| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 30-09-2004 à 14:23:52 |
BC-A |
Hercule | A force de vouloir trop delocaliser aussi...
|
Hercule |
BC-A |
Je croyais qu'il était inconnu --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:08:09 ![]() ![]() |
|
Hercule |
|
Wilfried2828 |
|
Snip Working as intended | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=535
|
pinguin007 a npe error | tiens je viens de voir que mon status à changé : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Hercule |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | ca y est...j'ai franchi le cap.... j'ai lançé mon processus de migration (je suis déjà en dégroupé)... amen !!!! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | des nouvelles sur la migration en 2048k (délais, qualité de connexion?)
|
BC-A |
okz °ọ' | Leneuf prépare une offensive contre Free
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La migration chez mes parents à été efectuée aujourd'hui. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tiens moi aussi je suis en Freebox dégroupé mais toujours pas de Freebox à l'horizon ... 3 mois et demi |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Je suis passé en "Freebox dégroupé" seulement le 05/10 (renouvellement demandée le 25/06/04 dans la région lyonnaise) alors que beaucoup l'on été le 27/09 Message édité par shawy le 06-10-2004 à 17:03:41 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | nan --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
pharaonIII en vacance nou yè si tè | moi j'ai attendu 6 mois il fallait encor attendre alors résiliation |
VorteX | Moi aussi j'attends depuis 6 mois, et ma copine qui c'est inscrite plus recemment a recu direct sa freebox en moins de 15 jours.... --------------- @++ |
fabcool serieux ? naaaan... | pour infos ma demande migration sagem>freebox à été debité des 30 euros en plus sur ma facture habituelle donc bon ca avance |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Est il nécessaire de mettre a jour les pilotes du sagem 800 pour passer en 2048 ? |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
romainm |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |