Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion internet TRES lente, suite a coupure courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet TRES lente, suite a coupure courant

n°580136
drhannibal
Posté le 10-06-2012 à 23:10:31  profilanswer
 

Bonsoir a vous.
J'ai besoin de votre aide  :pt1cable:, Cela fait deux jours que mon internet patine.
J'ai un FAI qui me fournit du 25Mb comme connexion donc relativement rapide.
J'ai appele le FAI, il a redemarrer le signale, on a fait des test, tout fonctionne.
 
De mon cote j'ai reconfigure mon routeur Cisco aux paramètre d'usine voir si le problème venait de la. RIEN nada.
 
J'ai internet mais la vitesse de connexion est mauvaise.
 
Auriez-vous une idee? une piste? pourtant rien ne tourne sur le reseau, uniquement mon ordinateur (pas de p2p ou autre..)
 
il y'a eu une coupure de courant le jour ou tout a foiré. serait-ce lié? mais je vois pas trop comment  :sweat:  
 
Merci beaucoup  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 23:10:31  profilanswer
 

n°580137
drhannibal
Posté le 10-06-2012 à 23:26:36  profilanswer
 

J'ai testé un autre routeur wifi, le probleme est le même.:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion internet TRES lente, suite a coupure courant

 

Sujets relatifs
Connexion à distance mode graphique sécuriséPeut-on partager une connexion wifi legalement
Partager un périphérique sur internetMa connexion fonctionne mais windows ne le sait pas
Situation compliquée: avoir internet chez soi, que faire ?Problemen connexion wifi Angleterre
Un logiciel pour tester la stabilité de la connexion ?Firewall XP et connexion FTP
connexion wifi inexplicableConnexion locale seulement
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet TRES lente, suite a coupure courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR