Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection Internet en Cote d'Ivoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Internet en Cote d'Ivoire

n°580333
doudzor
Posté le 12-06-2012 à 15:48:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes parents habitent en cote d'ivoire, dans la brousse. Le probleme etant qu'ils n'ont pas de connection internet et cela rend difficile nos communications.
Ils se sont cependant equipes de clefs 3g orange, qui fonctionnent de facon alternatives... et desormais plus du tout ( 2 minutes pour load google.fr selon ma mere).
 
Je me demandais donc si quelqu'un ici pouvait apporter son experience.
Serait il utile d'avoir des clefs / modems 3g plus puissant, voire un amplificateur 3g?
Ou faut il se pencher vers une solution satellite?
 
J'ai fait quelques recherches concernant les offres satellite, les prix m'ont semble exhorbitants (surtout pour des particuliers).
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 15:48:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connection Internet en Cote d'Ivoire

 

Sujets relatifs
VX 3000 qui ne fonctionne pas sur internetConnexion internet TRES lente, suite a coupure courant
Partager un périphérique sur internetSituation compliquée: avoir internet chez soi, que faire ?
Erreur 111 : (net::ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED) : Erreur inconnueProblèmes de connection
Problème de connexion à internetComment limiter connexion internet
Déconexion et détection internet impossible avec CPL trendnet[Aide]router le trafic vers tunnel OpenVPN...
Plus de sujets relatifs à : Connection Internet en Cote d'Ivoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR