Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à internet

n°578784
Draker
Posté le 29-05-2012 à 08:18:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai un énorme problème : Je n'ai plus accès à internet depuis 1 mois et cela devient énervant.
J'ai essayé plein de commande CMD etc... mais rien n'y fais. J'ai un windows XP édition familiale SP3.
Evidemment, je suis connecté au réseau (sans fil, avec une livebox sagem).
J'ai déjà essayé les commandes suivantes : netsh i i r a, netsh w r, netsh f r, netsh winsock reset catalog, netsh int ip reset c:\resetlog.txt . J'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois en faisant ses commandes.
Et pour finir, j'ai supprimer manuellement Winsock (dans le registre) mais toujours rien.
 
Voici ce que donne le diagnostics réseau :  
 
Diagnostic WinSock  
état WinSock  
 
info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.  
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.  
error L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur -1.  
error L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur -1.  
error L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur -1.  
error L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider n'a pas pu effectuer de communication de bouclage simple. Erreur -1.  
error Un problème de connectivité existe avec le fournisseur de service en couche installé.  
action Réparation automatique : Rétablir le catalogue WinSock  
action Exécution réussie : netsh winsock reset catalog  
info Redémarrage système requis  
 
 
 
Diagnostic de la carte réseau  
Détection de l'emplacement réseau  
 
info Utilisation d'une connexion Internet ‡ domicile  
Identification de la carte réseau  
 
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 5, périphérique=Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E GBE NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local  
info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL  
info Les connexions Ethernet et sans fil sont disponibles. L'utilisateur est invité à opérer une sélection  
action Entrée utilisateur requise : Sélectionner la connexion réseau  
info Connexion sans fil sélectionnée  
Etat de la carte réseau  
 
info état de la connexion réseau : Connecté
 
 
 
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP  
ConnectivitÈ HTTP, HTTPS, FTP  
 
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established  
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : A connection with the server could not be established  
warn FTP (passif): Erreur 12031 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The connection with the server was reset  
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established  
warn FTP (actif): Erreur 12031 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The connection with the server was reset  
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established  
error Impossible d'établir une connexion HTTP.  
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.  
error Impossible d'établir une connexion FTP.  
 
Et l'ipconfig /all :
 
Configuration IP de Windows
 
        Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : emachine-caba8d
        Suffixe DNS principal . . . . . . :
        Type de noud . . . . . . . . . . : Hybride
        Routage IP activé . . . . . . . . : Non
        Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
 
Carte Ethernet {7BD61949-096A-44C3-852F-1C156DF2C0CC}:
 
        Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
        Description . . . . . . . . . . . : Anchorfree HSS Adapter - Hotspot Shi
eld Helper Miniport
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-FF-7B-D6-19-49
 
Carte Ethernet Connexion au réseau local 5:
 
        Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
        Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E
GBE NIC
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-23-8B-EC-E3-88
 
Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:
 
        Suffixe DNS propre à la connexion :
        Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g
54Mbps USB 2.0 Network Adapter
        Adresse physique . . . . . . . . .: 00-17-C4-90-65-C1
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
        Adresse IP. . . . . . . . .†. . . : 192.168.1.13
        Masque de sous-réseau . . .†. . . : 255.255.255.0
        Adresse IP. . . . . . . . .†. . . : ?
        Passerelle par défaut . . .†. . . : 192.168.1.1
        Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : 192.168.1.1
                                            ?
                                            ?
                                            ?
        Serveur WINS principal. . . . . .†: 192.168.1.1
 
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :
 
        Suffixe DNS propre à la connexion :
        Description . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
        Adresse physique . . . . . . . . .: FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF-FF
        DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
        Adresse IP. . . . . . . . .†. . . : ?
        Passerelle par dÈfaut . . .†. . . :
        NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . .  : DÈsactivÈ
 
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît !!!!
Merci d'avance de votre réponse !
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 08:18:26  profilanswer
 

n°578937
Draker
Posté le 30-05-2012 à 17:38:18  profilanswer
 

S'il vous plaît !!!!!!!!!
 
J'en ai marre aider moi !!!!!!!

n°578940
Zoddo98
Posté le 30-05-2012 à 17:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
Vérifie que ta box se synchronise bien.
Si elle ne se synchronise pas, il y a 2 solutions :

  • Ta box à un problème
  • Tu as été victime d'un écrasement de ligne.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
n°579108
Draker
Posté le 01-06-2012 à 08:42:58  profilanswer
 

Bonjour, j'ai oublié de préciser que j'ai un autre ordinateur connectée en wifi et qui marche parfaitement.  
 
J'ai tout de même essayer de débrancher la LB et de la retrancher mais cela ne change rien.

n°579199
Zoddo98
Posté le 01-06-2012 à 19:36:10  profilanswer
 

Tu est connecter en Wi-Fi ?
 
Si oui, essai cette opération (ça a résolu le problème de plus d'un) : déconnecte-toi du réseau, supprime-le puis reconnecte-toi à ce dernier.


Message édité par Zoddo98 le 01-06-2012 à 19:36:24

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
n°579224
Draker
Posté le 01-06-2012 à 23:06:16  profilanswer
 

Bonjour, Oui je suis connectée en Wi-Fi.
 
Mais pourriez-vous me décrire les étapes où trouvé un tutoriel pour moi car je ne comprends pas grand chose.
Merci de votre aide.
 
Cordialement.

n°579227
Zoddo98
Posté le 01-06-2012 à 23:20:31  profilanswer
 

En premier lieu, déconnecte-toi de la borne WiFi.
Après, pour supprimer ton réseau, vas sur démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil, fait un clic droit puis Propriétés. Clique ensuite dans le deuxième onglet de la fenêtre "Configuration réseaux sans fil". Dans la case réseau favoris trouve ton réseau et supprime-le à l'aide du bouton supprimer.
Voici à quoi ressemble la fenêtre : (ne fait pas attention à ce qui est entourée : J'ai prise l'image sur internet dans un autre tutoriel qui n'a pas grand chose à voir)
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/7223-active-agentxp-s-.png
Clique sur Ok.
 
Enfin, reconnecte-toi à ton réseau WiFi


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
n°579259
Draker
Posté le 02-06-2012 à 16:10:54  profilanswer
 

Bonjour, je me suis déconnecté du réseau "Livebox-45**" (mon réseau), j'ai supprimer le favoris j'ai cliquez sur Ok puis je me suis reconnecté mais cela ne change rien. En plus, il revient dans les favoris quand je me reconnecte dessus.
 
Avez-vous une autre solution ?

n°579260
Zoddo98
Posté le 02-06-2012 à 16:12:43  profilanswer
 

C'est normal qu'il revient dans les favoris. Si votre réseau marche avec un autre appareil et que cette manipulation ne fonctionne pas, je vois pas d'où ça peux venir ... désoler.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
n°580065
Draker
Posté le 10-06-2012 à 08:35:53  profilanswer
 

Dommage....
Mais j'ai pu accèdé à internet (je suis entrain de l'utiliser) et dans les options de démarrage, j'ai fait "Mode débogage" et sa marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion à internet

 

Sujets relatifs
Problème connexion internetProblème connexion internet
Problème: connexion à Internet qui se dégrade...probleme de connexion internet
Problème de connexion à mon VPN via Internet uniquementProbléme de connexion internet
Problème de connexion internetProblème connexion à internet seven 64bit
Probleme de connexion internet sous windows 7probleme livebox et connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR