Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  mon expérience malheureuse avec sat2way (internet par sat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon expérience malheureuse avec sat2way (internet par sat)

n°582511
manulalouc​he
Posté le 21-06-2012 à 21:20:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je résume mon expérience avec Sat2way (elle devrait en intéresser plus d'un)  
Après avoir vu l'offre promotionnelle de début d'année, je valide par téléphone un contrat le 26 mars. Je dois imprimer et envoyer mon contrat, ce que je fais.  
 
A mon retour de voyage, dix jours après, pas de nouvelles, mon contrat a été perdu. Je ne peux plus bénéficier de l'offre promotionnelle, je dois refaire un contrat.  
 
Entre temps, j'apprends que mon matériel, acheté d'occasion (merci loupette du bon coin) n'est pas adéquat (ce qui aurait pu être vérifié en amont puisque mon modem a un n° de série).  
On me propose de changer de contrat, de racheter un pack complet (en reversant les 50€) et de me rembourser les premiers 50€.  
 
Après réflexion et un peu las, je refuse, je mets fin à mon engagement et on me demande d'envoyer un courrier en recommandé pour récupérer les 50€.  
 
Au final, le service client me dit que j'ai trop tardé, le délai est passé et c'est par pur gentillesse qu'ils ne me prélève pas plus d'argent.  
Merci.  
 
Depuis, deux couriels envoyés et juste pas de réponse. Le mépris au bout du net !  
Vraiment une société que je ne conseillerait donc à personne. J'en suis pour mes frais !  
 
A bon entendeur.  
Manu
 
Une page qui en dit long :
http://www.internetparsatellite.ne [...] t2way.html
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 21:20:41  profilanswer
 

n°583652
flit
modo des ups
Posté le 27-06-2012 à 23:20:24  profilanswer
 

:hello:  
 
y a nordnet aussi :jap:


---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  mon expérience malheureuse avec sat2way (internet par sat)

 

Sujets relatifs
Livebox : connection wifi mais pas internet via routeurConnection Internet en Cote d'Ivoire
VX 3000 qui ne fonctionne pas sur internetConnexion internet TRES lente, suite a coupure courant
Partager un périphérique sur internetSituation compliquée: avoir internet chez soi, que faire ?
Problème de connexion à internetComment limiter connexion internet
Déconexion et détection internet impossible avec CPL trendnet[Aide]router le trafic vers tunnel OpenVPN...
Plus de sujets relatifs à : mon expérience malheureuse avec sat2way (internet par sat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR