|
Auteur | Sujet : La fibre avec FT |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 01:48:20 |
ledingue |
|
Clampin |
|
Patchou |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Hey mais vous avez quoi comme modem pour votre machin à fibre ?! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 02:29:33 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 30-10-2006 à 10:03:29 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Comment ça ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
NeoY2k |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 13-11-2006 à 14:39:29 |
darkangel C2FFA |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thefaboss | C'est cool, donc on se donne rendez-vous dans quelques années lorsque tu seras fibré avec free --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
kobaia | ben 15eme, 16eme ça semble devoir arriver plus vite que "quelques années" ! et ça coutera pas 70 roros |
C'est marrant que FT n'arrive finalement pas a suivre. La, je vais avoir la FB v5, donc je reste avec mon adsl2+, je vais enfin pouvoir connecter ma tele dans le salon, et je vais meme pouvoir enregistrer les chaines. Tout ca pour 30 roros. Et pis quand Free viendra a Boulogne, j'aurai la fibre pour 30 roros aussi. Et un plus gros porte monnaie Message édité par LeKeiser le 20-11-2006 à 22:55:26 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Message édité par LeKeiser le 21-11-2006 à 10:07:24 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-11-2006 à 11:21:53 |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | et ça vous sert a quoi d'avoir ou mgb? vous passez vos journée et vos nuit sur emule ou consort? |
Message édité par LeKeiser le 21-11-2006 à 22:26:19 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thefaboss | V'là un reportage excellent au sujet du déploiement de la fibre : http://gimli.chti-host.com/~defuse [...] or_Day.mpg
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels FAI proposeront la fibre optique | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
Plus de sujets relatifs à : La fibre avec FT |