|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Situation compliquée: avoir internet chez soi, que faire ? |
Therenion | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Therenion le 05-06-2012 à 09:38:59 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 09:33:02 |
bardiel Debian powa ! | Tu prends toutes les infos que tu as, et tu passes dans une agence Orange, un samedi matin à 8h30 (à l'ouverture quoi) en gueulant bien fort que c'est inadmissible, que tu as toutes les infos et qu'il y a un blocage dû à l'absence de contacts chez Orange.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
bardiel Debian powa ! | C'est naze d'aller voir les commerciaux d'Orange pour leur dire que leur hotline fait du boulot en carton ? Que leurs collègues préfèrent renvoyer la balle chez Free et donc faire poireauter un éventuel client insatisfait de Free ? therenion cherche à avoir quelqu'un, faute qu'il n'existe pas d'"agence" Free comme il existe des agences Orange, Bouygues ou SFR, que ça bloque au niveau d'Orange, tu proposes quoi ? car c'est beau de dire "c'est naze", mais au moins j'apporte une solution Message édité par bardiel le 05-06-2012 à 21:36:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Et toi, tu n'as pas du tout compris son problème
bardiel Debian powa ! | Probablement, mais ne passe pas derrière les autres pour leur dire que leur solution est "naze", si de ton côté tu ne proposes rien de concret. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je te quote une phrase que je trouve débile, surtout dans le cas qu'il décrit. C'est mon droit. |
bardiel Debian powa ! | Et c'est mon droit de te dire que si tu n'as aucune réelle réponse à apporter, autant ne rien écrire. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:09:53 |
bardiel Debian powa ! | Si tes collègues ne font pas leur taf, tant pis pour toi.
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Mes collègues de boutique ? Ouai on bosse pour Free. Tss... |
bardiel Debian powa ! | Bon c'est pas la peine, retourne presser tes agrumes --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel FAI choisir dans ma situation | Offre quadriplay = ADSL + TV + Tél fixe + Forfait portable ; Situation |
Ma situation en bas-débit : Une amélioration en vue? | |
Plus de sujets relatifs à : Situation compliquée: avoir internet chez soi, que faire ? |