c'est comme tout, ca donne une grande bande passante, donc possibilite de telecharger plusieurs fichiers jusqu'a saturer la BP ou les disques. Possibilite d'envoyer plus rapidement des fichiers egalement, mais bon, c'est amusant sans plus. Surtout que vu que l'ip est dynamique, l'offre de la fibre de FT n'est pas vraiment compatible avec un serveur @ home, sauf bidouille.  
Donc que reste-t-il qui motiverait la souscription a ce test de FT? A part la nouveaute, je ne sais plus. En tout cas, certainement pas les 70 roros. Meme si c'est 35 roros/mois la premiere annee, et que le tarif risque de chuter d'ici la. Manque quand meme pas mal d'options a mon gout qui font que l'offre n'est finalement pas tip-top...  
Tester, oui.  
Tester et etre plumer, non :O


Message édité par LeKeiser le 21-11-2006 à 11:58:06

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194390
clash06
1 vaut mieux que 2 tu l'auras!
Posté le 21-11-2006 à 21:34:12  profilanswer
 

et ça vous sert a quoi d'avoir ou mgb? vous passez vos journée et vos nuit sur emule ou consort?

n°194391
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-11-2006 à 22:26:06  profilanswer
 

clash06 a écrit :

et ça vous sert a quoi d'avoir ou mgb? vous passez vos journée et vos nuit sur emule ou consort?


 
rien compris...
faut pas prendre du cafe passe 21h00, tu sais? :D


Message édité par LeKeiser le 21-11-2006 à 22:26:19

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194392
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-11-2006 à 17:21:58  profilanswer
 

Sont marrants : FT m'a contacte, tout il est pret. "Alors c'est pour prendre rendez-vous avec vous, tout il est cable. Bon, mais c'est pas avant deux semaines, parce qu'il y a encore des choses a faire"  
C'est mieux qu'un one man show :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194393
thefaboss
Posté le 15-12-2006 à 17:19:30  profilanswer
 

V'là un reportage excellent au sujet du déploiement de la fibre : http://gimli.chti-host.com/~defuse [...] or_Day.mpg
 
Ainsi tu comprendras peut être pourquoi ton immeuble n'est tjs pas raccordé...

n°194394
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-12-2006 à 17:41:57  profilanswer
 

Je vais le regarder une fois chez moi, mais je doute que ca explique le cafarnaüm qu'ils ont eu...
debut de semaine, FT m'appelle pour me demander a quel etage j'habite. Ils ont installe un repartiteur (?) au 2eme. Ca tombe bien, je suis au rez-de-chaussee...
De toute facon, sont trop trop trop chers, j'ai choisi la v5 avec Free :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°194395
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-12-2006 à 17:54:30  profilanswer
 

darkangel a écrit :

les deco 24h à base, c'était parce-que certaines connexions étaient détectées comme actives alors que non (connexion adsl) cela donnait donc des connexions fantomes qui n'existaient pas. en supprimant toute connexion au bout de 24h, on reglait le pb. pb qui n'existe plus auj, mais c'est resté.


 
C'etait du gros pipeau commercial ça, c'etait surtout et c'est toujours un bon arguement pour que FT puisse toujours vendre ses LS et autres connexion pro hors de prix avec lesquelles ils se gavent :o
D'ailleurs des le lancement de l'offre ADSL de FT si on prenait l'offre Netissimo Pro vendu 2x plus chere la frequence de deco passait a 1 semaine sans aucun probleme derriere.

n°194396
kobaia
Posté le 15-12-2006 à 18:07:39  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

V'là un reportage excellent au sujet du déploiement de la fibre : http://gimli.chti-host.com/~defuse [...] or_Day.mpg
 
Ainsi tu comprendras peut être pourquoi ton immeuble n'est tjs pas raccordé...


 
tres bon petit film ! on mesure l'ampleur des investissements donc des stratégies commerciales, mais aussi sur les moyens techniques et humains, et blemes divers ;)
 
y'a pas mal de gens qui doivent se foutre le doigt dans l'oeil sur leurs chances , à court terme , basées sur "l'effet d'annonce"  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels FAI proposeront la fibre optique[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH
Plus de sujets relatifs à : La fibre avec FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR